Le prince Sarkozy a fait descendance

dans la logique les 3 cérémonies vont avoir lieu comme tout prince qui se respecte

église synagogue et mosquée de paris

les athées et les agnostiques seront invité à formuler un vœux a_religieux
les temples bouddhiste et secte du mandaroom feront des prières
Tom Cruise grand prêtre de scientologue devant l'éternel va venir en personne tenu par un filin à un hélicoptère donner l'écharpe de sa paroisse au prince

:D

on le sera bientôt, en suivant la direction du cortège des voitures darty

ali boubaker sera de toute façon le parrain de notre prince: D

Dalil Boubaker et pas Ali :D

Brigitte Bardot va t'elle supporter le sacrifice du mouton pour notre prince Moulay Solal ??
 
C'est remboursé par la sécu maintenant? Je pense qu'ils doivent avoir une bonne mutuelle de toute façon :langue:

En principe...une circoncision NON...un phymosis OUI !

et si la sécu ne rembourse pas...la mutuelle non plus !

mais papy va bien faire ce petit cadeau à notre petit Prince...moi, je lui dessinerais bien un mouton ! :rouge:
 
un repas de baptême avec des lentilles, ce serai une première:D

PS: je viens juste d'apprendre que cette femme est juive en te lisant. j'aurai dû m'en doutais depuis ta première intervention sur ce post.

Tres drôle....C'est pas faute d'avoir eu des sujets la dessus sur bladi pourtant, "J.Sarkozy pars en Israël", "Siné viré à cause d'une "blague" sur J.Sarkozy" etc..
 
Tres drôle....C'est pas faute d'avoir eu des sujets la dessus sur bladi pourtant, "J.Sarkozy pars en Israël", "Siné viré à cause d'une "blague" sur J.Sarkozy" etc..

effectivement, merci de m'avoir rafraîchit la mémoire. j'avais carrément zapper cet information.

il est fort probable que je l''oublierai d'ici peu à moins s'elle a une soeur qui célibataire vierge et libre qui accepte la polygamie pour la prendre comme 4° épouse.:D
 
Haut