Le prix d’un enfant esclave sexuel de daesh? 150 euros

Tu ne comprends toujours pas je vois. Aux yeux de bcp de musulmans, leurs crimes ne correspondent pas a leur conception de l'islam personnelle. Dont moi. Toi non plus j'ose esperer. Mais il n'y a pas qu'une conception islamique. Le wahabbisme radical en est une autre. Et ses adeptes se considerent bons musulmans. Eux te verront toi comme trop timoré. Ce qui ne t'empêchera pas de te considerer toi bon musulman. Même principe avec daesh et sa conception propre de l'islam.
Tu as tout a fait raison, il ne sert a rien de dire qu'ils ne sont pas musulmans. Ils ont leur conception de l'Islam, bien loin de notre vision pacifique de la religion, et feront parler n'importe quel hadith en leur faveur.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
T es naive drianke, tu crois vraiment que ces mecs sont musulmans.
ce sont juste des drogués en perdition.

Attention, on dirait qu'elle va bientôt mettre daesh à côté des talibans qu'elle considère comme des "braves guerriers".

Car c'est vrai :qui a la preuve que c'est vrai ?
C'est peut-être un complot contre ce groupe de braves guerriers qui luttent contre les méchants pervers blancs occidentaux mécréant satanistes... :malade:

On a déjà eu shloppo qui était en train de nous sortir une sorte de légitime défense en faveur du type qui a tué une trentaine de touriste sur la plage en tunisie... Alors bon, je m'attends à tout.



Si drianke n'en est pas encore à ce stade, tant mieux.
Mais à force de se poser la question... Le doute va s'installer.

Non pas qu'il soit à 100% impossible que ce genre d'info soient bidons, mais à force de mettre en doute tout ce qui va à leur encontre, on se posera la question...
 
Dernière édition:
Pas plus sans doute que tu ne le serais toi à leurs yeux.

Le point est ce que eux ressentent et considèrent. Ils croient en Allah, font leurs prières, appliquent la charia sur leur territoire et des milliers de musulmans de par le monde partent pour vivre sous leur régime qu'ils considèrent comme l'Islam "authentique". A moins d'apostasier tous ces gens, il faut plutôt s'armer du courage de poser le constat qu'ils croient en une forme d'Islam radical dont nous ne partageons pas l'interprétation, largement inspirée du wahabbisme saoudien.

On peut jouer longtemps au jeu de ne considérer comme islamique que celui qui partage notre conception. Il faut plus de courage au contraire pour admettre la diversité des courants, et leurs conséquences allant du pire au meilleur.

Tu ne comprends toujours pas je vois. Aux yeux de bcp de musulmans, leurs crimes ne correspondent pas a leur conception de l'islam personnelle. Dont moi. Toi non plus j'ose esperer. Mais il n'y a pas qu'une conception islamique. Le wahabbisme radical en est une autre. Et ses adeptes se considerent bons musulmans. Eux te verront toi comme trop timoré. Ce qui ne t'empêchera pas de te considerer toi bon musulman. Même principe avec daesh et sa conception propre de l'islam.

@HelloKhotty a parfaitement raison ce que l'EI fait est contraire à l'islam c'est pas une conception ou une interprétation ni même "nier" l'existence de l'islam radical, c'est établir le fait que l'islam radical est dans le faux suffit de lire les textes pour s'en rendre compte :

"Sourate 10 verset 99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas."

"Sourate 9 verset 13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!"

Sourate 4 verset 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

Parler de conception ou d'interprétation avec des versets aussi "claire" c'est nier la réalité textuel pour favoriser les amalgames ! donc autant il ne faut pas nier la réalité de l'existence de l'islam radical, autant il ne faut pas nier que cet islam radical est dans le faux sinon c'est encore ici un deux poids deux mesures suspect pour essayer de faire croire que la violence et le totalitarisme des islamistes serait soit disant intrinsèquement islamique.

Voir également mon topic pour savoir si le Coran ordonne de tuer tous azimut ou si c'est pour simplement se défendre :

http://www.bladi.info/threads/lislam-ordonne-tuer-mecreant-hostile.401937/

A partir de là soit on reconnait que l'islam donne tord aux islamistes même si ils se revendique de l'islam, soit on le nie mais dans cas, on est mal placé pour reprocher à d'autres de "nier" certaines réalité...
 
Dernière édition:
Tu as tout a fait raison, il ne sert a rien de dire qu'ils ne sont pas musulmans. Ils ont leur conception de l'Islam, bien loin de notre vision pacifique de la religion, et feront parler n'importe quel hadith en leur faveur.

