Le Raja s'achemine vers sa 2ème coupe du monde

ctoulouse

Bladinaute pas averti
1 (rca) .... 26 .... 56
2 (far) .... 26 .... 54

3 (mas) ... 26 .... 43
4 (wac) ... 26 .... 43

RCA -CRA............. Di 12/05/2013... 15H30
FAR - CODM......... Di 12/05/2013... 15H30
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
la course continu..

1 (rca) .... 27 .... 59
2 (far) .... 27 .... 57



RCA 3 - 1 CRA............. Di 12/05/2013... 15H30
FAR 2 - 1 CODM......... Di 12/05/2013... 15H30
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
1 (rca) .... 27 .... 59
2 (far) .... 27 .... 57


RSB - RCA.......... Ma 21/05/2013 17H30 Stade d'Honneur - Oujda
OCK - FAR......... Ma 21/05/2013 17H30 Complexe des Phosphates - Khouribga
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
coupe de la caf

matche aller
FUS 1 - 0 FAR

match retour toujours a rabat

N.B.: chakir prohibé de jouer toute competition internationale par la flifla
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
1 (rca) .... 28 .... 60
2 (far) .... 28 .... 58


RSB 1 - 1 RCA.......... Ma 21/05/2013 17H30 Stade d'Honneur - Oujda
OCK 1 - 1 FAR......... Ma 21/05/2013 17H30 Complexe des Phosphates - Khouribga
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
RCA - DHJ....... Sa 25/05/2013 16H00 Complexe Mohamed V - Casablanca
FAR - MAS....... Sa 25/05/2013 16H00 Complexe Sportif My Abdellah - Rabat
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Felicitation a ssat


Ils doivent se préparer pour le match contre le Bayern :D


Vu leur niveau, je leur conseille de se retirer de cette coupe, car après 0-8 contre le Barca, cette fois ci, ils risquent d'encaisser au moins 15-0.

Voici les buts, et voici comment un arbitre marocain a pu siffler un penalty imaginaire pour Raja qui lui a permis de gagner le championnat.

Sérieusement, ce sera le temps d'annuler le championnat marocain pour un bon moment, car au Maroc, on n'a plus de foot.

‫الرجاء يتوج ببطولة المغرب‬‎ - YouTube
 
Vu leur niveau, je leur conseille de se retirer de cette coupe, car après 0-8 contre le Barca, cette fois ci, ils risquent d'encaisser au moins 15-0.

Voici les buts, et voici comment un arbitre marocain a pu siffler un penalty imaginaire pour Raja qui lui a permis de gagner le championnat.

Sérieusement, ce sera le temps d'annuler le championnat marocain pour un bon moment, car au Maroc, on n'a plus de foot.

‫الرجاء يتوج ببطولة المغرب‬‎ - YouTube
Keep calm, relax and have...


large_754927.jpg
 
Pour moi, le RAJA n'avait pas besoin d'un coup de main de l'arbitre pour gagner le championnat. Le penalty sifflé est tout simplement honteux et jette le discrédit sur Cette équipe tout de même des meilleurs du Maroc. L'arbitre a tout faussé et cassé. C'est dommage pour le RAJA. Ca ressemble étrangement à un autre match où le RAJA avait gagné sur un pénalty à la 87 eme mn aussi contre le MAS 2-1. C'estle titre de la honte, à parti les supporters du RAJA,, tous les autres sont déçus
 
Pour moi, le RAJA n'avait pas besoin d'un coup de main de l'arbitre pour gagner le championnat. Le penalty sifflé est tout simplement honteux et jette le discrédit sur Cette équipe tout de même des meilleurs du Maroc. L'arbitre a tout faussé et cassé. C'est dommage pour le RAJA. Ca ressemble étrangement à un autre match où le RAJA avait gagné sur un pénalty à la 87 eme mn aussi contre le MAS 2-1. C'est le titre de la honte, à parti les supporters du RAJA,, tous les autres sont déçus
On ne peut pas attester avec pleine certitude qu'il n'y avait pas penalty. L'angle pris des cameras ne nous permet pas d'etre tranchant.

Contact des pieds il y avait. Est ce que ça nécessitait un penalty ? Seul l'arbitre a le dernier mot. Et il peut se tromper bien évidement. Dans combien de matchs encore plus importants des arbitres de renommé se sont trompés? On est humain après tout.


Cela dit, dire que c'est le titre de la honte relève tout simplement de la pure et dure jalousie. Car à coté, quand on regarde les statistiques (nombre de buts inscrits, nbr de victoires, de défaites, nombre de points atteints), on trouve que le Raja a réellement été une exception cette année en battant les records.

Le mérite est donc là, qu'on le veuille ou pas.



De surcroît, le Raja a réalisé le doublé cette année. Ce n'est certainement pas grâce l'arbitrage, ni au hasard. Mais grâce au travail laborieux, planifié, pensé et organisé derrière qui a payé.
.
 
Haut