Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 10 ans

Lemarocain007

Les chiens aboient
le rif oujda sont royaliste et pretent allegeance tous les ans au roi
maitnenet il y a des foyers de resistance qu il faut nettoyer et briser



hassan 2 que dieu ai son ame et l agree aupres de lui a en effet fait un tres beau boulot dans les regions hawbach
il faut passer la deuxieme couche la , comme la peinture f dar

ne tkt pas a casa .. les gens font le menage , regarde les 20 fevrier klaw l3ssa mzyane


Les Forums de discussion sont les seuls endroits ou les petits minables peuvent raconter des conneries, se croire malins, intelligents,....ect, dans la vie de tt les jours, ils ne peuvent pas.
 

Zarote

Andou s Amzgoun
Les Forums de discussion sont les seuls endroits ou les petits minables peuvent raconter des conneries, se croire malins, intelligents,....ect, dans la vie de tt les jours, ils ne peuvent pas.

c'est la liberté d'expression
chacun dit ce qu'il pense;)

moi perso ce que je dis ici, je le dis aussi dans une 9a8oua a Marrackech:)
 
Les Forums de discussion sont les seuls endroits ou les petits minables peuvent raconter des conneries, se croire malins, intelligents,....ect, dans la vie de tt les jours, ils ne peuvent pas.

ecoute lemarocain
sur un forum ou dans la vie de ts les jours ,
les marocains soutiennent le roi et l aime et sont prets a donner leurs vies pour lui
les ennemis du roi sont les ennemis des marocains et la politique de hassan II contre les regions hawbach a ete et est soutenu par les patriotes
 
Haut