Le retour de l'ex pour se foutre de ma gueule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quî te dit que cette histoire existe vraiment, il y a des personnes qui prêchent le faux pour avoir le vrai. Les histoires tristes des autres les maintient en vie, en quelque sorte. C est le seul moment de leur existence ou elles se sentent puissantes car elles peuvent juger, critiquer..... number one
C'est pas faux ,d'ailleurs ca me rappelle une histoire assez bizarre d'une bladinette qui disait qu'un mec l'a harcelé partout jusqu'au jour ou comme par hasard le mec a appris qu'elle avait un compte sur bladi et que sa life a été dévoilé , le gars s'inscri a son tour et une vrai bataille de couple commence a s'installer mdrrrr jte jure jyana dès barre de rire :D et au final la meuf se renvoyé dès messages toute seule , elle avait un autre compte plus actif double pseudo qui n'était en réalité qu'une personne , elle s'est fait griller par @patouch :cool:
 
C'est pas faux ,d'ailleurs ca me rappelle une histoire assez bizarre d'une bladinette qui disait qu'un mec l'a harcelé partout jusqu'au jour ou comme par hasard le mec a appris qu'elle avait un compte sur bladi et que sa life a été dévoilé , le gars s'inscri a son tour et une vrai bataille de couple commence a s'installer mdrrrr jte jure jyana dès barre de rire :D et au final la meuf se renvoyé dès messages toute seule , elle avait un autre compte plus actif double pseudo qui n'était en réalité qu'une personne , elle s'est fait griller par @patouch :cool:
Il faut être bargeot pour faire ça. Tout cet effort ou comédie, pour se rendre intéressant. C est ce que je dis, il faut vraiment être malheureux pour penser à ça....
 

mimiines

dum spiro spero
C'est pas faux ,d'ailleurs ca me rappelle une histoire assez bizarre d'une bladinette qui disait qu'un mec l'a harcelé partout jusqu'au jour ou comme par hasard le mec a appris qu'elle avait un compte sur bladi et que sa life a été dévoilé , le gars s'inscri a son tour et une vrai bataille de couple commence a s'installer mdrrrr jte jure jyana dès barre de rire :D et au final la meuf se renvoyé dès messages toute seule , elle avait un autre compte plus actif double pseudo qui n'était en réalité qu'une personne , elle s'est fait griller par @patouch :cool:
C'est qui ?
 
Ta du mal a l'oublier je pense que toute tes nuits sont tellement agitée que tu ne trouve pas le sommeil , tu doit souffrir de cette solitude de passer a autre chose que ta seule alternative ca serait de lui rendre la monnaie de sa pièce si ce monsieur revenait , mais hélas ce charmant monsieur ne reviendra probablement pas et le passé appartient au passé , tu doit aller de l'avant et te reconstruire plutôt que de rester dans ta chambre et te détruire ,

Je pense aussi que ton plus grand problème de c'est aussi de l'imaginé dans les bras d'une autre femme et qui file le plus grand amour et toi te retrouver seule et abandonné par tous


Je pense que tu devrais voir un médecin pour ta deviance sexuel julie. Tu n as aucune identite vieux pervers qui viens se masturber dans ma boite mp.

Salis pas les murs de ta chambre car c est la que tu resterad pour le restant de ta vie.
 
Je pense que tu devrais voir un médecin pour ta deviance sexuel julie. Tu n as aucune identite vieux pervers qui viens se masturber dans ma boite mp.

Salis pas les murs de ta chambre car c est la que tu resterad pour le restant de ta vie.
Nariiii, je n aimerai pas ce qu elle vient de te dire hhhhhhhh
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@youzarcif,

Je passe ton compte en modéré. Je viens également de vider ta messagerie. 3 bladinettes se sont plaintes de tes MP aujourd'hui.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut