Le probleme d'age

pour la sltion des vacances ça marche pas avec eux je connais bcp qui ont essayé aucune resultat, et por largent c vrai qu'au maroc avec l'argent on peut faire tt mais le fait de passer la prison pour moi???? je peux pas
 
slt tout le monde, svp vous pouvez me dire apres l'entretien de ccm la reponse ( reussite ou refus) apres 2mois? et dans ces 2 mois il y a une enquette comment ça se passe je parle du cote marocain
 

FManar98

** RABBI KBIR **
slt tout le monde, svp vous pouvez me dire apres l'entretien de ccm la reponse ( reussite ou refus) apres 2mois? et dans ces 2 mois il y a une enquette comment ça se passe je parle du cote marocain
Au niveau du Maroc il n'y a pas d'enquete.

il y a une publication des bans à la mairie de la résidence de ta femme afin de savoir s'il y a une opposition à votre projet de mariage.

concernant l'adresse, il est intéressante pour toi pour déterminer duquel consulat de France tu dépends au Maroc et pour ta fiancée pour publier les bancs dans un premier temps et ultérieurement pour envoyer le livret de famille .
 
merci manar pour ta reponse, donc ya pas d'enquette sur l'adresse qu'on donne, et concernant le ccm est ce que dans le meme jour d'entretien qu'on recoit le resultat ou on doit attendre 2 mois?
 

FManar98

** RABBI KBIR **
merci manar pour ta reponse, donc ya pas d'enquette sur l'adresse qu'on donne, et concernant le ccm est ce que dans le meme jour d'entretien qu'on recoit le resultat ou on doit attendre 2 mois?
Il n'y a pas de resultat, la seul suite de l'entretien est la délivrance du CCM au plus tard 2 mois après c à d il faut attendre entre 1 mois et 2 mois tout simplement pour avoir le CCM si tout est en régle.
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Tu es la partie marcocaine je pense. le consulat ne te contactera pas.

Le seul interlocuteur pour le consulat c'est la partie française.

Cependant il te faut une adresse de bon et de forme plus tard pour que tu puisses recevoir les convocations pour le test linguistique et la visite médicale.
 
le probleme c ke l'adresse ke g sur cin et sur le passe et sur laquelle je vais travailler leccm n'est l'adresse sur laqelle je peux recevoir les convocations ou le livret de f. parce que j'ai vendu la maison et j'ai pas le temps pour changer les papiers
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
le probleme c ke l'adresse ke g sur cin et sur le passe et sur laquelle je vais travailler leccm n'est l'adresse sur laqelle je peux recevoir les convocations ou le livret de f. parce que j'ai vendu la maison et j'ai pas le temps pour changer les papiers

Salam,
c'est la partie française qui reçoit le CCM et le livret de famille.
 
Bonjour,

J ai pas encore lu tous les messages mais je te donne mon témoignage. Mon mari a 25 ans, et moi j ai 33ans (je suis la partie française, double nationalité). On dépend du consulat de Fès, on a attendu 4mois pour avoir RDV pour le CCM, le CCM était pret le 03 juin 2009, on s est marié en Juillet, transcription déposée le 08/07, livret de famille reçu le 21 aout à la mairie de paris, j ai pris RDV pour le visa conjoint le 08/09, mon mari a eu RDV pour les tests de français le 20 octobre et il a RDV inchallah pour la visite médicale le 05/11. Donc pour l instant notre différence d age ne nous a posé aucun probleme humdulillah.

Bon courage à toi allah e3ounek :)
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Je confirme calimeroo que la différence d'age ne cause aucun problème au sein d'un couple quand il s'agit d'un amour solide sérieux fondé sur l'affinité, la transparence et le respect mutuel.

Je fais partie de ce cas et hamdollah je suis heureuse.

Comme dans tous les couples il y a des moments moins heureux et c'est la loi de la vie.
 
Je confirme calimeroo que la différence d'age ne cause aucun problème au sein d'un couple quand il s'agit d'un amour solide sérieux fondé sur l'affinité, la transparence et le respect mutuel.

Je fais partie de ce cas et hamdollah je suis heureuse.

Comme dans tous les couples il y a des moments moins heureux et c'est la loi de la vie.

Je suis tout à fait d accord avec Fmanar! Je te parlais juste de la partie administrative de la chose, mais malgré notre différence d age, je m entends super bien avec mon mari, et je dois meme dire que mon mari est beaucoup plus réfléchi que moi, et il a vraiment la tete sur les épaules! Du coup j ai l impression qu il est mon ainé! Aussi, d'un point de vue physique notre différence d age ne se voit absolument pas, donc lors de l entretien CCM, tous nos arguments et notre comportement a permis de démontrer que notre amour était sincère et j espère qu ils en sont convaincu à l heure actuelle!

Alors pas de panique, tout se passera bien, soyez naturels et spontanés!!!
 
Haut