Oui c'est hélas un fait... à partir de ce constat que d'aucuns n'aiment pas entendre pour des raisons aisément devinables, et à partir du fait également que les mêmes versets ou hadiths peuvent être interprètes à des sauces diverses et de manière disparate.... ou bien en utilsant d'autres versets pour justifier certains actes, on en arrive à être forcé de constater la réalité de ces visions extrémistes. Il y a un Coran mais une diversité de lectures et/ou de degrés de lecture. Ainsi que le fait que ces tristes sires se voient bel et bien comme musulmans eux-mêmes.

Je peux comprendre la réaction de certains qui ont du mal à voir le qualificatif de musulman associé a ces barbares, j'avais la même au début, je niais, mais ceux-ci croient comme nous en Allah, prient, jeûnent, ..., en agissant selon une norme qu'ils croient être la bonne dans leur vision. Ils se voient aussi musulmans que nous. Dur à admettre mais nécessaire.

On peut aussi dire de même pour tous les autres groupes radicaux, de al nosra a boko haram, ainsi que pour les milliers de musulmans de par le monde qui rejoignent daesh par choix de vivre selon leur norme idéologique. Ceux-là ne seraient subitement plus musulmans non plus ? Je pense qu'il faut plutôt avoir le courage d'affronter la diversité de l'umma et la réalité des compréhensions divergentes des textes. Dur mais nécessaire plutôt que de fuir. La survie de notre communauté et le combat contre l'intégrisme en notre sein est au prix de ce courage-là.

C'est en tout cas ma vision. Mon imam partage d'ailleurs la même. On en parlait l'autre jour encore justement. .. comme quoi la réalité vient parfois donner matière à nourrir ces réflexions
 
Dernière édition:
Talibans, al quaida, aqmi, al nosra, daesh... sauf à considérer que personne de ces mouvements integristes n'est musulman, il faut plutôt tristement reconnaître que l'islam radical existe bien et que les gens qui se laissent happer par ces dérives sont des musulmans dans leur propre conception du terme. Qui diffère de la nôtre fort heureusement.

Mais on en est là. ..

t'es musulman ? ah bon ?

qui créé ces mouvements ? comment se créés -t-ils ?
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
t'es musulman ? ah bon ?

qui créé ces mouvements ? comment se créés -t-ils ?
Toi tu le sais surement?
Je suppose que c'est l'occident où israêl qui avaient crée le mouvement des Nizarites à Alamut au XI° siècles.
Je t'ai pris un exemple facile mais il y en à d'autres qui tout au long de l'histoire musulmane ont voulu prendre le pouvoir par la terreur et les attentats.
Qui en étaient les commanditaires?
Comme toujours il est aisé de faire porter aux autres le chapeau.
 
Toi tu le sais surement?
Je suppose que c'est l'occident où israêl qui avaient crée le mouvement des Nizarites à Alamut au XI° siècles.
Je t'ai pris un exemple facile mais il y en à d'autres qui tout au long de l'histoire musulmane ont voulu prendre le pouvoir par la terreur et les attentats.
Qui en étaient les commanditaires?
Comme toujours il est aisé de faire porter aux autres le chapeau.

On est plus au XIe siècles t'avais pas remarqué ?

On est droit de se poser des questions, le troupeau musulmans avait bien été partagé, des dictatures ont bien été mise en place, Tunisie, Irak, Syrie, Egypte, Maroc...ailleurs en Afrique. Le projet de balkanisation se poursuit.

je voudrai qu'on m'explique comment des fauchés, plutôt incultes, se retrouvent embrigadés, rémunérés, armés, entraînés, avec un soutien logistique, financiers, des moyens de communications, des moyens de transport, des billets d'avions, donc se retrouvent être en mesure de remplir les conditions nécessaires imposées par les contraintes matérielles qui leur permet de passer à l'acte terroriste ?
qui sont les générateurs du terrorisme et l'islamophobie ? Pas le courage de remonter aux générateurs

Sinon l'alcool et le diabete tue plus que daesh......hhhhh
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'EI se comporte ni plus ni moins comme les GI américains ou les Tsalopes d'ISSraêl envers les civils innocents...ces criminels, ces barbares n'ont aucune éthique ni valeur morale...ça fait combien de fois qu'on le dit? quelle est la différence entre un GI qui pisse sur le cadavre d'un afghan, d'un Tsalope qui tire sur des gosses sur une plage ou d'une armée qui balance une BA sur Hiroshima y'a 70 ans?

l'ei viole l'Islam à chaque seconde donc quoi d'étonnant ?
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
On est plus au XIe siècles t'avais pas remarqué ?

