Le royaume algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et puis l'histoire a montré que les rois en Algérie n'ont jamais fait long feu à cause de la mentalité dissidente des algériens , prêts à tuer leurs propres frères tel que l'a fait Jugurtha par exemple pour détenir le pouvoir . L'Algérien refuse d'avoir un roi mais il veut à tout prix en être un , ce n'est pas pour rien que l'animal représentant le mieux l'Algérien est le fennec cousin du chacal :D
Sans commentaire pour éviter tout dispute
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
Je suis français d'origine algérienne et j'ai voté contre. Toutes les monarchies du monde "arabe" me dégoûtent (AS, Qatar, Émirats arabes unies... et suivait mon regard....).
 
Salam les algériens

Et si vous aviez un roi ? Comme les marocains

Les 2 peuples se rapprocheraient certainement

On aura un point commun en plus

Les familles royales du Maroc et de l'Algérie pourront s'unir dans le mariage et ça créera quelque chose de spécial

Ouai.... une situation bordélique!!! Chacun chez soit et tout le monde sera content (moi en premier) J'en connais des algériens, et c pas ma tasse de thé... je connais des tunisiens aussi, là c'est vraiment pas ma tasse de thé, et je ne parle même pas des libanais:malade: (excusez moi je veux dire les banlieusards de Damas).
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
Ouai.... une situation bordélique!!! Chacun chez soit et tout le monde sera content (moi en premier) J'en connais des algériens, et c pas ma tasse de thé... je connais des tunisiens aussi, là c'est vraiment pas ma tasse de thé, et je ne parle même pas des libanais:malade: (excusez moi je veux dire les banlieusards de Damas).


Damas c'est en Syrie pas au Liban
 

lavie1

Free Gaza !
t'as du oublié un peu les scandale étouffé, etc ... qui ont toucher ces dîtes monarchie perverses comme celle de Belgique , Hollande etc ........

faut pas juste se fié a un défilé, une fanfare et des costumes de scénes
 
Je suis français d'origine algérienne et j'ai voté contre. Toutes les monarchies du monde "arabe" me dégoûtent (AS, Qatar, Émirats arabes unies... et suivait mon regard....).

On le suit ton regard, il s'arrête à la moumoute de votre président "élu". Ah pardon, il est assis, c pour ça qu'on le voit pas? mais qui c'est celui qi est derrière qui tire les cordes? Son frère?!!! Mais où sont les caporaux de l'armée du salut je veux dire la glorieuse armée de l'Algérie???

Petite blague: Qu'est ce qui est pire que d'être pris en otages par Daech ou AlQuaïda dans le désert algérien???

C'est d'être sauvé par les forces de sécurité algérienne:bizarre:
 
Revoie ton histoire y al mkalakh!!!! le Liban c'est une fabrication de la Syrie!!!! Essai de lire au second degré, (si c possible pour... suivez mon regard!)
Non ces une fabrication française comme l'Irak et il là syrie et Liban étais un seul pays le grand sham après la France le Angleterre on fait les frontière ça me rappel le maghreb et on pris en compte les intérêt et regarde le résultats aujourd'hui
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
Revoie ton histoire y al mkalakh!!!! le Liban c'est une fabrication de la Syrie!!!! Essai de lire au second degré, (si c possible pour... suivez mon regard!)

Je ne vois pas comment cela peut être une fabrication de la Syrie quand on sait que ce sont les grandes puissances qui on redécoupaient les frontières du moyen-orient. Les accords Sykes-Picot, ça te dit qqechose. Consanguin!!!!
 
Non ces une fabrication française comme l'Irak et il là syrie et Liban étais un seul pays le grand sham après la France le Angleterre on fait les frontière ça me rappel le maghreb et on pris en compte les intérêt et regarde le résultats aujourd'hui

Encore une connerie... Quoi le maghreb?? Mohamed V a refusé de discuter de frontière jusqu'à ce que l'algérie soit indépendante!! tu connais vraiment pas ton histoire. Ensuite la réunion entre Hassan II et boumediènne à zouj bghal en 1972?? Tu connais?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut