Le retour des rois du shopping!

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je voulais plutôt dire qu'il est Mimi, il a l'air Niya.. On dirait un bébé lol
Un peu trop féminin...Ca m'étonnerait pas qu'il soit gay

Aucun ne me plait cette fois.
Il a les yeux vachément rapprochés :timide: Ca fait poisson ...

Oh je suis horrible :D

Idem aucun ne
Me plait

Et message perso a Samir : change de coiffure
Mon frère ...
 
Ça ne choque personne la démarche de notre cher Samir, j'ai crû à un gorille vénère au début (le 1er jour) mais ma soeur m'a dit "t'es bête ou quoi tu n'as pas vu qu'il a "juste" oublié de changer sa couche":D:desole:
 
Ça ne choque personne la démarche de notre cher Samir, j'ai crû à un gorille vénère au début (le 1er jour) mais ma soeur m'a dit "t'es bête ou quoi tu n'as pas vu qu'il a "juste" oublié de changer sa couche"
Si si ça m'a choqué... Il marche les jambes écartés :confused:
Il n'a pas de style c'est dommage il a une bonne base.
Heureusement qu'il est drôle, Ca contrebalance un peu
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'avoue il a été grand prince !!!!
Meme si j'ai pas aimé lé fait qu il se maquille et son tattoo Bghhhhhh

On dirait que Samir voulait'eclater de rire pendant le défilé :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
Si si ça m'a choqué... Il marche les jambes écartés :confused:
Il n'a pas de style c'est dommage il a une bonne base.
Heureusement qu'il est drôle, Ca contrebalance un peu

carrément, tu lui rases ces 3 poils sur la tête qui lui donne un aspect de coq à moitié déplumé
tu lui enlèves ses fringues trop moulantes et ses chaussures trop connotés banlieue bah il est mieux

vu qu'il a de la masse un jean droit légèrement tombant, un tea shirt fin en coton col boutoné ajusté, un gilet épais maille grise pour le côté vintage et des bottines marron, ceinture de la même couleur comme l'a dit cristina, la simplicité !
 
Si si ça m'a choqué... Il marche les jambes écartés
Il n'a pas de style c'est dommage il a une bonne base.
Heureusement qu'il est drôle, Ca contrebalance un peu


Bon ça va alors, je ne me fais pas de films :D
Ce n'est pas seulement le fait qu'il marche les jambes écartées qui dérange (plein de mecs ont les jambes arquées par exemple) mais c'est l'allure dans son ensemble qui ne va pas, je crois que son jean (au 1er jour en tout cas) était trop serré qui faisait qu'il marche comme ça...

Ouais c'est dommage, il n'est pas moche du tout mais son style d'ado casse tout...

Mais c'est un bon vivant ça se voit :love:
 
Bon ça va alors, je ne me fais pas de films :D
Ce n'est pas seulement le fait qu'il marche les jambes écartées qui dérange (plein de mecs ont les jambes arquées par exemple) mais c'est l'allure dans son ensemble qui ne va pas, je crois que son jean (au 1er jour en tout cas) était trop serré qui faisait qu'il marche comme ça...

Ouais c'est dommage, il n'est pas moche du tout mais son style d'ado casse tout...

Mais c'est un bon vivant ça se voit :love:

Il a un très beau regard :)
 
Haut