On est droit de se poser des questions, le troupeau musulmans avait bien été partagé, des dictatures ont bien été mise en place, Tunisie, Irak, Syrie, Egypte, Maroc...ailleurs en Afrique. Le projet de balkanisation se poursuit.

je voudrai qu'on m'explique comment des fauchés, plutôt incultes, se retrouvent embrigadés, rémunérés, armés, entraînés, avec un soutien logistique, financiers, des moyens de communications, des moyens de transport, des billets d'avions, donc se retrouvent être en mesure de remplir les conditions nécessaires imposées par les contraintes matérielles qui leur permet de passer à l'acte terroriste ?
qui sont les générateurs du terrorisme et l'islamophobie ? Pas le courage de remonter aux générateurs

Sinon l'alcool et le diabete tue plus que daesh......hhhhh
Comment des dictatures ont été mises en place?
Il n'y a eu de tout temps que des dictatures dans ces pays.
Et une dictature chasse l'autre.
c'est ainsi
Que ces dictatures s'appuient sur les puissances économiques dominantes n'est pas nouveau.
C'est ainsi depuis le début de l'histoire.
Et rien n'a changé dans cette région depuis Sargon d'Akkad.
Même pas les attentats

Au contraire plus, la population est inculte plus tu es facile à embrigader.
Quant aux moyens matériels c'est toujours le nerf de la guerre qui passe en premier avant l'éducation, la santé.
Dis pas que tu ne l'avais pas remarqué.
Même les gardiens de troupeaux Peulh ont réussi à acheter des kalachs pour garder leurs troupeaux.

Quant à l'argent, tu sais très bien que ce n'est pas un problème, les petits ruisseaux faisant les grandes rivières et dans cette région corrompue jusqu'à la moelle, l'argent va du plus faible vers le plus fort et du plus pauvre vers le plus riche.
 
L'EI se comporte ni plus ni moins comme les GI américains ou les Tsalopes d'ISSraêl envers les civils innocents...ces criminels, ces barbares n'ont aucune éthique ni valeur morale...ça fait combien de fois qu'on le dit? quelle est la différence entre un GI qui pisse sur le cadavre d'un afghan, d'un Tsalope qui tire sur des gosses sur une plage ou d'une armée qui balance une BA sur Hiroshima y'a 70 ans?

Le Gi a une chance de se retrouver au tribunal, quand à la bombe atomique, faut pas non plus oublier que ce sont les japs qui ont déclaré la guerre aux US. D'ailleurs si ils n'avaient pas provoqué pearl harbor, il y a pas mal de chance pour que les US seraient par la suite resté chez eux, plutôt que de jouer au "gendarme".
 
Salam

Daesh se cache derrière la religion pour commettre ses crimes. Leurs soldats crient "Takbiir, Allahu Akbar" a chacune de leurs atrocités, ils prient, ils jeunent et ils se disent appliquer la Sharia....Libres a eux de brandir leur drapeau et de se considérer comme les vrais Musulmans.

Leurs actions ne sont approuvées que par une minorité de Musulmans j'ose affirmer que ce n'est même pas 0.001% du milliard et demi de Musulmans que connait le monde.

Dire qu'ils ne sont pas des Musulmans n'est pas du ressort du Musulman car telle est leur doctrine: faire le takfir des Musulmans qui ne suivent pas leur califat.

Néanmoins il est du devoir du Musulman de dénoncer leur injustice faite au nom de l'Islam. Comme le dit le hadith: "Le Musulman est tenue de combattre l'injustice soit physiquement, soit par la bouche ou la rejeter de par son cœur"

Comparer ce qui est comparable. Un daeshien se couvre de la religion pour commettre son horreur, le GI se soucie peu de la religion.

La liste des atrocités de daesh commises au nom de l'Islam est longue. A commencer par le fait que ce groupe qui se dit combattre au nom des Musulmans, qui se dit défendre les Musulmans, il ne fait que tuer des Musulmans. L'Islam pour eux converge autour de leur Calife Abu Bakr Baghdadi..Libre a eux de le croire et heureusement que la majorité des Musulmans ne croient pas à ce type.

Quant à leur foi: Allahu Ahlam.
 
http://www.lesoir.be/954869/article...ix-d-un-enfant-esclave-sexuel-daesh-150-euros

C’est un document accablant pour le groupe Etat islamique (EI) et ses pratiques barbares. Et ce document est désormais authentifié par l’ONU. Une liste découverte en 2014 fixe le prix des esclaves sexuelles par catégorie d’âge. Ces esclaves, en particuliers les enfants et femmes yézidies ou chrétiennes, sont vendus en priorité aux dirigeants de l’EI, puis aux étrangers fortunés et, enfin, celles qui restent sont offertes en pâture aux combattants de base.


