Le projet du grand israël est en marche !

dieu avez donner leur chance au arabe maintenant c es au tour des autres
Faut dire qu'aujourd'hui, l'islam, les arabes ne sont nulle part. "Engagés" dans des querelles, une situation économique, culturelle et artistique désastreuses, etc.
A chacun son apogée, mais au jour d'aujourd'hui, je ne vois que chute. Peut-être la socièté est-elle en mutation un peu partout ou devrais-je changer de lunettes pour voir les choses autrement?
 
Pas etonnant, nous avons ete prevneu par le Prophete 3alayhi salate wassalam dans ce hadith qui est assez clair

Le Prophète :saws a dit : «Mon Seigneur, bénis nos Damascènes, Mon Seigneur, bénis nos Yéménites ! Et nos Nejdites ? Demandèrent quelques-uns des assistants. Mon Dieu, bénis nos Damascènes et nos Yéménites ! Répéta le Prophète . Et nos Nejdites ? Il me semble qu'à la troisième fois le Prophète conclut : «C'est là????? ;-bas qu'auront lieu des tremblements de terre et des troubles, et c'est de là que sortira la corne du diable.» (Bukhari, Tirmidhî)
- Dans un autre hadîth le Prophète :saws dit, en désignant l'orient : «La tête de la mécréance viendra de là où sort la corne du diable.» (Muslim)
- Le fils de 'Umar entendu l'Envoyé d’Allah prononcer ces mots : «N'est-il pas vrai que les troubles viendront de là où pointe la corne du diable?», alors qu'il était tourné vers l'orient. (C'est-à-dire vers le Najd dont Ryad est l'actuelle capitale).

C'est quand meme cette dynastie qui a detruit tous les vestiges du Prophetes 3alayhi salate wasalam sous pretexte d'empecher le shirk, ben voyons, mais ca ne les a pas empeché de deplacer l'obelisque symbolisant shaytan est jadis lapidé par les fideles et de la mettre sur le mont Arafat lieu sacré puisque ce fut le lieu du dernier sermon de Mohammed 3alayhi salate wassalam.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pas pour rien que l'Irak et la Syrie soit à genoux aujourd'hui : c etait les seuls Etats de la région à pouvoir remettre en cause la politiques coloniale d Israel...
 
Les sectes salafowahabites, djihadistes et takfiristes sont entrain de diviser les peuples et les états musulmans sous la bénédiction et le soutien des USA. Après la balkanisation de l'Irak, les états nation s'effondrent les uns après les autres autour d’Israël.
Merci à l'état islamiste. l'Irak est divisé entre chiites et sunnites, kurdes et arabes.

La Syrie est en cours de destruction, elle sera bientôt diviser en morceaux: alaouite, durze, kurde et sunnite.
Et maintenant le Sinaï égyptien est dans le collimateur !

Dans quelques années, ces virus termineront leurs jobs et Israël régnera sur tout les territoires du Grand Israël !


Quand quelque chose ne réussit pas chez les Arabes, on dit que c'est la faute aux Israéliens. Si cette idée d'État islamique fédérateur des Arabes qui un jour délogerait l'État d'Israel du moyen orient avait marché, comme au tout début, tout le monde arabe sunnite était derrière et maintenant que cet État périclite, les Arabes lui tournent le dos.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Quand quelque chose ne réussit pas chez les Arabes, on dit que c'est la faute aux Israéliens. Si cette idée d'État islamique fédérateur des Arabes qui un jour délogerait l'État d'Israel du moyen orient avait marché, comme au tout début, tout le monde arabe sunnite était derrière et maintenant que cet État périclite, les Arabes lui tournent le dos.
Tu entends quoi par "Arabes" ? Et qui a accusé Israël ? Et d’où tu sors que les "Arabes" rêvent d'un état islamique qui les unifient ?
 
Haut