Le Roi Mohammed VI prononcera un discours mardi 6 novembre

Le Roi Mohammed VI s'adressera mardi soir aux Marocains, à l'occasion du 37e anniversaire de la Marche verte.
Mardi 6 novembre, les Marocains commémorent la Marche verte, évènement phare de la lutte pour l'intégrité nationale.
A la demande de feu le Roi Hassan II, des milliers de Marocains s'étaient dirigés le 6 novembre 1975 vers le Sahara pour pousser le colonisateur espagnol à partir.
Dans un communiqué, la maison royale indique que le discours sera retransmis par les radios et télévisions (...)

-National/Mohammed VI,Discours,Marche Verte,Hassan II

Le Roi Mohammed VI prononcera un discours mardi 6 novembre...
 
Le Roi Mohammed VI s'adressera mardi soir aux Marocains, à l'occasion du 37e anniversaire de la Marche verte.
Mardi 6 novembre, les Marocains commémorent la Marche verte, évènement phare de la lutte pour l'intégrité nationale.
A la demande de feu le Roi Hassan II, des milliers de Marocains s'étaient dirigés le 6 novembre 1975 vers le Sahara pour pousser le colonisateur espagnol à partir.
Dans un communiqué, la maison royale indique que le discours sera retransmis par les radios et télévisions (...)

-National/Mohammed VI,Discours,Marche Verte,Hassan II

Le Roi Mohammed VI prononcera un discours mardi 6 novembre...

Elle date un peu la photo, non?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Dis Madalena tu as 53000 messages depuis ton inscription en avril 2010 cela te fait une moyenne de +-58 messages/jour c'est énorme tu ne trouves pas?... :)

Salam

C'est vrai que toi avec avec tes 862 messages depuis 2008 on se demande sous quelle autre pseudo tu sévis sur Bladi :D

Monarchie democratique du souss ....... Allah al watan Al malik .... meme Iwis n'ogadir il peut la lire tout les jours sur place ! de jour comme de nuit :D
 
On l'attendait. Du courage et de la détermination enfin !! C'est ce que les Marocains attendent sur la question du Sahara. Enfin, des paroles courageuses qui forcent le respect (chapeau aux zozos qui aident à écrire les discours royaux. Merci M. Azoulay).

Ça s'apparente à un fuck sans ambiguïté dirigé vers l'Algérie. M VI restera dans l'imaginaire de la rue marocaine un grand roi. Les tensions avec ce pays voisin sont un mal pour un bien en réalité. Suffit de voir la compétitivité du Maroc selon les derniers chiffres du World Economic Forum. No comment. C'est l'un des rares pays du monde arabe à être en bonne position. Même face aux pétro-monarchies.

Dommage que cette querelle territoriale sépare les peuples marocains et algériens. On attendra pour faire notre paix à la sauce franco-allemande. Après tout, l'Allemagne et la France se sont encore plus détestés donc rien n'est impossible. Pour cela, il faut une nouvelle génération d'hommes politiques algériens. Mais bon, tant que la junte au pouvoir pèsera ...

++

Dans ma région ou on se fiche royalement du SO et des chamailleries avec l'Algérie je peux t'assurer qu'on ne le voit pas comme un "grand roi", et puis quoi encore? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

C'est vrai que toi avec avec tes 862 messages depuis 2008 on se demande sous quelle autre pseudo tu sévis sur Bladi :D

Monarchie democratique du souss ....... Allah al watan Al malik .... meme Iwis n'ogadir il peut la lire tout les jours sur place ! de jour comme de nuit :D

Je ne passe pas ma vie devant internet, j'ai heureusement beaucoup d'autres choses à faire.

Quant à votre allah al watan al malik je ne me reconnais pas du tout dedans surtout un malik pareil.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

C'est vrai que toi avec avec tes 862 messages depuis 2008 on se demande sous quelle autre pseudo tu sévis sur Bladi :-D

Monarchie democratique du souss ....... Allah al watan Al malik .... meme Iwis n'ogadir il peut la lire tout les jours sur place ! de jour comme de nuit :D
Je ne passe pas ma vie devant internet, j'ai heureusement beaucoup d'autres choses à faire.

Quant à votre allah al watan al malik je ne me reconnais pas du tout dedans surtout un malik pareil.
Madalena je tient à préciser que je ne te faisais pas de reproche, je ne faisais qu'un constat! :)


salam

c'est bon passons svp...:)
 
Haut