Le roi décore un parrain du lobby sioniste aux usa

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
salut oumanou .:mignon:
amine:)s'touderte n' woudayn negh.:love:
iyyeh a Ultma no, les juifs sont des gens très intélligent, ils ne s'entretuent pas commes les arabes, ils ne s'explosent pas pour tuer les innocents, comme les islamistes, ils respectent les droits humains de leur citoyens, ils n'ont pas de mendiants, pas de pauvreté et pas de dictature, à ajouter qu'Israel est très avancé sur tous les domaines, le Maroc peut beaucoup profiter de l'Israel, les israelis travaillent et inventent, ils ont une technologie trè forte parce qu'ils ne perdent pas leur temps dans les mosquées
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mab9a f had l blad mayfereh , un anti musulman , anti palestinien notoire , un grand sioniste decoré par le commandeur des croyant , un violeur , pedophile qui a detruit la vie de 11 gamins MAROCAINS et celle de leur familles gracié par ce meme commandeur ... ou vas t'on ...on n'en peux plus , de plus kayn bnadem qui soutient de tel geste..lah inazel 3likum la3na
Salam

Les juifs Marocains sont des notres , ils ont toujours vécu sur les terres Marocaine et preuves en est contrairement a certains ils n'ont pas oublier d'ou ils viennent
Quand au commandeur des croyants comme tu dis si bien sans lui cela ferait longtemps que des gens comme toi nous les aurions envoyés faire un tour dans leur chere ouma d'Arabie Saoudite ou Quatar comme tu veux , si tu veux faire partie d'un grand califat avec pour guide l'Arabie iwa vas y et revois bien l'histoire du Maroc car les tribus n'ont jamais faient serment d'allégeance a l'Arabie et ce n'est pas quelques perdue en manque d'identité en occident qui vont nous apprendre ce que nous sommes
Quand a cet Espagnole que tu utilises pour justifier tes propos anti monarchiste la dessus nous sommes tous d'accord que c'est une grave erreur et tous demandons des explications et réparations pour cette injustice qui est faite a nos enfants mais ne mélange pas tout car dis toi bien que ce sont les tiens et non les miens qui seraient perdant

Allah afhadna menkoum et garde notre pays en paix et uni et nous éloigne de la passion de l'ego de l'homme qui le fait réagir sans réflechir
Que Dieu protège toujours le Maroc son peuple et son roi amine
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
et à ajouter que le roi est amire lmouminines marocains et non seulement amir lmouslimines, et les juifs ont aussi un livre sacré et un prophète envoyé par dieu et adorent le même dieu que nous .donc ce sont des mouminines aussi .

en plus pour ceux qui critiquent sans cesse , Israël est un pays reconnu par l'ONU.et tous les pays arabes ont des relations avec l’État d’Israël .ils s'en cachent par lâcheté .
et enfin ,Israël , bien que État sioniste n'a jamais reconnu le polisario.contrairement à nos "frères " musulmans .

3ewachire moubarika a illisse anezayane,
En tant que Marocain et à l'occasion de la fête du trône, je présente tous mes vœux à SM garant de la stabilité de notre nation et à l'ensemble du peuple marocain. Je saisis cette occasion pour exprimer ma fierté pour ces deux décorations qui ont honorées deux grands amis du Maroc ,le grand Rabbin d’Israël, Rav Shlomo Amar et Monsieur Malcolm Hoenlein vice-président exécutif de la conférence des présidents des organisations juives américaines.
Enfin au diable aillent les ennemis du Maroc et des Marocains qu'ils soient arabes, musulmans, Africains......palestiniens...............Qu'ils soient maudits .
Ay9ebale rabbi azoume.
Amine.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
3ewachire moubarika a illisse anezayane,
En tant que Marocain et à l'occasion de la fête du trône, je présente tous mes vœux à SM garant de la stabilité de notre nation et à l'ensemble du peuple marocain. Je saisis cette occasion pour exprimer ma fierté pour ces deux décorations qui ont honorées deux grands amis du Maroc ,le grand Rabbin d’Israël, Rav Shlomo Amar et Monsieur Malcolm Hoenlein vice-président exécutif de la conférence des présidents des organisations juives américaines.
Enfin au diable aillent les ennemis du Maroc et des Marocains qu'ils soient arabes, musulmans, Africains......palestiniens...............Qu'ils soient maudits .
Ay9ebale rabbi azoume.
Amine.
slam n'rbbi ghifk a memmiss n'thmazirtinou :love:
en ce moment ,je suis en froid avec agllid negh !à cause du vieux vicieux espagnol !!!!

cependant , toujours ⴰⴽⵓⵛ, ⴰⵎⵓⵔ, ⴰⴳⴻⵍⵍⵉⴷ:love:
 
