Le prix de vos alliances

Ahhhh sorry miss
Alors quelle était la tranche de prix?

moi quand j'ai accompagné une amie repérer la sienne, celles qui me plaisaient faisaient 2500-3000 euros voire un peu plus :confused:

celle que mon amie avait choisi était une alliance en or blanc avec diamants pour 800 euros
mais elle était toute fine

je sais qu'il est mal venu de vouloir une bague chère avec toute ces suspicions de matérialisme porté sur la tête des femmes
mais, comme toi, je n'aime pas spécialement les bijoux mais trouve qu'en tant que symbole et surtout porté quotidiennement, il est légitime de vouloir une alliance qui nous plaise quel que soit son prix (dans la mesure du raisonnable au vu de la situation de celui qui l'achète)

* suis pas un monsieur :eek:
 
Celle de mon mari est en platine et la mienne en or jaune. Je ne peux pas te dire le prix car je n ai fait que choisir ma bague, mes bijoux m'ont ete offerts donc je n ai jamais osé demandé le montant.

Choisi un modèle, un coup de coeur ... ne te fait pas avoir par les soit disant bijoutier qui choisissent un positionnement de joaillier alors que la meme bague dans une autre boutique est beaucoup moins chère ;)
 
moi quand j'ai accompagné une amie repérer la sienne, celles qui me plaisaient faisaient 2500-3000 euros voire un peu plus :confused:

celle que mon amie avait choisi était une alliance en or blanc avec diamants pour 800 euros
mais elle était toute fine

je sais qu'il est mal venu de vouloir une bague chère avec toute ces suspicions de matérialisme porté sur la tête des femmes
mais, comme toi, je n'aime pas spécialement les bijoux mais trouve qu'en tant que symbole et surtout porté quotidiennement, il est légitime de vouloir une alliance qui nous plaise quel que soit son prix (dans la mesure du raisonnable au vu de la situation de celui qui l'achète)

* suis pas un monsieur :eek:

J aime ta réponse notamment ta référence sur le matérialisme des femmes.
Oui on n est pas toutes matérialistes et me concernant ce n est pas le prix qui m a attiré lorsque j'ai vu cette bague de 1700€ (composée d une bague de fiançailles et alliance) pour qui j'ai eu un coup de coeur sur le site MATY.
Comme tu le dis, on la porte tous les jours. Et inchallah lui aussi aura la bague qu'il aime, idéalement en platine vu la qualité de ce matériau.
:)))
 
Salam Alikoum !

J espère que vous allez bien..

Ma petite curiosité du jour est la suivante :
Cheres bladinates, quel a été le coût de votre alliance et/ou bague de fiançailles?
Les hommes, comme l or est interdit en islam, vers quel métal vous êtes vous tournés (argent,platine..)? Pareil, quel a été son prix?

Bonne journée à vous ;-) et merci pour vos réponses

200euros je crois bien, c'était les promos chez le manege a bijoux leclerc -70% en + donc j'ai pu en prendre une en or et diamant
la meme en or jaune et avec des tout petits diamants!:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
 
Celle de mon mari est en platine et la mienne en or jaune. Je ne peux pas te dire le prix car je n ai fait que choisir ma bague, mes bijoux m'ont ete offerts donc je n ai jamais osé demandé le montant.

Choisi un modèle, un coup de coeur ... ne te fait pas avoir par les soit disant bijoutier qui choisissent un positionnement de joaillier alors que la meme bague dans une autre boutique est beaucoup moins chère ;)
Oh je regardais juste par curiosité pour le moment mais inchallah quand le moment viendra je comparerai dans les différentes bijouteries
Tu as raison, pk demander le montant mais si ton mari a pris une bague en platine, le budget alliances devait être au minimum de 1500€
 
Surtt qu'habituellement, accompagné de l'alliance il y a aussi une parure etc que ton mari offre ... donc c'est un gros budget et il faut aussi faire selon les moyens de son mari.
Ca ne sert a rien de chercher des choses hors de prix et "saigner" son mari comme je l ai lu dans certains posts ! Le mariage c'est une vie, certains commencent sans rien et à force de patience et de volonté finissent avec une vie confortable ...
 
pas moins que le mariage civil. ce qui est halal c'est le mariage islamique.

C'est bon ca !!!!
Looool pourquoi donc?
Ça te met dans un état dis donc mdr
Parce que je supporte pas avoir des trucs , chaines , bague etc ...
sauf la montre

Oui comme c est un contrat passe pour symboliser l union.
Moins de formalités que le mariage en cas de rupture

tu vas faire ca debbouz

Mdrrr elles sont cher vos alliances !
Il avait payé 280 euros...