Voici ce document : http://ls.rosselcdn.net/sites/defau...23758Z.1_20150805150643_000_G914VOB83.1-0.jpg


Les esclaves les plus chers sont les enfants de moins de 10 ans qui « coûtent » environ 150 euros. Les prix sont dégressifs plus la femme est âgée. « Les petites filles sont colportées comme des barils de pétrole, a commenté pour Bloomberg Zainab Bangura, une haute-représentante de l’ONU. Une seule peut être vendue et achetée par cinq ou six hommes différents. Parfois ces combattants revendent les filles à leur famille moyennant une rançon de plusieurs milliers de dollars. »


Et Mme Bangura d’ajouter : « Ils ont une machinerie, ils ont un programme. Ils disposent d’un manuel qui explique comment traiter ces femmes. Ils ont installé un bureau des mariages qui organise ces ‘mariages’ et fixe le prix des femmes. » Un constat qui fait dire à cette représentante de l’ONU que l’EI « n’est pas un groupe rebelle ordinaire : quand vous les qualifiez ainsi vous utilisez de vieux outils de compréhension. Ceci est différent. [L’EI] est une combinaison d’une armée conventionnelle et d’une administration bien organisée. »
Salam, paix sur toi,

Une grande majorité des musulmans a une conscience politique qui lui permet de filtrer les informations relatées par les médias.
On n'a même pas besoin d'aller vérifier la source de l'info car logiquement un musulman ne fait pas ces actes barbares qu'on nous raconte !

Mais pourquoi on colle toutes ces atrocités à l'Islam ? du 11 septembre à Daech, on a vécu pas mal d’événements, presque tous commis au nom de l'Islam et toujours sans aucune preuve irréfutable et vérifiable ! c'est un peu abusé leur jeu ^^

Bref, la réaction d'une personne intelligente est d'aller vérifier la source de l'Islam qu'est le Coran, et à ce moment là 99 % des gens se convertissent. Je ne pense pas que c'était prévu comme ça par les "concepteurs " de cette guerre contre l'Islam, déclarée au nom de l'islam et réalisée par des faux-musulmans.
 
Que tous ceux qui sont membres dans ce groupe me pardonnent pour ce que je vais répondre à ce post;

VOUS ME FAITES VOMIR AVEC VOS ARTICLES ET ANALYSE LE MONDE REALISE BIEN QUE CE QUE VOUS AVANCEZ N'EST QUE VOMIS ALORS ALLEZ AU DIABLE

SI LA POLITIQUE VOUS INTERESSE TANT ET LE POUVOIR AUSSI SOYEZ ALORS COURAGEUX ET AGISSEZ SANS SALIR LES RELIGIONS .

VOUS N'Y ARRIVEZ JAMAIS À SALIR ET CORROMPRE LES BONS ET SINCERES CROYANTS ,MUSULMANS CHRETIENS ET JUIFS ALORS SACHEZ QUE VOUS ÊTES SEULS ET VOUS RESTEREZ SEULS AVEC DES DÉSIRS ET AMBITIONS QUI NE VERRONT JAMAIS LE JOUR.








http://www.lesoir.be/954869/article...ix-d-un-enfant-esclave-sexuel-daesh-150-euros

C’est un document accablant pour le groupe Etat islamique (EI) et ses pratiques barbares. Et ce document est désormais authentifié par l’ONU. Une liste découverte en 2014 fixe le prix des esclaves sexuelles par catégorie d’âge. Ces esclaves, en particuliers les enfants et femmes yézidies ou chrétiennes, sont vendus en priorité aux dirigeants de l’EI, puis aux étrangers fortunés et, enfin, celles qui restent sont offertes en pâture aux combattants de base.


Voici ce document : http://ls.rosselcdn.net/sites/defau...23758Z.1_20150805150643_000_G914VOB83.1-0.jpg


Les esclaves les plus chers sont les enfants de moins de 10 ans qui « coûtent » environ 150 euros. Les prix sont dégressifs plus la femme est âgée. « Les petites filles sont colportées comme des barils de pétrole, a commenté pour Bloomberg Zainab Bangura, une haute-représentante de l’ONU. Une seule peut être vendue et achetée par cinq ou six hommes différents. Parfois ces combattants revendent les filles à leur famille moyennant une rançon de plusieurs milliers de dollars. »


Et Mme Bangura d’ajouter : « Ils ont une machinerie, ils ont un programme. Ils disposent d’un manuel qui explique comment traiter ces femmes. Ils ont installé un bureau des mariages qui organise ces ‘mariages’ et fixe le prix des femmes. » Un constat qui fait dire à cette représentante de l’ONU que l’EI « n’est pas un groupe rebelle ordinaire : quand vous les qualifiez ainsi vous utilisez de vieux outils de compréhension. Ceci est différent. [L’EI] est une combinaison d’une armée conventionnelle et d’une administration bien organisée. »
 
Comment des dictatures ont été mises en place?
Il n'y a eu de tout temps que des dictatures dans ces pays.
Et une dictature chasse l'autre.
c'est ainsi
Que ces dictatures s'appuient sur les puissances économiques dominantes n'est pas nouveau.
C'est ainsi depuis le début de l'histoire.
Et rien n'a changé dans cette région depuis Sargon d'Akkad.
Même pas les attentats

Au contraire plus, la population est inculte plus tu es facile à embrigader.
Quant aux moyens matériels c'est toujours le nerf de la guerre qui passe en premier avant l'éducation, la santé.
Dis pas que tu ne l'avais pas remarqué.
Même les gardiens de troupeaux Peulh ont réussi à acheter des kalachs pour garder leurs troupeaux.

Quant à l'argent, tu sais très bien que ce n'est pas un problème, les petits ruisseaux faisant les grandes rivières et dans cette région corrompue jusqu'à la moelle, l'argent va du plus faible vers le plus fort et du plus pauvre vers le plus riche.

et que je noie le poisson mort
 
Ca va, ils sont pardonnés alors.

pourquoi tu réponds pas aux questions
tu t'improvisonnes ici spécialiste de daesh avec tous tes sujets sur eux
réponds y, comment s'est créé DAESH, qui finance leur armes, comment s'organisent-ils ? Mangent-ils végétarien ?

ah oui juste du HS vite fait : un troll qui veut passer inaperçu évite de prendre comme pseudo un prénom arabe, c'est grillé d'office
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui c'est une athée qui doit dire aux autres ce qu'il faut réformer ou non

surtout quand cette même athée n'a jamais ouvert le Coran

Quoi sa aurais été différent et si c'étais un musulman ? en même temps ne pas savoir faire la différence avec un athée ou un déiste :bizarre:
ps: je ne parlais pas du coran
 
Quoi sa aurais été différent et si c'étais un musulman ? en même temps ne pas savoir faire la différence avec un athée ou un déiste :bizarre:
ps: je ne parlais pas du coran

parce que tu es déiste maintenant ? tu l'as pas toujours été, une girouette qui veut réformer la sunnah c'est original

bah madame la girouette, réformes toi dabord
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam

parle pour toi

la sunna n as pas a étre mise en cause

c est l homme le grand pécheur

tu crois cela ? l'esclavagisme n' a jamais été abolie en islam elle se pratiquais jusqu'au début du siècle au Maroc pour exemple

la sunna dois être mis en cause que peut t'on reprocher à se groupe qui se prennent pour des musulmans ou la grosse majorité des Français de confession musulmane les rejoignent pour quel raison? ils considèrent Daesch se groupe d'extrémiste dans le vrai car ils pratiquent la sunna à la lettre la charia qui n'a jamais été remis en cause des lois obsolète
Pourtant musulmans veut dire suivre les directive de dieu pourquoi les chiites et les sunnites ne s'entend pas ils vénèrent le même dieu reconnaissent le coran ? répond à ma question...... pourquoi ?
 

lavie1

Free Gaza !
que tu fasse le procés de daesh, je veut bien ca te regarde nordia@

mais la sunna n as rien a voir la dedans

beaucoup la suivent et ne font pas roulé les têtes sous les tables .. :rolleyes:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
que tu fasse le procés de daesh, je veut bien ca te regarde nordia@

mais la sunna n as rien a voir la dedans

beaucoup la suivent et ne font pas roulé les têtes sous les tables .. :rolleyes:

pourquoi tu ne répond pas à ma question ?
 
salam

parle pour toi

la sunna n as pas a étre mise en cause

c est l homme le grand pécheur

La sunna non.
Ses façons d'être interprétée et assimilée oui. Toutes ne sont pas tolerables. Daesh n'est qu'un exemple parmi d'autres organisations radicales qui peuvent servir à l'illustrer au besoin.

On ne refera pas le monde ici...
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
La capacité de l’esprit chez certaines personnes, prend souvent des prétextes pour ne pas voir la vérité en face… ce n’est pas croyable comme on peut se mentir à soi-même (quelquefois… !).

Il y a comme un parfum de champ de bataille d’idées et de désir contradictoires, et au final nous ne voyons pas cette vérité tant recherchée là, sous notre … nez ! :)
 
Haut