Le rappeur Booba en Belgique: il a frappé un homme à Liège et a été exclu du Mirano

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le rappeur Booba en Belgique: il a frappé un homme à Liège et a été exclu du Mirano à Bruxelles

Décidément, Booba fait du grabuge en Belgique. Après la rixe qui l'a opposé à un piéton dans les rues de Liège (il a frappé un homme: voir la vidéo ici), le rappeur français a fait une apparition remarquée au Mirano Club, une discothèque bruxelloise. Annoncé en tant que "special guest", pour une simple présence dans le club, Booba a tout fait pour ne pas qu'on le prenne en photo ou pour ne pas qu'on le voie. Du coup, le patron du Mirano Club a décidé... d'exclure le rappeur!

Depuis des semaines, le Mirano Club fait sa pub sur cette soirée du vendredi 14 juin, durant laquelle elle allait pouvoir compter sur la présence de Booba, l'un des rappeurs français les plus tendances du moment. Le contrat portait sur une simple présence de l'artiste, et non sur un showcase. Booba devait donc simplement se montrer dans la discothèque, prendre quelques photos,... Rien de bien difficile.

Mais le rappeur n'a visiblement pas joué le jeu. Booba est arrivé très discrètement dans le cercle VIP du Mirano Club. Il est en fait arrivé par un couloir discret, que personne ne peut découvrir. Le rappeur était donc bien à l'écart et ne voulait visiblement pas s'afficher. Booba a ensuite demandé à son groupe de se placer devant lui pour éviter qu'on le repère... Devant le photographe officiel du Mirano Club, le manager de l'artiste a refusé qu'on prenne des clichés de sa présence dans la discothèque.

Tous ces petits détails ont énervé le patron du club Frédéric Peltier qui a décidé, après une heure de palabres, de prendre le micro pour clamer sa déception. "Booba est là mais il ne veut pas se montrer. On est vraiment désolé. Mais Booba, sache qu'à Bruxelles, on respecte les Bruxellois", a-t-il crié, en indiquant à Booba la porte de sortie. Ni une ni deux, le rappeur français et tout son groupe ont été tout simplement exclus du Mirano Club sur une musique de l'un de ses rivaux: Rohff. Et tout cela, sous les huées du public. Heureusement, aucun heurt n'a été signalé lors de la sortie de l'artiste...


http://www.sudinfo.be/744686/articl...rappe-un-homme-a-liege-et-a-ete-exclu-du-mira
 
Haut