Le Raja de Casablanca sacré champion du Maroc

sérieux ait melloul peu monter ? c'est a coté de chez moi sa , c'est a Agadir :xD
ça va être le derby d'Agadir avec hassania lol

non mais je parlais de la qualification pour la prochaine ligue des champions
1er (Raja) et 2 eme (WAC).. mais si l'un d'eux gagne cette édition, il aurait aussi la participation du troisieme (MAS).

Ait Melloul dans le championnat pro.. j'y crois pas!! :D

Tu sais même ...Zakaria Amzil a été international aussi : pourquoi vous ne l'avez pas acheté !:prudent:
Question age.. périmé!
 

Lagarto

l'homme masqué
1er (Raja) et 2 eme (WAC).. mais si l'un d'eux gagne cette édition, il aurait aussi la participation du troisieme (MAS).

Ait Melloul dans le championnat pro.. j'y crois pas!!


Question age.. périmé!

lol tkt les chleuh sont la , hassania c'est manchester united , ait melloul =manchester city:D


dommage que chabab houara s'est fait avoir pour la montée y'a 2 ans sinon c'est 3 club de la région en botola:langue:
 
lol tkt les chleuh sont la , hassania c'est manchester united , ait melloul =manchester city:xD


dommage que que chabab houara s'est fait avoir pour la montée y'a 2 ans sinon c'est 3 club de la région en botola:lolo:
s'il arrivait à monter lui aussi, je me mettrais à mater la ligue patate frenchy :D

j’hésite entre le PSG et les GirondinsBordeauxOnSeFaitChier.. oh non ça sera le FC Toulouse! :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
ils devaient être champion depuis longtemps je crois

c'est qui Tadla ? enfin c'est quoi comme ville ?:D

Une bourgade agricole de prés de 50 mille habitants, située au moyen atlas, non loin de Béni Mellal, nichée sur une des rives de l'Oued Oum Rbia !
Particularité : son équipe de foot a joué la quasi totalité de ses matchs à l'extérieur, son terrain n'ayant été disponible qu'en fin de championnat ,,,et encore !:D
Avec çà, tu vas pas loin dans n'importe quelle BOTOLA !
D'ailleurs, elle a reçu le WAC aujourd'hui à ...Berrechid !
 

Lagarto

l'homme masqué
s'il arrivait à monter lui aussi, je me mettrais à mater la ligue patate frenchy

j’hésite entre le PSG et les GirondinsBordeauxOnSeFaitChier.. oh non ça sera le FC Toulouse!

jaloux ^^

tu devais être de ceux qui n'étaient pas content quand l'hassania a aligné deux botola de suite :D

Une bourgade agricole de prés de 50 mille habitants, située au moyen atlas, non loin de Béni Mellal, nichée sur une des rives de l'Oued Oum Rbia !
Particularité : son équipe de foot a joué la quasi totalité de ses matchs à l'extérieur, son terrain n'ayant été disponible qu'en fin de championnat ,,,et encore !
Avec çà, tu vas pas loin dans n'importe quelle BOTOLA !
D'ailleurs, elle a reçu le WAC aujourd'hui à ...Berrechid !

y' a pas trop de moyen au maroc enfin pour certain club qui ne sont pas dans les grande villes , c'est pas évident surtout que c'est pas un championnat professionnel
 
jaloux ^^

tu devais être de ceux qui n'étaient pas content quand l'hassania a aligné deux botola de suite :D
Du tout!! ils avaient Fakhir (celui du Raja actuellement) comme entraineur.


y' a pas trop de moyen au maroc enfin pour certain club qui ne sont pas dans les grande villes , c'est pas évident surtout que c'est pas un championnat professionnel
Ils sont interdits de jouer chez eux (Tadla) je pense... des sanctions..
 
سافي سالينا بطولة لينا
Solooo Raja ♥♥♥
Nejma.Nejma.Nejma ... Mooora Nejmaaa :D

Mebrook 3lekom ya lkhouuuutt :)
 
je fais partie de ta liste aussi? :rouge:

mdrr moi je suis certain que je suis ignoré de plusieurs mais on s'emballe cela reste un forum pas une vie réelle, moi j'ai deux régles sur ce forum:

1.Celui qui m'ignore je ne l'ignore pas je ne vois pas l'intêrèt, je viens pour discuter, taquiner, mais je continue à commenter tout message.

2.Pas Friends sur forum : Je n'accepte pas les invitations amicales pour le moment:D (Je m'excuse de ceux qui m'ont envoyé des invitations mais c'est mon principe ).
 
bon alors c'est quoi les clubs qui montent ? :p et c'est qui qui participe a la LDC africaine et l'uefa africaine ? :D

salam

clubs qui montent : Codem et probablement IZK khemiset où AIT melloul (avec un avantage pour IZK)

CL : 1er + 2ème : donc Raja et probablement Lwydad.
C2 : 3ème probablement MAS + vainquer de la coupe de trône 2011 en cours.
Coupe Arabe : 4ème probablement OCS Safi où OCK

2 tickets 2D : JSKT et Kacm /waf probablement
 
Haut