Tkt tu vas vite reprendre!!..J’ai pas pesé mais j’ai plutôt bien séché.
Perdu un peu de masse musuculaire au visuel mais je pense que ça va regonfler avec le rebond glucidique derrière.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt tu vas vite reprendre!!..J’ai pas pesé mais j’ai plutôt bien séché.
Perdu un peu de masse musuculaire au visuel mais je pense que ça va regonfler avec le rebond glucidique derrière.
Tu as surement emmagasinée comme un hamster!..Vous êtes bcp à avoir maigri
La chance
Je mange qu'un seul repas au ftour : légumes, salades, fruits.
Et je n'ai pas perdu 1 gramme.
Non ça va à ce niveau là.Tkt tu vas vite reprendre!!..
Couscous poisson ou poulpe c'est tu ne sais pas ce que tu restesHonnetement, je suis très chauvin sur la bouffe, et je dénigre les couscous aux poissons comme le font les tunisiens, et les couscous royal avec merguez. Je pense sincèrement que c'est une insulte à la bouffe.
M A I S.... On avait une sénégalaise qui bossaient chez nous il y a quelques années et elle nous faisait de temps en temps des plats sénégalais... J'en suis tombé amoureux (des plats pas de la sénégalaise ).
La belle mère d'une de mes soeurs est libanaise... Et bin je peux t'assurer qu'ils ont des plats délicieux aussi
Oui ma femme est d'une famille palestinienne de Jérusalem... Et eux aussi on des bons plats.
La vidéo effectivement à l'air d'une pizza bien garnit mais détrompe toi... c'est exquis comme plat.
Ah oui quand mêmeJ'ai perdu 7 kg depuis le confinement.
C'est moche je suis devenue squelettique par endroit.
Je perds bcp d'eau pendant le Ramadan...rétention d'eau en temps normal..
Ah oui quand même
Hmdl C’est le principalOui mais c'est vraiment le confinement qui m'a mis un coup au moral on va dire. J'avais déjà bien fondue avant le Ramadan. Et le Ramadan à continuer de m'assecher...Mais hemdouleh je vais bien
Tu fais quoi comme sport?Non ça va à ce niveau là.
Je contrôle assez bien mon corps quand je fais du sport.
En ce moment musculation au poids du corps.Tu fais quoi comme sport?
WowJ'ai perdu 7 kg depuis le confinement.
C'est moche je suis devenue squelettique par endroit.
Je perds bcp d'eau pendant le Ramadan...rétention d'eau en temps normal..
Alors c'est quoi votre bilan kg en moins ? Moi c'est 2, d'habitude c'est 4 mais je pense que c'est à cause du confinement ...
D'habitude je suis comme toi le stress me fait grossir j'avais même tendance à "manger mes émotions". Mais là je ne sais pas pourquoi j'ai complètement perdu l'appétit. C'est très étrange comme sensation.Wow
Moi c’est l’inverse, pendant le confinement, le stresse entre autres m’a fait grossir.
Haa ok, de la gonflette si on peut dire..En ce moment musculation au poids du corps.
Haa ok, de la gonflette si on peut dire..
Combien de fois ds la semaine?
Le terme gonflette ne veut absolument rien dire.Haa ok, de la gonflette si on peut dire..
Combien de fois ds la semaine?
Rhoooo... je te taquine!..Le terme gonflette ne veut absolument rien dire.
la 3 fois par semaine mais 2 fois quand je reprendrais la salle.
#Jaloux selon @Anissaaa1Rhoooo... je te taquine!..
Ha bah cva!.. c'est plutot de la culture physique en faite!.. tu veux juste maintenir un corps d'athlète..
D'habitude quand je mange pas avec le travaille je maigrit trop vite, mais avec le confinement cette année c'est un peu mieux al hamdoulillah.Salam
Le ramadan vous fait grossir ? mincir ? Ni l'un ni l'autre ?
Moi ni l'un ni l'autre
Poids stable
A vous
J’essaye.Rhoooo... je te taquine!..
Ha bah cva!.. c'est plutot de la culture physique en faite!.. tu veux juste maintenir un corps d'athlète..
Tu la kiff en vérité!.. c'est pr ça tu la cite partout!...
Ha ouii qd même!.. un vrai athlète mashaAllah 3lik!..J’essaye.
c’est vrai que j’ai pas mal perdu en explosivité et endurance par rapport à ma jeunesse.
édit:
une vidéo s’il y a 12 ans, ça me rajeuni pas
Si c'est toi ça va t'etais cho bsahatek les retournésJ’essaye.
c’est vrai que j’ai pas mal perdu en explosivité et endurance par rapport à ma jeunesse.
édit:
une vidéo s’il y a 12 ans, ça me rajeuni pas
Ha ouii qd même!.. un vrai athlète mashaAllah 3lik!..
Oui mais généralement on perd pas, suffit juste de s'y remettre et de faire un peu plus attention..
Si c'est toi ça va t'etais cho bsahatek les retournés
Allah ytik saha et merci.@origami est un vrai sportif ! Il y en a pas mal ici je trouve !
Je l'ai très bien accueillit au début, c'est elle qui est devenue désagréableTu la kiff en vérité!.. c'est pr ça tu la cite partout!...
Rappelle toi tes debuts ici avec certaines....
Faut bien accueillir les gens ici..même si c est du virtuel..
Oui comme tous le monde, sauf qu'elle etait nouvelle et n'avait pas encore ses repères...Je l'ai très bien accueillit au début, c'est elle qui est devenue désagréable
Ah oui mes débuts ici pas grand monde ne pouvait m'encadrer parmis les bladinettes en effet
Certaines m'ont permises d'y voir clair dans ma mentalité et dy faire un travail, il faut aussi le dire
Haha quels souvenirsOui comme tous le monde, sauf qu'elle etait nouvelle et n'avait pas encore ses repères...
Tu m'etonnes!!... mais tu t'es bien défendu qd même malgré une certaine....banane!
C'est pareil pr @Anissaaa1, certaines l'alimente en carburant!..
Parfois je kiffais les mettre hors d'ellesAh oui mes débuts ici pas grand monde ne pouvait m'encadrer parmis les bladinettes en effet
Salam Mahrez@Nootje Qu'et ce qui te choque ? Le fait que j'ai perdu 8kg ?