Le rôle de la musique pour oublier votre solitude.

ce qu'il y a de fascinant ce n'est pas leur actes! mais le fait de voir cmt un être humain peut sombrer dans la folie pure!

ce qui est fascinant, c'est qu'on est tous susceptible de sombrer dans cette folie pure!

l'étude de la criminologie et du comportement, nous montre à quel point, il suffit de rien pour passer dans le noir le plus absolue!

L'étude de la criminologie n'est pas le sujet, c'est nécessaire même, ce qui m'insupporte c'est cette fascination pour les criminels où on tente de d'excusé quasiment leurs actes.
 

Kadijak

Gone
VIB
L'étude de la criminologie n'est pas le sujet, c'est nécessaire même, ce qui m'insupporte c'est cette fascination pour les criminels où on tente de d'excusé quasiment leurs actes.


oh non! c'est pas du tout le cas!

on excuse pas leur actes! on cherche à les comprendres!

le fait de savoir qu'il y a des raisons à cela! nous pousses à ne pas perdre espoir en l'humanité!

jamais un expert, ne dira que le crime comis est excusable! pas du tout!!

la preuve! si on les excusaient! tout les criminels seraient dehors!


sur ce tchussss pitit homme
 
oh non! c'est pas du tout le cas!

on excuse pas leur actes! on cherche à les comprendres!

Je dis pas que la criminologies cherche à excusé leurs acte ! je te parle de ces gens qui, sans être criminologues, cherche à les excusé.

le fait de savoir qu'il y a des raisons à cela! nous pousses à ne pas perdre espoir en l'humanité!

jamais un expert, ne dira que le crime comis est excusable! pas du tout!!

la preuve! si on les excusaient! tout les criminels seraient dehors!


sur ce tchussss pitit homme

Je suis d'accords avec toi, mais je ne parle pas des criminologues ! ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Lol MarxIslam, je t'imagine entrain de derdeg. :D

Tahoor est trop fort en fêtes aussi :

Tahor 2011 Studio 2M طاهور ستوديو دوزيم - YouTube

Derdeg derdeg derdeg :D
Senhaji, Dawdi, Jadouane également.

Allah la-ykhati 3lina cha3bi dialna.
Je la dédis a tout les Bladinautes et particulièrement à Marx

Bonne écoute...





Maher Zain - Inchallah (Français) | Insha Allah (French Version) - YouTube
Rabbi ykhallik, Sawah.
 
Le fait d'écouté de la musique vous permet t'il de supporté votre solitude, voire de vous redonnez espoir ?

Car vous savez ce que l'ont dit de la musique, elle adoucie les moeurs !

Pas vraiment, personnellement quand j'écoute Booba, ou le rap en général, ca me rend littéralement fou de rage, c'est une torture pour moi.
 
Haut