Le prince charmant n'existe pas!

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je le trouve moche Brad Pitt moi
Si il existe le prince charmant
rayon biscuits hihi

Arrête, dans L'Étrange Histoire de Benjamin Button , sur sa moto, il fait vibrer!

c'est sans doute parce que tu n'as pas encore été en Algérie !

ils y sont planqués !!!

Les Algériens de France j'ai connu, aucun piment ...

ça te réconcilie avec les gueux ? :D

Oui, s'ils ont de la maille ...:D


On est pas obligés de revoir ses critères à la baisse juste parce qu'on traverse une crise financière voyons un peu de tenue

Merci pour ta charmante intervention! Je gagne suffisamment ma vie et plus que le salaire médian actuellement...Et pour toi, c'est quoi une princesse ? Et la cherches tu ? rends toi utile!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Arrête, dans L'Étrange Histoire de Benjamin Button , sur sa moto, il fait vibrer!



Les Algériens de France j'ai connu, aucun piment ...



Oui, s'ils ont de la maille ...:D




Merci pour ta charmante intervention! Je gagne suffisamment ma vie et plus que le salaire médian actuellement...Et pour toi, c'est quoi une princesse ? Et la cherches tu ? rends toi utile!


tes riche et tu trouves pas de prince tes vraiment nulle alors
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tes riche et tu trouves pas de prince tes vraiment nulle alors

Qui a dit que j'étais riche et qui a dit que je ne l'ai pas sous la main ?

Tu ne réponds pas; c'est quoi ton idéale ?

edit: j'aime bcp le mot "nul" il exprime la vacuité ou la faiblesse au choix :) La tienne biensur ...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Qui a dit que j'étais riche et qui a dit que je ne l'ai pas sous la main ?

Tu ne réponds pas; c'est quoi ton idéale ?

edit: j'aime bcp le mot "nul" il exprime la vacuité ou la faiblesse au choix :) La tienne biensur ...


la vacuité tu te bejadise toi aussi , non nul exprime ton incapacité a te dégotter un prince
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
la vacuité tu te bejadise toi aussi , non nul exprime ton incapacité a te dégotter un prince


Je prends cela comme de l'empathie, car tu aimerais que je sois heureuse avec un prince quel qu'il soit. Merci. J'en pense de même pour toi: un esprit aussi brillant mérité une femme à sa hauteur :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Hello les girls,


Faut arrêter avec vos délires, s'il existe il ressemble plus à Shrek. Soyons honnête et misons sur nos priorités plutôt que de fantasmer sur des mecs qui n'existent que dans les films. moi aussi Brad Pitt me fait kiffer ...mais je ne suis pas Angelina et même eux galèrent ...

Et pareil pour les mecs qui recherchent la femme parfaite....je lis certains commentaires qui font froid dans le dos.



Nefert

Merci pour ce message qui va revolutionner bien des vies... :rolleyes:
 
Les femmes feraient mieux de regarder la pureté du coeur et le degré de foi, rien de plus normalement. Elles sont devenus si superficielles et mauvaises de nos jours, qu'elles se lamentent sur des choses futiles.
 
Haut