Le rôle du Qatar dans le monde arabe

La Qatar joue t-il un rôle de démocratisation dans le monde arabe ?

  • Oui

    Votes: 17 17.9%
  • Non

    Votes: 71 74.7%
  • Sans opinion

    Votes: 9 9.5%

  • Total des votants
    95
  • Sondage fermé .
j'aime pas les propagandes mais j'ai entendu qu'il l'avait emprisonné jusqu'à la mort!


non sa c'est faux tkt peut etre ta du entendre sa mais c'est faux il était malade donc il partait se soigner comme tous les dirigeants arabes visite de routine à l'étranger le saoudien le roi du maroc bouteflika etc etc ils le font tous sauf que la il a profité pour faire le coup d'état non sanglant car le père n'était pas la tout simplement
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
non sa c'est faux tkt peut etre ta du entendre sa mais c'est faux il était malade donc il partait se soigner comme tous les dirigeants arabes visite de routine à l'étranger le saoudien le roi du maroc bouteflika etc etc ils le font tous sauf que la il a profité pour faire le coup d'état non sanglant car le père n'était pas la tout simplement


une trahison envers son père tout simplement aussi !
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Les Qatari surtout les émirs sont contre la démocratie par contre qu'ils cherchent à imposer leur vision de l'islam ça ne m'étonnerais pas
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les Qatari surtout les émirs sont contre la démocratie par contre qu'ils cherchent à imposer leur vision de l'islam ça ne m'étonnerais pas


ils sont contre la democratie oui tu as raison!
chercher à imposer leur vision de l'islam pas tellement;pas une vision mais ils prennent de l'islam ce qui leur plait et le manipulent à leur façon ,et cela c'est plus grave de ce que pourraient faire les ennemis de l'Islam:fou:
 
ils sont contre la democratie oui tu as raison!
chercher à imposer leur vision de l'islam pas tellement;pas une vision mais ils prennent de l'islam ce qui leur plait et le manipulent à leur façon ,et cela c'est plus grave de ce que pourraient faire les ennemis de l'Islam:fou:


quesque ta contre le qatar tharbat j'ai remarqué tu aimes pas peut etre tu as tes raisons mais le maroc l'algerie etc c'est pareil aucun pays arabe est irréprochable sans exception donc voila faut pas tapper sur un seul soit sur tous les pays soit sur aucun
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
quesque ta contre le qatar tharbat j'ai remarqué tu aimes pas peut etre tu as tes raisons mais le maroc l'algerie etc c'est pareil aucun pays arabe est irréprochable sans exception donc voila faut pas tapper sur un seul soit sur tous les pays soit sur aucun

c'est vrai qu'il vont faire de grands investissement à Tanger et au Maroc en général,c'est beau tout ça ; mais ça m’empêche pas de dire ce que je pense
j'aime pas leur double face en politique
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tous les pays arabes sont double face en politique sauf que le qatar c'est plus médiatisé on le voit plus car plus d'argent et ils on aljazeera comme outil puissant

mais tu crois que le maroc lalgerie on pas de double jeu
le pays voisin peut être ;mais le Maroc non!! il joue par la transparence!!!

sa grande volonté et ses initiatives pour l'ouverture des frontières en est témoin
 
Heureusement qu ils sont du pétrole, car sans ca il serait pire que l'ethiopie, pétrole découvert par les americains, car si c'était eux il dormiraient encore dessu sans le savoir.
 

olddybldi

Muslim for ever
quel chaine be in sport tu parle tu regarder ou avant sa tjs été payant canal+sport canal+ et sport+

Je payais 1.99€ sur ma chaine sport

BeIn est pourrie. Que du foot de matin au soir. En plus j'aimais bien les commentaires légendaires de George Eddy o_O

Bref, je les hais et pas que pour ça :D

vu que c'est rare la politique chez une femme mais bon tu as l'air de bien t'y connaitre c'est bien

Pourquoi tu dis ça ?
 
Je payais 1.99€ sur ma chaine sport

BeIn est pourrie. Que du foot de matin au soir. En plus j'aimais bien les commentaires légendaires de George Eddy o_O

Bref, je les hais et pas que pour ça :D



Pourquoi tu dis ça ?


ba j'ai di sa comme sa mais c'est bien qu'une femme s'interesse à sa c'est rare je trouve comme meme après peut etre je me trompe je pensais les femmes c'était plus sex and the city desesperates housewives que politique

c'est sur 1.99 euros c'est pas pareil mais c'était en direct ou en différé pour ce prix et je pense pas qu'il y'avait tous les matches en direct et surtout pas les gros matches

mais bon be in sport meme si tu aimes pas sache que c'est tenu par un mec très sérieux monsieur nasser el khelaifi d'une discrétion incroyable et qui pourtant pèse des milliards à lui tout seul très humble simple etc etc et un grand bosseur on l'apelle pas robocop pour rien
 

olddybldi

Muslim for ever
ba j'ai di sa comme sa mais c'est bien qu'une femme s'interesse à sa c'est rare je trouve comme meme après peut etre je me trompe je pensais les femmes c'était plus sex and the city desesperates housewives que politique

c'est sur 1.99 euros c'est pas pareil mais c'était en direct ou en différé pour ce prix et je pense pas qu'il y'avait tous les matches en direct et surtout pas les gros matches

mais bon be in sport meme si tu aimes pas sache que c'est tenu par un mec très sérieux monsieur nasser el khelaifi d'une discrétion incroyable et qui pourtant pèse des milliards à lui tout seul très humble simple etc etc et un grand bosseur on l'apelle pas robocop pour rien

