Hahahahahaha ça va les chevilles ?Disons qu'un tigre ne fait jamais l'amour avec une hyène
Tu parles beaucoup trop pour être un tigre
Je te vois plus comme un suricate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahaha ça va les chevilles ?Disons qu'un tigre ne fait jamais l'amour avec une hyène
Hahahahahaha ça va les chevilles ?
Tu parles beaucoup trop pour être un tigre
Je te vois plus comme un suricate
ouais vachement sexy comme surnomMDR
On me dit souvent que je suis la reine des crevettes
ouais vachement sexy comme surnom
Moi j'aurais plutôt pensé que tu étais taillé comme une crevette , tout maigre tout moche et avec de gros yeux globuleuxTu sais pourquoi au moins ? Parce que les femmes m'éclatent la tête comme une crevette et mange le bas de mon corps toujours comme une crevette
Moi j'aurais plutôt pensé que tu étais taillé comme une crevette , tout maigre tout moche et avec de gros yeux globuleux
Ah excuse c'est vrai que c'est marqué sur leurs front qu'elles sont marocainesC'est pas ce qu'en pensent mes petites marocaines que je croise dans la rue
Ah excuse c'est vrai que c'est marqué sur leurs front qu'elles sont marocaines
Tu t'enfonce encore Marcel
Ah d'accord , forte immigration marocaines signifie qu'il n'y a pas d'algérienne de marocaines etc .Je vis dans une ville à forte immigration marocaine et je sais reconnaitre les marocaines
Et les françaises et blackette je les calcule pas dans la rue
Ah d'accord , forte immigration marocaines signifie qu'il n'y a pas d'algérienne de marocaines etc .
Et forte immigration ? qui te dis qu'elles ne sont pas nées en France ? donc des françaises ?
Wouuuahh t'es un chanceux alorsTu joues sur les mots
Disons qu'il y a des françaises d'origine marocaine que je croise souvent dans la rue et que j'attire
mort de rirePurée ça craint j'ai pensé pareil
Elle est là à pleurnicher alors qu'elle aurait pu tous les épouser un par un
c'est ton enfant?Il était sincère mais j'avais trop de doutes à l'époque , des choses graves ont été dites, j'ai pris mes distances ,je lui ai dit que je préférai qu'on se sépare, il m'a dit ok .
D'accord.
Je te souhaite tous le bonheur en tout cas
c est quoi ca une exposition des capotesenfin presque heureusement qu'il y a pas ma photo
a ton avis!!!c est quoi ca une exposition des capotes
c est pathétiquea ton avis!!!
C'est degoutant...enfin presque heureusement qu'il y a pas ma photo