Le roi de Bollywood fait plier l’extrême droite

FPP75

VIB
Je suis d'accord avec toi....et c'est certainement dû aux fantasmes et les préjugés en France sur la pratique de l'Islam....j'ai regardé "la petite mosquée dans la prairie" et c'était vraiment bien (il est passé sur Canal +, je crois) et ce sont des programmes comme ça qui peuvent décrisper et "normaliser" la vision de la pratique religieux musulmane chez beaucoup de gens...

@+

Un tel programme n'aurait jamais pu exister en France. Certains "musulmans" auraient crié à la discrimination, au racisme,............................... En France on a moins d'humour au'au Canada !

donc t es fier du fait que certains de nos ancêtre ont été utilisé comme chair à canon.

Je suis fier que mes ancêtres aient participé à la libération du monde, et à l'extermination du fascisme !

je n ai pas de nationalité, j ai des papiers d un certain pays qui me permette de circuler librement dans le monde, et j ai une autre nationalité qui m ait imposé, car si je veux revoir le village de mes parents je dois la posséder pour y avoir accés....

mon identité? toutes les pages de l encyclopedie universalis ne suffirait pas à la décrire.

Mouias, tu es paumé en gros ! C'est ce qui ressort de tes interventions !

Fais toi aider : une thérapie par exemple ! C'est remboursé par la Sécurité Sociale du pays que t'arrêtes pas de dénigrer ;)
 
Je suis fier que mes ancêtres aient participé à la libération du monde, et à l'extermination du fascisme !

ça c est ce qu on te dit, pour ne pas perdre la face

Pour consoler les noir americains, on remercie aussi leur ancetre esclave d'avoirl contribuer à la creation de la democratie americaine.

Mouias, tu es paumé en gros ! C'est ce qui ressort de tes interventions !

Fais toi aider : une thérapie par exemple ! C'est remboursé par la Sécurité Sociale du pays que t'arrêtes pas de dénigrer ;)

Dicton du jour "Le chien léche toujours la main du maître qui le nourrit"
 
Haut