Les femmes ne sont pas toutes des écervelées crois moi lol

Les matches étaient EN DIRECT et très bien commentés :pleurs:

J'aimerais savoir d'où il tient tous ses 8 milliards notre jeune "bosseur" :prudent:
 
Les femmes ne sont pas toutes des écervelées crois moi lol

Les matches étaient EN DIRECT et très bien commentés :pleurs:

J'aimerais savoir d'où il tient tous ses 8 milliards notre jeune "bosseur" :prudent:


deja le chiffre de 8 je sais pas d'ou tu le sors je connais pas le chiffre c'est un homme d'affaire ex joueur de tennis meme si il était pas fort sa lui a permis d'avoir un pied dans le milieu du sport donc il est légitime

il organise le tournoi de doha donc sponsor etc etc president de la fédé qatarienne de tennis

il est président de aljazeera sports arabe et la francais ce qui fait deja depuis longtemps il gere les droits audiovisuel sportif il coréalise avec la fédé espagnole de foot le championnat espagnol aussi il négocie tout lui meme contrat avec la fédé italienne aussi ( tous sa dans le foot ce qui genere beaucoup d'argent) il dort pas le mec tjs entre london doha paris milan madrid

et oublie pas qsi et qia http://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar_Investment_Authority il est dedans aussi donc sa richesse y'a pas de soucis

chacun son rizk c'est tout
 
Les femmes ne sont pas toutes des écervelées crois moi lol

Les matches étaient EN DIRECT et très bien commentés :pleurs:

J'aimerais savoir d'où il tient tous ses 8 milliards notre jeune "bosseur" :prudent:


le qatar est forcément riche et les directeur ou patron sont blindés un chiffre symbolise tous sa

tu imagine un pays étranger ici le qatar controler 70 % de la bourse de londres truc de dingue c'est comme si je te disais la france controle 70 % de wall street
 
après pour en venir au vrai sujet du topic la le qatar et la vrai démocratie je vais faire tout simple aucun pays musulmans et arabes est démocratique donc le qatar n'échappe pas à la régle ni les pays du maghreb etc etc
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
après pour en venir au vrai sujet du topic la le qatar et la vrai démocratie je vais faire tout simple aucun pays musulmans et arabes est démocratique donc le qatar n'échappe pas à la régle ni les pays du maghreb etc etc


pardon... mais tout bouge plus ou moins rapidement sauf les pays du golf!!!et en plus ils se permettent de critiquer les autres Allah yen3ell li maye7chem:npq::npq:
 
pardon... mais tout bouge plus ou moins rapidement sauf les pays du golf!!!et en plus ils se permettent de critiquer les autres Allah yen3ell li maye7chem:npq::npq:


aoui sa c'est sur mais pourquoi bougerait il vu l'argent qu'il possède ils bougeront pas sauf le bahrein car c'est un autre problème plus religieux que sociale chiite vs sunnite la monarchie dirigé depuis toujours par un sunnite alors que le peuple en majorité est chiite

mais les autres bougeront pas faut pas rever vu les cheikhs qui travaillent pour leurs gourvernement qui disent que c'est hram de manifester de se révolter contre un gouverneur ils le disent a la tv etc etc des cheikh suivis partout dans le monde arabe donc y'a aucune chance pour que sa arrive

après pour les critiques bien sur c'est les 1er a critiquer mais bon à nous de pas donner nos fesses le maroc en 1er lieu ou ils font ce qu'ils veulent investissent ou ils veulent c'est normal après qu'il y'a une soumission indirecte vers eux car tu dépends d'eux donc aux pays concernés aussi de se remettre en cause et plus faire appel au pays du golfe sinon c'est de l'hypocrisie
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
aoui sa c'est sur mais pourquoi bougerait il vu l'argent qu'il possède ils bougeront pas sauf le bahrein car c'est un autre problème plus religieux que sociale chiite vs sunnite la monarchie dirigé depuis toujours par un sunnite alors que le peuple en majorité est chiite
cet argent n'est pas à la porté de tout citoyen.... t'es pas au courants des citoyens "bidoune"????

mais les autres bougeront pas faut pas rever vu les cheikhs qui travaillent pour leurs gourvernement qui disent que c'est hram de manifester de se révolter contre un gouverneur ils le disent a la tv etc etc des cheikh suivis partout dans le monde arabe donc y'a aucune chance pour que sa arrive
oui c'est haram de manifester quand c'est aux pays du golf! mais ecoute alqaradaoui ce qu'il dit des autres regimes !
après pour les critiques bien sur c'est les 1er a critiquer mais bon à nous de pas donner nos fesses le maroc en 1er lieu ou ils font ce qu'ils veulent investissent ou ils veulent c'est normal après qu'il y'a une soumission indirecte vers eux car tu dépends d'eux donc aux pays concernés aussi de se remettre en cause et plus faire appel au pays du golfe sinon c'est de l'hypocrisie
oui!! on peut l'appeler ainsi!
 
Haut