Le roi mohammed vi est aux pays-bas (photos et vidéo)

L'avion du roi Mohammed VI a atterri hier à l'aéroport Schiphol d'Amsterdam. Le souverain se trouvait à Budapest en Hongrie et Prague en République Tchèque après un voyage officiel de plusieurs jours à Moscou.
Aucune annonce officielle n'a été publiée concernant ce voyage. Deux avions des Forces armées royales ont été aperçus à l'aéroport d'Amsterdam juste avant l'arrivée de l'avion du roi Mohammed (...)

- Maroc / Mohammed VI, Amsterdam, Prague, Pays-Bas, Vidéos, Photos, Forces Armées Royales

Le roi Mohammed VI est aux Pays-Bas (photos et vidéo)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je voulais pas le dire, mais les mauvaises langues disent que ce sont les proches et familles des fonctionnaires de l'ambassade du Maroc.. :bizarre::D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Comment ces marocains vont savoir qu il est bas?? Je pense pas que c est coincidence
Cuty ,
moi aussi j aime M6 car il represente notre stabilite.
Mais regardes coment son garde corps traites ces gents.
Il les traites comme VIP en prenant leurs lettres et les mettres a ca poche pour les donner plutard a sa majeste.
A casa ou Fes ce meme garde corps est tres bien connu. Etre violent enver le publique.
Ce sont que des fils et filles a papa et maman ma cher cuty .
Comme t as dis la majorite sont de l ambassade et pas des marocains alpha.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Cuty ,
moi aussi j aime M6 car il represente notre stabilite.
Mais regardes coment son garde corps traites ces gents.
Il les traites comme VIP en prenant leurs lettres et les mettres a ca poche pour les donner plutard a sa majeste.
A casa ou Fes ce meme garde corps est tres bien connu. Etre violent enver le publique.
Ce sont que des fils et filles a papa et maman ma cher cuty .
Comme t as dis la majorite sont de l ambassade et pas des marocains alpha.
Moi j ai un amis qui c est pris en photo avec le roi à Paris ils ont discuter ensemble et ils sont pas du tout de l ambassade ou du consulat..
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quand c'est quelques personnes, c'est sympa, mais quant c'est toute une cohue, c'est limite pathétique et très dangereux pour le roi. On sait maintenant que c'est salopards sans patrie ne reculent devant rien et faut être inconscient pour laissé se dérouler ce genre de scène.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Quand c'est quelques personnes, c'est sympa, mais quant c'est toute une cohue, c'est limite pathétique et très dangereux pour le roi. On sait maintenant que c'est salopards sans patrie ne reculent devant rien et faut être inconscient pour laissé se dérouler ce genre de scène.
surement ils ont été" fouillés avant d arriver à lui.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quand c'est quelques personnes, c'est sympa, mais quant c'est toute une cohue, c'est limite pathétique et très dangereux pour le roi. On sait maintenant que c'est salopards sans patrie ne reculent devant rien et faut être inconscient pour laissé se dérouler ce genre de scène.



Bonjour

je suis bien d'accord, dans le contexte actuel, je trouve dangereux et inconscient de laisser autant "d'inconnus" s'approcher du Roi ( ou d'un Roi).....

Au Maroc, il y a un contrôle strict des armes, alors qu'en Europe c'est pas le cas....

Ou sinon la vidéo de Ould Khadija est vraiment bien
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ganja...............
Ben je suppose qu'il fait sa tournée en vue du mois d'avril. Renseignement et clandestin contre position favorable.



Je ne pense pas car si la visite était officielle on l'aurai su.....
D'autre part, en général pour ce type d'accord ce n'est pas lui qui finalise mais les ministres de l'intérieur, jutsice...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Dutch Man Amazed How King Mohammed VI is Close to and Loved by His People

Amsterdam – A Dutch man is having a hard time to believe how King Mohammed VI is close to his people and loved by them.

Reacting to the videos and pictures of King Mohammed VI in the Netherlands, a Dutch man posted a video on YouTube where he expresses his admiration for King Mohammed VI’s humility and his desire to be close to his people.

“I see now a few videos of the King of Morocco. Every King must be like this. I cannot believe that the King of Morocco is so relaxed and a chill person. He takes photos with his people! You can just walk to him, and nothing will happen to you,” he said.
“If You approach Queen Maxima or King Willem Alexander, they will shoot a bullet straight to your head, and you are dead.
Go to Barack Obama, just try these things. So you see this man is very full of kindness. No one wants to harm him. Have you ever seen Queen Maxima comes spontaneously to the Bijlmer (Bijlmer is a ghetto in Amsterdam)? This is new.

Now I see why Moroccans have a big heart. It’s on their genes. I need to go to Morocco! This is really a different view this gentleman brought in here,” he added referring to King Mohammed VI.

suite :http://www.moroccoworldnews.com/201...ammed-vi-is-close-to-and-loved-by-his-people/
 
Haut