Le projet de loi d'Assistant sexuel

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'amour ne fait pas des partie des droits de la personne. L'amour est privilège, il se conquiert.
 
euh jvois pas ce qui y a de pas sympa

Qui aurait envie de faire l'amour avec un ou une handic ???
Personne, donc oui faut avoir un appetit sexuel hors du commun , soit etre un pervers, ou alors vouloir se faire de l'argent facielemnt

tu dis ça parce que tu n'es pas handicapés(du moins pas physiquement LOL) mais si demain tu as un accident de voiture et que tu te retrouve handicapé, tu n'aimerai surement pas que l'on parle de toi comme ça.
 
donc ce que tu leur souhaite c'est d'avoir une vie sexuelle mais uniquement si c'est avec des prostituées....

Qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter ça???

C'est un peu méprisant ce que tu dis.

Si demain tu te retrouve dans une chaise roulante(je ne te le souhaite pas évidement) et que tes besoins sexuels sont toujours là, tu trouverai normal que l'on te dise:
ba appelle un prostitué ou un gigolo? ce qui sous entends, de toute façon tu es handicapé, contente toi de ce que tu as.

radical comme position. et surtout un peu limite.

Je ne pourrai pas faire le métier d'assistant sexuel(tout comme il y'a plein d'autres métiers que je ne pourrai jamais faire) mais si des personnes se sentent capables de le faire et que c'est dans l'intérêt des personnes handicapés alors pourquoi pas.

deja pour commencer, j'ai peu d'egard envers ceux qui vont voir des prostituées .
de plus c'est toi qui sort l'argument qui veut qu'un handicapé n'a pas le choix car il ne peut pas aller voir une prostituée.
et comme pour tout un chacun (handicapé ou pas ) on devrait se contenter de ce qu'on a .
et tu vas me dire " oui mais tu dis ça paarce que t'es pas handicapée!"
mais non ce sont certaine valeur que j'ai c'est tout.
 
euh jvois pas ce qui y a de pas sympa

Qui aurait envie de faire l'amour avec un ou une handic ???
Personne, donc oui faut avoir un appetit sexuel hors du commun , soit etre un pervers, ou alors vouloir se faire de l'argent facielemnt

et bien non je te signales que bien des handicapés sont en couple bien que cela ait l'air de te repugner.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
(du moins pas physiquement LOL)

(...)

J'ai été cru, mais ce que j'ai dis est totalement vrai. Il n'y a personne qui fantasme de faire l'amour ac un handicapé

Et mon avis est que
Je n'admire pas ces personnes qui joueront ce role d'assistant sexuel, car je ne pense pas qu'on trouvera une majorité d'asssistant qui le font par bonté de coeur.

S'était quoi ton message ? Me dire que je n'ai pas été sympa, car çà pourrait m'arriver de devenir handicapé ?
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
(...)

J'ai été cru, mais ce que j'ai dis est totalement vrai. Il n'y a personne qui fantasme de faire l'amour ac un handicapé

Et mon avis est que
Je n'admire pas ces personnes qui joueront ce role d'assistant sexuel, car je ne pense pas qu'on trouvera une majorité d'asssistant qui le font par bonté de coeur.

S'était quoi ton message ? Me dire que je n'ai pas été sympa, car çà pourrait m'arriver de devenir handicapé ?

Car si c'est par bonté de coeur, alors autant que çà soit bénevole non ?
Mais là on est sur qu'il y'aura plus aucun assistant :D
 
(...)

J'ai été cru, mais ce que j'ai dis est totalement vrai. Il n'y a personne qui fantasme de faire l'amour ac un handicapé

Et mon avis est que
Je n'admire pas ces personnes qui joueront ce role d'assistant sexuel, car je ne pense pas qu'on trouvera une majorité d'asssistant qui le font par bonté de coeur.

S'était quoi ton message ? Me dire que je n'ai pas été sympa, car çà pourrait m'arriver de devenir handicapé ?

Il y'a pleins de gens qui sont handicapés et qui ont une vie de couples, des enfants....etc...

Eh oui ma question c'était bien pour dire, heureusement que ça ne répugne pas tout le monde, parce que si demain ça t'arrive tu serais content de trouver une femme qui s'en fiche de ton handicap.

il ne faut pas croire que le handicap n'arrive qu'aux autres.
 
Comme en Suisse, le gouvernement français, pour le bien être des handicapés, décident de réfléchir sur le projet de former des assistants sexuels qui ont pour but de donner du plaisir à l'handicapé.

En effet, en Suisse et comme au Pays Bas, ces assistants sexuels font l'amour à l'handicapé qui souvent n'a plus ou jamais connu de partenaires. Choses plus surprenantes donner un apprentissage du sex à des handicapés tels que les autistes par ex qui ne reconnaitront que la sensualité ou l'orgasme sans savoir pour autant ce qui se passe.

La france, plus rigoureuse qt à l'éthique, et sous la pression des associations, commencent à réfléchir à un tel projet mais est encore loin de la situation du pays bas où la pratique des assistants sexuelles fait l'objet d'un remboursement auprès de la Sécurité Sociale!


source france soir

Impossible impossible impossible impossible
 
moi non plus tu vois.
mais tu a l'air de ne faire aucune distinction entre s'occuper de gens malades et le fait de les soulager sexuellement.
si c'est effectivement le cas ,alors on ne sera jamais d'accord.

"Sexuellement" est un terme galvaudé dans le présent sujet. Je réitère qu'il s'agit d'une profession basée sur l'esprit humain et que je conçois qu'elle puisse choquer certain. A contrario, du boureau qui actionne une chaise eléctrique, néanmoins celui-ci (le bourreau se sent habilité à le faire) ou le militaire qui part à la guerre, ce qu'il serait impossible de faire.
 
