Le rouge à lèvres rouge

A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve que pour les filles qui ressemblent beaucoup au type européen, trop de noir ça fait la fille qui veut ressembler à une méditerranéenne.
Je vois beaucoup ça chez des converties parexemple
C’est pas une critique
Moi même je ne sais pas trop ou me situer donc mal placée pour juger
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde la pièce jointe 297486 voilà,j'ai trouvé une image qui illustre ce que je veux dir
oui il y a plusieurs manière de la posé, quand je dis que ca me durcit le regard j'ai oublié de dire que ca me va mieux le lendemain quand il est estompé par contre
Pareil oui
Bon déjà je mets du crayon khôl pas du vrai khôl
Mais oui c’est pareil mais pour ça il suffit d’estomper avec un pinceau compact
J’ai parfois l’impression que d’ajouter des ombres à paupières meme basiques ( dorée beige etc ) ça ne rend pas aussi bien
Que du simple crayon noir estompé …
Avant hier j’ai mis de l’ombre et j’ai viré ..
Aucun intérêt
Je pense que tu parles de l’effet smocky eyes , c’est cet effet que ça fait sur moi mais juste en mettant du crayon , j’ai rarement besoin d’estomper
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus je regarde des vidéos Tuto plus je trouve ça laid …
J’arrive pas , la majorité sont plus belles sans fap
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
ca doit venir de la forme de tes yeux alors! mais on te l'a dit ou c'est toi qui le dit? moi on me l'a dit que ca m'allait po enfi pas que ca m'allait mais que ce me durcissait le visage me donner un air sévère
Non on me l'a jamais dit mais je le sais :p en fait je trouve ça tranché trop, c'est trop foncé c'est hors contexte si tu veux lol
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
moi c'est pas du crayon, c'est du khôl maison du maroc j'en ai en bleu en noir avec les épices dedans mdrrrr!!! mais pas piquant j'aime pas quand ca pique même si c'est meilleur pour les yeux
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi c'est pas du crayon, c'est du khôl maison du maroc j'en ai en bleu en noir avec les épices dedans mdrrrr!!! mais pas piquant j'aime pas quand ca pique même si c'est meilleur pour les yeux
Oui … j’ai pas confiance au vendeur en France donc malheureusement j’en met pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
@magicnanou tu vois après une journée de travail il y’a quasi plus rien , aujourd’hui j’ai allégé le trait car hier c’était trop fort .. bon du coup je refais la photo en rajoutant car je dois sortir dtfacon
 
Oui … j’ai pas confiance au vendeur en France donc malheureusement j’en met pas
fais gaf des poudres en france,sauf si tu achète en parfumerie il y a si j'ai bonne mémoire guerlain qui le fait mais ca m'a jamais inspiré j'ai confiance qu'à la personne au bled lol
une amie une fois l'a achetée au marché c'étais du fahar lol elle s'est retrouvée avec des cailloux dans les yeux mesquina je lui en avais apporté du bled
 
A

AncienMembre

Non connecté
fais gaf des poudres en france,sauf si tu achète en parfumerie il y a si j'ai bonne mémoire guerlain qui le fait mais ca m'a jamais inspiré j'ai confiance qu'à la personne au bled lol
une amie une fois l'a achetée au marché c'étais du fahar lol elle s'est retrouvée avec des cailloux dans les yeux mesquina je lui en avais apporté du bled
Oui du coup j’ai acheté 8 euros un truc que j’utilise pas comme d’hab
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci la tretinoine je m’éclate avec les photos / pour une fois j’accepte de viser de près
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et la en effet dans le miroir ça me semble too much et sur la photo = zéro quasi invisible ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui normal en fin de journée ca ce dissous, même le khôl mais son effet est différent quand ca part ca fait jolie, faut juste avoir un miroir entre les mains parcequ'il nettoie l'oeil et on se retrouve avec des hachak crotte au bout des yeux lol
Ah oui je viens de faire une sieste en ++ lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta vu sur la paupière , en faite c’est pas blanc blanc , du coup c’est de lhyperpigmentatiôn , certaines disent même que ça évite les fap lol
Wé ba moi je dis que c’est beaucoup plus clair, merci retinol et protection solaire
 
Non c’est bizarre le mascara me donne l’impression d’avoir des grands cils mais sur la photo on dirait que je suis chauve … c’est bizarre
normal tu baisse le regard, mais on dirait qu'ils sont en pagaille ?

tu sais à un moment donné je m'étais laissé aller pour problème de santé, et je me maquillé plus, mes cils étaient devenus indisciplinés alors qu'auparavant jamais!! puis quand j'ai repris à m'entretenir et que je mettais du mascara ils ont repris leur formes

les cils comme les cheveux ca a besoin d'être brossés même avec un mascara transparent que tu peux te fabriqué toi même, si tu n'a pas envie de mettre du mascara de couleur

tu achète un juste le récipient d'un tube de mascaras vide ca ce vend sur aromazon je crois, tu y met dedans un mélange de soins pour les cils que tu trouvera sur aromazon aussi puis faut pas en mettre beaucoup bien bien égoutté et même prendre un sopalin pour qu'il y en i presque plus

puis tu te brosse les cils avec, moi je met juste de l'huile de ricin ou parfois du gel d'aloé vera
 
A

AncienMembre

Non connecté
normal tu baisse le regard, mais on dirait qu'ils sont en pagaille ?

tu sais à un moment donné je m'étais laissé aller pour problème de santé, et je me maquillé plus, mes cils étaient devenus indisciplinés alors qu'auparavant jamais!! puis quand j'ai repris à m'entretenir et que je mettais du mascara ils ont repris leur formes

les cils comme les cheveux ca a besoin d'être brossés même avec un mascara transparent que tu peux te fabriqué toi même, si tu n'a pas envie de mettre du mascara de couleur

tu achète un juste le récipient d'un tube de mascaras vide ca ce vend sur aromazon je crois, tu y met dedans un mélange de soins pour les cils que tu trouvera sur aromazon aussi puis faut pas en mettre beaucoup bien bien égoutté et même prendre un sopalin pour qu'il y en i presque plus

puis tu te brosse les cils avec, moi je met juste de l'huile de ricin ou parfois du gel d'aloé vera
Oui c’est ça mais sûrement à cause de ma sieste … bof du coup
Oui j’ai pourtant des brosse très actions et du ricin mais mais mais j’oublie
 
Haut