Le Qatar s’engage à investir 10 milliards d’euros dans l’économie française d’ici à 2030

L'argent du gaz qui est déjà ou va entrer dans des entreprises d'armements et annexes et qui tuent en Palestine et ailleurs . Armes vendues aussi . qatar eau koweit qui sont des "pays artificiels " . La marionnette croit faire le bien alors qu'elle voit les massacres en Palestine . Complice des crimes .
Ce faux gouv fr aide depuis des décennies l'entité illégale sinon comment ils ont pu pousuivre la colonisation ? ************

Bien que le Qatar soit un très petit pays, il possède une armée importante, et détient même le record mondial des armements toute catégorie, par rapport à son nombre d'habitants62. Outre ses 27 500 soldats, le Qatar a entamé en 2018 l'embauche de 25 000 mercenaires contractuels étrangers, venus essentiellement du Pakistan, de Turquie et de quelques autres pays amis. Hormis les officiers supérieurs, la grande majorité des forces armées qatariennes sont composées de soldats étrangers63.

L'armée qatarienne est surtout pourvue d'un équipement extrêmement sophistiqué, constitué notamment d'avions français et américains, de chars Leopard allemands, et de missiles chinois

Le pays abrite une énorme base militaire américaine à Al-Udeid, et constitue le siège de l'United States Central Command62.
Depuis 2002, le centre de commandement du Centcom est basée au Qatar, sur la base militaire d'Al-Udeid, qui est la plus grande base américaine du Moyen-Orient

Les importations d'armes au Qatar ont augmenté de 166 % entre 2013 et 2017 comparativement à la période 2008-201 wiki
*****************************

https://www.lemonde.fr/economie/art...omie-francaise-d-ici-a-2030_6218914_3234.html
Emmanuel Macron a salué « un plan ambitieux d’investissements ». L’émir du Qatar, Tamim Ben Hamad Al Thani, s’est engagé, au premier jour de sa visite d’Etat en France, mardi 27 février, à investir 10 milliards d’euros dans l’économie hexagonale à l’horizon 2030. L’annonce a été faite par le président français lors de l’échange de toasts avec son hôte, en ouverture du dîner donné en son honneur à l’Elysée.


« Ces investissements iront renforcer les partenariats stratégiques entre nos deux pays », a renchéri l’émir. Ils interviendront dans des secteurs tels que la transition énergétique, les semi-conducteurs, l’aérospatial, l’intelligence artificielle, le numérique, la santé et les industries de la culture.

Que fait sarko le coupable ici ?
********************************
 

Pièces jointes

  • qatar micron 1.jpg
    qatar micron 1.jpg
    140.4 KB · Affichages: 0
  • qatar micron.jpg
    qatar micron.jpg
    136.5 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Haut