Le pyjama en ville

J'ai vu des filles porter un pyjama et aller au boulot ou à l'école avec et apparemment, c'est tendance....
Ecoutez si ça date, moi je l'ai vu que cette année, le sleepwear - mon rêve de sortir en pyjama à fleurs avec une tâche de javel au milieu :D p-ê la prochaine saison :D
Ah j'en ai pas encore entendu parler !!
Pyjama carrément ?!



Perso j'ai bien envie d'aller travailler en gandoura 😂


Ça fait robe tendance orientale non ? Mdr
 
Ah j'en ai pas encore entendu parler !!
Pyjama carrément ?!



Perso j'ai bien envie d'aller travailler en gandoura 😂


Ça fait robe tendance orientale non ? Mdr

La première que j'ai vue, je me suis dit vas-y p-être qu'elle est sortie aller chercher des clopes ou chercher son gosse.
Puis, j'en croise 2, 3 autres qques temps après - je le dis à ma fille - elle me dit bah oui c'est à la mode - au maroc, on est à la mode depuis longtemps :D

le top en gandoura baskets et zif sur la tête :D
 
J'ai vu des filles porter un pyjama et aller au boulot ou à l'école avec et apparemment, c'est tendance....
Ecoutez si ça date, moi je l'ai vu que cette année, le sleepwear - mon rêve de sortir en pyjama à fleurs avec une tâche de javel au milieu :D p-ê la prochaine saison :D
C'était tendance il y a déjà quelques années chez des grandes marques. J'ai toujours trouvé ça moche (après chacun ses goûts).
Dernièrement j'ai vu une asiatique avec cet accoutrement à l'école. Tout le monde l'a regardait car pour le coup ça faisait vraiment pyjama. :D
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
J'ai vu des filles porter un pyjama et aller au boulot ou à l'école avec et apparemment, c'est tendance....
Ecoutez si ça date, moi je l'ai vu que cette année, le sleepwear - mon rêve de sortir en pyjama à fleurs avec une tâche de javel au milieu :D p-ê la prochaine saison :D
T’es sur c’est une tache de javel 😂
 
C'était tendance il y a déjà quelques années chez des grandes marques. J'ai toujours trouvé ça moche (après chacun ses goûts).
Dernièrement j'ai vu une asiatique avec cet accoutrement à l'école. Tout le monde l'a regardait car pour le coup ça faisait vraiment pyjama. :D

Iwa yalla8 wasslat 3dna la mode :D au contraire khassna nsaj3o8om , c'est le meileur moyen pour que tout le monde se fringue comme il veut et chacun s'occupe de ses affaires.
Mais effectivement, les filles portaient des pyjamas comme ceux que j'ai postés p-ê pas la même qualité mais le même style - pour moi c'est le grand jeu autant sortir un legging à ce tarif :D
 
Iwa yalla8 wasslat 3dna la mode :D au contraire khassna nsaj3o8om , c'est le meileur moyen pour que tout le monde se fringue comme il veut et chacun s'occupe de ses affaires.
Mais effectivement, les filles portaient des pyjamas comme ceux que j'ai postés p-ê pas la même qualité mais le même style - pour moi c'est le grand jeu autant sortir un legging à ce tarif :D
Alalla khodi ra7tek, khorji 7ta bsoumij sghir 😂

Profites de cette mode et sors tous ces pyjamas du Maroc qui ne demandent qu'à être étrennés :D
 
Iwa yalla8 wasslat 3dna la mode :D au contraire khassna nsaj3o8om , c'est le meileur moyen pour que tout le monde se fringue comme il veut et chacun s'occupe de ses affaires.
Mais effectivement, les filles portaient des pyjamas comme ceux que j'ai postés p-ê pas la même qualité mais le même style - pour moi c'est le grand jeu autant sortir un legging à ce tarif :D
franchement, je suis pour, chacun porte ce qu'il veut, surtout quand je me réveille tard, j'ai envie de sortir avec mon short, 3adi
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je connaissais déjà cette tendance depuis quelques années. Une autre tendance que je viens de connaître et qui est vraiment inquiétante c'est celle où des jeunes filles s'habillent hyper serrées.
Je trouve ça aussi débile que bizarre, puisque avec les fortes chaleurs ça empêche l'autoventilation. En plus de ça beaucoup de parties exposées au coups de soleil.
Plus les talons hauts et toutes les complications qu'on connaît...
Il faut vraiment souffrir pour être aguichant, ce monde ne tourne pas rond.

Pour revenir au pyjama en extérieur, je ne trouve pas ça hygiénique si elles dorment avec ni bon pour la santé (pollen, poussières, etc)
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah j'en ai pas encore entendu parler !!
Pyjama carrément ?!



Perso j'ai bien envie d'aller travailler en gandoura 😂


Ça fait robe tendance orientale non ? Mdr

Met la et tu leur dis c'est le même fournisseur de Shakira.
Au pire tu leur revends à 200euros, payé 50 dh
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230706_214513.jpg
    Screenshot_20230706_214513.jpg
    169.7 KB · Affichages: 12
Je connaissais déjà cette tendance depuis quelques années. Une autre tendance que je viens de connaître et qui est vraiment inquiétante c'est celle où des jeunes filles s'habillent hyper serrées.
Je trouve ça aussi débile que bizarre, puisque avec les fortes chaleurs ça empêche l'autoventilation. En plus de ça beaucoup de parties exposées au coups de soleil.
Plus les talons hauts et toutes les complications qu'on connaît...
Il faut vraiment souffrir pour être aguichant, ce monde ne tourne pas rond.

Pour revenir au pyjama en extérieur, je ne trouve pas ça hygiénique si elles dorment avec ni bon pour la santé (pollen, poussières, etc)

nan mais le projet (malheureusement :D) c'est d'être classe en pyjama, ne pas avoir l'air de tomber du lit - la fille prend sa douche et enfile un nouveau pyjama (la créativité des gens n'a pas de limite :D)

pour l'hygiène, j'imagine que ce-sont des pyjamas qu'elles réservent pour dehors - tout comme on dispose de certains pyjamas de jour et d'autres de nuit même pour l'intérieur - et sinon le lavage en machine fait l'affaire.

tu as raison sur la galère que certaines s'infligent au nom de la soit disant mode !
 
J'ai vu des filles porter un pyjama et aller au boulot ou à l'école avec et apparemment, c'est tendance....
Ecoutez si ça date, moi je l'ai vu que cette année, le sleepwear - mon rêve de sortir en pyjama à fleurs avec une tâche de javel au milieu :D p-ê la prochaine saison :D

C'est une vieille mode, tout le monde pouvait sortir en pyjama dans son quartier au Maroc! :D

Bon maintenant beaucoup moins de gens font ça mais franchement, je kiffe, tu vas chez l'épicier en pyjama tranquille et sans subir un regard de travers! :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Jai justement vu des filles porter un truc du genre tout à l'heure je me suis dit ah on dirait un peu un pyjama mais ça avait lair très très confortable.
Sinon ta les robes satin on dirait des nuisettes longues . Jaime bien. Ca passe encore si le modèle est en bonne matière et bonne coupe ^^
 

Soomy

VIB
Haut