En lisant ce sujet, je comprends pourquoi la Palestine est dans la ***** depuis des décennies. Les Etats Arabes pensent d'abord à leur intégrité nationale et leurs intérêts économiques. Il ne peut donc y avoir aucune vision et action commune sur ce sujet. Ceci dit c'est compréhensible, chacun ses problèmes, c'est du pragmatisme .....
Le monde Musulman est une utopie ou non réalité, il n'y a que des pays musulmans avec sa politique extérieure. J'ai pris Palestine, ça peut être un autre sujet, aucun consensus.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
No toi tu veux tt simplement un amazigh:D
n'est-ce pas logique qu'un pays amazigh soit dirigé par un gouvernement amazigh et par les lois amazighes laiques et modernes?
Benkirane est un amazighophobe qui devrait vivre chez ses frères de Hamas à Ghaza et pas au Maroc
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
En lisant ce sujet, je comprends pourquoi la Palestine est dans la ***** depuis des décennies. Les Etats Arabes pensent d'abord à leur intégrité nationale et leurs intérêts économiques. Il ne peut donc y avoir aucune vision et action commune sur ce sujet. Ceci dit c'est compréhensible, chacun ses problèmes, c'est du pragmatisme .....
Le monde Musulman est une utopie ou non réalité, il n'y a que des pays musulmans avec sa politique extérieure. J'ai pris Palestine, ça peut être un autre sujet, aucun consensus.
tes frères palestiniens sont dans ***** parce qu'ils ont essayé d'éliminer leur voisin Israel maintes fois de la carte mondiale et ils ont perdu LEUR guerre chaque fois, ils ont que leur dieu va les supporter contre le juifs, ils n'ont pas lu leur coran ou leur dieu dit aux juifs "inni faddaltokom aani alaalamine" les juifs sont les préférés par dieu.... tes frères dans sont dans la ***** parce qu'ils ne respectent pas leur voisin qui leur offre du travail ...... etc.
Les israelis reconnaissent l'arabe et n'interdisent pas les noms arabes, regardes ce que font tes frères arabo-musulmans au peuple amazigh sur sa propre terre..... donc je préfère mille fois les israeli que tes arabo-musulmans
 
tes frères palestiniens sont dans ***** parce qu'ils ont essayé d'éliminer leur voisin Israel maintes fois de la carte mondiale et ils ont perdu LEUR guerre chaque fois, ils ont que leur dieu va les supporter contre le juifs, ils n'ont pas lu leur coran ou leur dieu dit aux juifs "inni faddaltokom aani alaalamine" les juifs sont les préférés par dieu.... tes frères dans sont dans la ***** parce qu'ils ne respectent pas leur voisin qui leur offre du travail ...... etc.
Les israelis reconnaissent l'arabe et n'interdisent pas les noms arabes, regardes ce que font tes frères arabo-musulmans au peuple amazigh sur sa propre terre..... donc je préfère mille fois les israeli que tes arabo-musulmans

mdrr :D
C'est pas mes frères qu'est ce que tu racontes ?
je dis juste que cet exemple montre qu'il n'y a aucune unité arabe ou musulmane, c'est tout.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
mdrr :D
C'est pas mes frères qu'est ce que tu racontes ?
je dis juste que cet exemple montre qu'il n'y a aucune unité arabe ou musulmane, c'est tout.

oh, non, heureusement que les arabes et musulmans ne sont pas unis ils risqueraient de mettre fin à l'humanité
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
tes frères palestiniens sont dans ***** parce qu'ils ont essayé d'éliminer leur voisin Israel maintes fois de la carte mondiale et ils ont perdu LEUR guerre chaque fois, ils ont que leur dieu va les supporter contre le juifs, ils n'ont pas lu leur coran ou leur dieu dit aux juifs "inni faddaltokom aani alaalamine" les juifs sont les préférés par dieu.... tes frères dans sont dans la ***** parce qu'ils ne respectent pas leur voisin qui leur offre du travail ...... etc.
Les israelis reconnaissent l'arabe et n'interdisent pas les noms arabes, regardes ce que font tes frères arabo-musulmans au peuple amazigh sur sa propre terre..... donc je préfère mille fois les israeli que tes arabo-musulmans

Je suis sidéré par tant d'inculture, de fausseté et de mauvaise foi. J'espère pour toi que tu déblatère ces inanités par sarcasme, auquel cas faudrait sérieusement songer à revoir tes cours d'histoires.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je suis sidéré par tant d'inculture, de fausseté et de mauvaise foi. J'espère pour toi que tu déblatère ces inanités par sarcasme, auquel cas faudrait sérieusement songer à revoir tes cours d'histoires.
j'aurais préféré que tu répondes à mon commentaire, une attaque gratuite?
vas-y racontes moi qui a attaqué attaqué l'autre et qui a perdu la guerre
 
et à ajouter que le roi est amire lmouminines marocains et non seulement amir lmouslimines, et les juifs ont aussi un livre sacré et un prophéte envoyé par dieu et adorent le même dieu que nous .donc ce sont des mouminines aussi .

en plus pour ceux qui critiquent sans cesse , Israel est un pays reconnu par l'ONU.et tous les pays arabes ont des relations avec l'Etat d'Israel .ils s'en cachent par lâcheté .
et enfin ,Israel , bienque Etat sioniste n'a jamais reconnu le polisario.contrairement à nos "fréres " musulmans .

Précision:

- le roi du Maroc porte le titre d'Amin Lmou'minines.

- le roi d'Arabie Saoudite celui d'Amir l'mouslimines.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
malheureusement c'est vrai!!!
On a vendu notre dignité, notre religion...qu'est ce qu'il nous reste ?!

Merci à toi "protecteur des fideles"

Quenellee intergalactique

Ca tu peut le dire :D

Le président du "Comité Al Qods" (genre il défend les palestiniens) qui donne une médaille à un sioniste notoire, 2ème dirigeant de l'AIPAC, l'organisation juive ultra-sioniste américaine :D

Une seule chose à dire :

 
Haut