Le profil de la femme parfaite au maroc

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Voilà la raison pour laquelle 4 femmes est un nombre nettement insuffisant pour l'homme marocain.
Il en faut 9.
Et c'est un minimum
Puisqu'il faudrait aussi prévoir des remplaçantes en cas de maladie, d'indisposition, d'accident en particulier du travail (là je songe surtout à l'intelligente bien sur).
Même si il pouvait avoir un nombre illimité de femmes (qui auront rappelons chacune une fonction bien précise... )L'homme, par nature (et même la femme) est un éternel insatisfait.... il en veut toujours plus !:Dalors pourquoi s'obstiner à contenter tout ses désirs...? soyons innovantes Revoltons nous ! au moins ca changera...:rolleyes:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Là bas, tout le monde marche comme ça =>
images

en quoi, ils sont meilleurs? :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
L'expérience.
Ce mot a provoqué un flash dans ma mémoire, en me rappelant un truc ...

l'histoire de l’Égypte est plus ancienne que celle du Maroc bien évidemment ... mais au niveau de l'expérience, ça peut changer d'une région à l'autre et même d'un individu à l'autre... tu vois, selon les croyances, l'intégrité et bien d'autres choses ... la puissance ne réside pas seulement dans l'expérience ... Quoi que cette dernière devrait être acquise...
 

firar

VIB
ohhh mais oui ! il lui faut plus qu'une seule ...
une pour subvenir aux besoins de la maison, une pour cuisiner, une autre pour faire le ménage? et une que pour s'occuper de sa majesté lol les quatre peuvent procréer selon l'envie xD
le paradis sur terre quoi !
2dc13487-3cc1-4747-b7d9-c85d33aea1e4.jpg

hihihihihihihihihi
imagines une tof avec les enfants :D
voilà un homme qui a épousé 39 femmes et qui a plus de 100 enfans lol

274.jpg

Il fait pas trop dans la diversité. Perso j'aurai assorti les couleurs.
Pour le gars aux 100 enfants. Il parait qu'il serait bi.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il fait pas trop dans la diversité. Perso j'aurai assorti les couleurs.
Pour le gars aux 100 enfants. Il parait qu'il serait bi.
Assortir les couleurs ... hhhhmmm tu aimes de tout ? des suédoises, des brésiliennes, des asiatiques, des sénégalaises? mais pour en avoir de plusieurs espèces tu devrais être genre George Clooney avec la fortune de Bill Gates lol
 

firar

VIB
Assortir les couleurs ... hhhhmmm tu aimes de tout ? des suédoises, des brésiliennes, des asiatiques, des sénégalaises? mais pour en avoir de plusieurs espèces tu devrais être genre George Clooney avec la fortune de Bill Gates lol

T'en fait pas.
Si t'as le dix millionième du deuxième critère et un passeport rouge tu n'as pas besoin du premier critère. Tu as même un choix considérable.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Voilà la raison pour laquelle 4 femmes est un nombre nettement insuffisant pour l'homme marocain.
Il en faut 9.
Et c'est un minimum
Puisqu'il faudrait aussi prévoir des remplaçantes en cas de maladie, d'indisposition, d'accident en particulier du travail (là je songe surtout à l'intelligente bien sur).
Elle a un accident comment ? :wazaa:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ohhh mais oui ! il lui faut plus qu'une seule ...
une pour subvenir aux besoins de la maison, une pour cuisiner, une autre pour faire le ménage? et une que pour s'occuper de sa majesté lol les quatre peuvent procréer selon l'envie xD
le paradis sur terre quoi !
2dc13487-3cc1-4747-b7d9-c85d33aea1e4.jpg

hihihihihihihihihi
imagines une tof avec les enfants :D
voilà un homme qui a épousé 39 femmes et qui a plus de 100 enfans lol

274.jpg
C’est dans quel pays ça ?
 
Haut