:eek:
Surtt qu'habituellement, accompagné de l'alliance il y a aussi une parure etc que ton mari offre ... donc c'est un gros budget et il faut aussi faire selon les moyens de son mari.
Ca ne sert a rien de chercher des choses hors de prix et "saigner" son mari comme je l ai lu dans certains posts ! Le mariage c'est une vie, certains commencent sans rien et à force de patience et de volonté finissent avec une vie confortable ...
l'alliance a 1000 € et le lendemain du mariage , riz
 
Surtt qu'habituellement, accompagné de l'alliance il y a aussi une parure etc que ton mari offre ... donc c'est un gros budget et il faut aussi faire selon les moyens de son mari.
Ca ne sert a rien de chercher des choses hors de prix et "saigner" son mari comme je l ai lu dans certains posts ! Le mariage c'est une vie, certains commencent sans rien et à force de patience et de volonté finissent avec une vie confortable ...
Je suis ok Avec toi
Surtout ne pas faire au delà de son budget.
 
ben pourquoi tu me proposes ca ,
bghtit tseftini lfarran :sournois:

1000 € + 15000 € du mariage + les locations de voitures = lendemain douloureux et constipation
Ah les 15000€ de mariage et les Loc de voitures ne tiennent qu à toi loool
Moi je ne veux pas du tout de tout ça :) d où peut être notre future "capacité" à mettre le prix pour les alliances de notre goût
 
ah ouai toi t une meuf ds le dine j'avais oublie que les trucs comme ca c'etait pas pour toi desole ma soeur :cool:
Oulala c est quoi cette façon de juger les gens ?! Je suis choquée.
Ne pas vouloir faire de fête à 15k€ et pas de cortège, ça te permet d ironiser sur le fait d être dans le din. À contrario, ceux qui font une fête et un cortège ne seraient pas dans le din?? Pauvre garçon. Remballe
 
Oulala c est quoi cette façon de juger les gens ?! Je suis choquée.
Ne pas vouloir faire de fête à 15k€ et pas de cortège, ça te permet d ironiser sur le fait d être dans le din. À contrario, ceux qui font une fête et un cortège ne seraient pas dans le din?? Pauvre garçon. Remballe

un mariage avec dance mixité cortege .. n'est pas islamique :D
apres le reste tu fais ce que tu veux mais n'importe quel savant religieux modere, radical , ou ce que tu veux ne te dira que ce mariage a les graces de dieu
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam Alikoum !

J espère que vous allez bien..

Ma petite curiosité du jour est la suivante :
Cheres bladinates, quel a été le coût de votre alliance et/ou bague de fiançailles?
Les hommes, comme l or est interdit en islam, vers quel métal vous êtes vous tournés (argent,platine..)? Pareil, quel a été son prix?

Bonne journée à vous ;-) et merci pour vos réponses


wa3alikoum salam,

pas encore mariee:D......mais l'alliance que je veux coute a peu pres $8000:rouge:
 
un mariage avec dance mixité cortege .. n'est pas islamique :D
apres le reste tu fais ce que tu veux mais n'importe quel savant religieux modere, radical , ou ce que tu veux ne te dira que ce mariage a les graces de dieu
Qui t a dit que je voulais faire un mariage et un cortège
Tu es bizarre comme personnage
Tu utilises l ironie pour me dire que je suis dans le dine parce que je ne veux pas de fête.
Mais qui te dis que ceux qui en font ne sont pas dans le din?
 
Qui t a dit que je voulais faire un mariage et un cortège
Tu es bizarre comme personnage
Tu utilises l ironie pour me dire que je suis dans le dine parce que je ne veux pas de fête.
Mais qui te dis que ceux qui en font ne sont pas dans le din?

parce que je t'ai expliqué plus haut qqchose que tu n'a pas lu
je suis pas bizarre et je n'utilise pas l'ironie
 
Salam Alikoum !

J espère que vous allez bien..

Ma petite curiosité du jour est la suivante :
Cheres bladinates, quel a été le coût de votre alliance et/ou bague de fiançailles?
Les hommes, comme l or est interdit en islam, vers quel métal vous êtes vous tournés (argent,platine..)? Pareil, quel a été son prix?

Bonne journée à vous ;-) et merci pour vos réponses
au depart kan g lu le titre du topic je penser avec un theme sur les strategie geo politique lool
 
Haut