Le prince héritier inaugure un centre sportif

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
j'ai fait une etude secrète sur lui

il ressort qu'il a les mêmes traits du visage que Vladimir Poutine, Einshtein et Staline

son règne aura un impact au niveau international

y'a de fortes chance qu'il monte sur le trône a 16 ans ou 23 ans

si ce n'est pas le cas, si mes chiffres sont faux, alors il ne sera jamais roi

mais il est certain qu'il sera Roi du Maroc a 16 ou 23 ans rien d'autres

sous son règne Sebta, Mellilia et les Iles Canaries redeviendront Marocaines

le Sahara Occidental sera Marocain a l'etat pur

comme l'a fait Hassan 2 lay ra7mo, Moulay Al Hassan 3 annexera l'Azawad et la Mauritanie
le Maroc deviendra une grande puissance mondiale et sera dans le G8










Un Maroc, Plus Moderne et plus Confortable voit le Jour:D

Le jours où un pays "arabe" sera dans le G8 les poules auront des dents.
 
iwa pour un gosse de 9 ans, il a une certaine assurance déjà ! :D

Clair que dans la théorie, ce n'est pas la place d'un enfant de 9 ans ... maintenant, il est Prince Héritier, et le job s'apprend dès tout petit ^^ Il n'a pas choisi, certes, mais c'est comme ça !
Les petits qui bossent dans les usines pr que vous mettiez vos Nike aux pieds, eux non plus n'ont pas choisi !

Et puis peut être qu'il aime ça ! Dans tous les cas, pas fini de le voir, ni d'en entendre parler du Prince héritier, ghir belati 3likoum :D
C pas tant le fait qu'il ait 9 ans et qu'il devrait être ailleurs car comme tu le dis c bien plus enrichissant que de passer sa journée devant GTA5 mais c le comportement de ces adultes vis-à-vis d'un enfant aussi princier qu'il soit. Le respect, la courtoisie suffisent. Moi j'ai plutôt envie de l'embrasser sur la joue.
 
C pas tant le fait qu'il ait 9 ans et qu'il devrait être ailleurs car comme tu le dis c bien plus enrichissant que de passer sa journée devant GTA5 mais c le comportement de ces adultes vis-à-vis d'un enfant aussi princier qu'il soit. Le respect, la courtoisie suffisent. Moi j'ai plutôt envie de l'embrasser sur la joue.

mais c'est qu'il adore ça
on lui a posé la question il a répondu que ça lui plaisait que des hommes lui baisent la main

un caprice princier auxquels les marocains doivent se soumettre

une fois il a même demandé 50 000 000 euros rien qu'en jouets et en sucreries:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

PTDR les ministres Akhnouch & Ouzzine qui se courbent et lèchent la main du môme royal, c'est pitoyable! :D
 
Haut