"Sexuellement" est un terme galvaudé dans le présent sujet. Je réitère qu'il s'agit d'une profession basée sur l'esprit humain et que je conçois qu'elle puisse choquer certain. A contrario, du boureau qui actionne une chaise eléctrique, néanmoins celui-ci (le bourreau se sent habilité à le faire) ou le militaire qui part à la guerre, ce qu'il serait impossible de faire.

en effet ça me choque et que tu le conçoive me rassure.
cependant je salue ta si grande ouverture d'esprit.
 
voila une profession des plus louable.
et j'ai bien conscience que ça ne doit pas etre facile tous les jours.

Contrairement à ce que l'on pourrait craindre, ce n'est pas aussi contraignant que cela. Être à l'écoute de gens en détresse simplement. Mais n'est-ce pas humain que d'écouter l'Autre sans à priori?
 
etre un modele je ne sais pas mais en tout cas chaque fois que je me surprends a juger ne serait-ce que dans ma tete je me corrige aussitot.
mais le merite te reviens de par ton metier
 
etre un modele je ne sais pas mais en tout cas chaque fois que je me surprends a juger ne serait-ce que dans ma tete je me corrige aussitot.
mais le merite te reviens de par ton metier

C'est trop d'honneur. Nombreuses autres personnes en font nettemenet davantage sur des terrains plus "minés" et seules elles, méritent une reconnaissance intrinsèque.

Ps. je déteste les louanges.
 
C'est trop d'honneur. Nombreuses autres personnes en font nettemenet davantage sur des terrains plus "minés" et seules elles, méritent une reconnaissance intrinsèque.

Ps. je déteste les louanges.

moi non plus mais j'aime en donner a qui le merite.
chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens alors ne sous estimes pas ta contribution.
 
Je trouve ca bien! Je vais faire des recherches s´il y a ca en allemagne. Ces Assistants corporels ont le meme respect de ma part, comme toute personne exercant un métier qui aide les gens avec une faiblesse, qu´elle qu´elle soit, maladie, intox, handicap.
de toutes facons, c´est connu que la plupart des gens de ce métier ont souvent une structure de la personalité tres semblable. Les gens entre nous qui ne l´ont pas, voient ces assistants comme des pervers ou je ne sais quoi parce que c´est comme ca qu´ils se sentiraient s´ils devaient faire ce métier. Mais tout le monde ne pense pas pareil, heureusement, tout le monde n´a pas la meme relation par rapport a son corps ou ce qu´il en fait, tout le monde ne se sent pas incapable de partager quelque chose de corporel sans qu´il y ait une relation sentimentale.
Je me demande d´ailleurs si ceux qui pense que c´est pervers, pense la meme chose des gyneco masculins. Si c´est pas le cas, y´a pas de logique a mes yeux.
Quand meme, ce gyneco qui met ses doigts dans le vagin de tant de femmes, si c´est pas pervers ca?
Et tout ces kiné qui massent le corps entier de femmes agées, si c´est pas pervers ca?
Je peux continuer, y´a tant de metiers pervers!;)
J´ai encore rien lu a ce sujet mais je peux surtout m´imaginer qu´il ne s´agit pas forcément d´assouvir un besoin sexuel de la personne handicapée, sinon ce ne serait pas payé par la sécu, mais plutot d´éviter certaines conséquences nefastes pour la santé du fait de manque d´apaisement sexuel. J´imagine qu´il ne s´agit au but que d´apaisement sexuel et non d´offrir une vie sexuelle.
Et meme si le ratio d´un autiste ne comprend pas ce qui se passe, ca n´empeche pas son corps de comprendre que ca lui fait du bien. Il a pas besoin de comprendre, juste de sentir.
Entre nous, moi non plus, je cherche rarement a comprendre mais beaucoup plus a sentir:cool:

n*
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Comme en Suisse, le gouvernement français, pour le bien être des handicapés, décident de réfléchir sur le projet de former des assistants sexuels qui ont pour but de donner du plaisir à l'handicapé.

En effet, en Suisse et comme au Pays Bas, ces assistants sexuels font l'amour à l'handicapé qui souvent n'a plus ou jamais connu de partenaires. Choses plus surprenantes donner un apprentissage du sex à des handicapés tels que les autistes par ex qui ne reconnaitront que la sensualité ou l'orgasme sans savoir pour autant ce qui se passe.

La france, plus rigoureuse qt à l'éthique, et sous la pression des associations, commencent à réfléchir à un tel projet mais est encore loin de la situation du pays bas où la pratique des assistants sexuelles fait l'objet d'un remboursement auprès de la Sécurité Sociale!


source france soir

ok, maintenant même les prostituées ont un autre nom.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J´ai encore rien lu a ce sujet mais je peux surtout m´imaginer qu´il ne s´agit pas forcément d´assouvir un besoin sexuel de la personne handicapée, sinon ce ne serait pas payé par la sécu, mais plutot d´éviter certaines conséquences nefastes pour la santé du fait de manque d´apaisement sexuel. J´imagine qu´il ne s´agit au but que d´apaisement sexuel et non d´offrir une vie sexuelle.

Ridicule cette distinction entre besoin sexuel et apaisement sexuel. La sexualité n'est pas un droit, mais un privilège, un privilège qui se mérite. Évidemment les belles filles n'ont pas à faire grand-chose pour le mériter... Néanmoins, la sexualité ne se compare pas à un service, sinon on pervertit son âme.
 
Haut