Le printemps

nounaw

life goes on :)
VIB
je ne suis qu'un homme, et je vais pas passer mon temps à regarder par terre, les poteaux,... c'est dangereux:wazaa:


regarde par terre ======> les poteaux ==========> dangereux
regarde tout ce qui passe devant toi =======> mini jupe =======> tentation


solution =========> un oeil regarde par terre et l'autre devant toi :D
 
salam antivo,
simple : tu décides d'être un homme plus un veau pervers soumis à ses pulsions

baisse le regard, c'est le début de la chasteté

Ouais bon tu exagères un peu quand même ...

Les hommes et les femmes ne sont pas faits de la même manière sur ce point, ça veut pas dire qu'un homme qui a des pulsions n'est qu'un vieux pervers à pendre haut et court

Pour moi un pervers c'est un pédophile, un mec qui va se frotter aux femmes dans le métro, un mec qui espionne les femmes par la fênetre ce genre de trucs. Là oui tu peux utiliser pervers.

Mais un mec qui a des pulsions, n'en déplaise aux femmes c'est un mec N.O.R.M.A.L
 

arsinoe

Big sister is watching U
ya en a partout, de tous les cotés:D


pour l'instant on est encore bien loin des températures idéales pour voir ce type de vêtements portés.

et puis quand bien même certaines mettent des décolletés comme tu dis, bein regardes ailleurs, t'as pas à avoir les yeux fixés sur les nénés nan mais oh !! o_O
 
Ouais bon tu exagères un peu quand même ...

Les hommes et les femmes ne sont pas faits de la même manière sur ce point, ça veut pas dire qu'un homme qui a des pulsions n'est qu'un vieux pervers à pendre haut et court

Pour moi un pervers c'est un pédophile, un mec qui va se frotter aux femmes dans le métro, un mec qui espionne les femmes par la fênetre ce genre de trucs. Là oui tu peux utiliser pervers.

Mais un mec qui a des pulsions, n'en déplaise aux femmes c'est un mec N.O.R.M.A.L
qu'il ait des pulsions est normal, même sain qu'il les maitrise et par la même maitrise son regard fait de lui un homme respectable car chaste.
 
Haut