Le saoudien othman altwaijri, dg de l’isesco: "il faut arabiser le maroc"

Chanson classique... tjrs les memes arguments: faut parler arabe pour etre musulman .. quand on vous montre le contraire, non c'est Israel/France qui manipulent les amazighes ...
Tu as mal à la tête ce soir? :prudent:
Je m'adressais à @sihax1 . Si toi aussi tu es un adorateur de la démocratie israélienne aies le courage de le dire et l'assumer comme lui o_O.
Relis mon message qui encore une fois s'adressait à SIPHAX . Qui a parlé de manipuler ou je ne sais pas quoi d'autre. vous êtes tellement dans votre délire que vous lisez des choses qui ne sont même pas écrites pour vous donner bonne conscience.
 

Gamario

Bladinaute averti
L'énnemi de mon énnemi...

En quoi les palestiniens sont tes ennemis?
Tes ennemis c'est les complexés du Maghreb qui au lieu de voir le substrat amazigh comme une richesse considère
cela comme une honte.

Meme les bédouins saoudien ne combattent pas les amazigh,il ont même tendance à remettre les complexés maghrébins
à leur place: celle de non arabe.
 

Khringo

Bladinaute averti
Les Israëliens n'ont pas fait de mal aux Imazighens!
Dis aux arabes ou amazighs qu'Israël distribue des bourses pour les études, des permis de travail/séjour et des visas pour se rendre en Israël ...et tu verras leur haine...se réduire à zéro!
Leurs cadeaux et leurs bonbons ils peuvent les garder

Ils se sont installé dans un pays qui n'est pas a eux

Le pays des juifs est le centre de l'Irak

Or ils occupent blad cannaan
Le pays de wlad canaan
 
La diversité linguistique est une richesse pour le Maroc,
les arabisants marocains n'ont jamais été radicaux et anti langue Amazigh,
il n' y a pas de différence entre marocains, le peuple marocains est tolérant
se mélange, et à sa culture propre à lui même avec une grande histoire plus que millénaire,
une identité très forte.
Si arabiser veut dire wahhabiser , c est dangereux.
Le Maroc est de rite ancien malékite et nos savants n'ont rien à envier aux savants
du reste du monde, ils ont même fait longtemps référence , nous avons par exemple l'université
al Qaraouyine qui est une des plus ancienne au monde. L’Andalousie florissante
a été fondé par les marocains et avait comme racine le Maroc.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
En quoi les palestiniens sont tes ennemis?
Tes ennemis c'est les complexés du Maghreb qui au lieu de voir le substrat amazigh comme une richesse considère
cela comme une honte.

Meme les bédouins saoudien ne combattent pas les amazigh,il ont même tendance à remettre les complexés maghrébins
à leur place: celle de non arabe.
Israël est l'ennemi de tous les arabes. Souvie
Leurs cadeaux et leurs bonbons ils peuvent les garder

Ils se sont installé dans un pays qui n'est pas a eux

Le pays des juifs est le centre de l'Irak

Or ils occupent blad cannaan
Le pays de wlad canaan
Ils vont bienôt s'installer là-bas aussi b'ezret Hashem! (Le Grand Israël) :)
 

Khringo

Bladinaute averti
La diversité linguistique est une richesse pour le Maroc,
les arabisants marocains n'ont jamais été radicaux et anti langue Amazigh,
il n' y a pas de différence entre marocains, le peuple marocains est tolérant

Les marocains forment un ensemble et sont liés par l'histoire

C'est une richesse

Mais ça n'est pas un pays arabe
 

Khringo

Bladinaute averti
Ils bouffent le pain des petits amazighs de l'atlas! Des milliards de dhs vont chez eux pour la construction des crèches, des facultés, des écoles, des hopitaux et retapper les tunnels luxueux de Hamas.
Il faut leur envoyer des colis avec des serpents a l'intérieur

Au moins les serpents de l'Atlas auront a manger :D:p
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
La diversité linguistique est une richesse pour le Maroc,
les arabisants marocains n'ont jamais été radicaux et anti langue Amazigh,
il n' y a pas de différence entre marocains, le peuple marocains est tolérant
se mélange, et à sa culture propre à lui même avec une grande histoire plus que millénaire,
une identité très forte.
Si arabiser veut dire wahhabiser , c est dangereux.
Le Maroc est de rite ancien malékite et nos savants n'ont rien à envier aux savants
du reste du monde, ils ont même fait longtemps référence , nous avons par exemple l'université
al Qaraouyine qui est une des plus ancienne au monde. L’Andalousie florissante
a été fondé par les marocains et avait comme racine le Maroc.

J'ai retenu ca:"les arabisants marocains n'ont jamais été radicaux et anti langue Amazigh",

Plus radicaux et humiliants, tu meurs! Un/une amazigh dans un tribunal avec un interprète à ses côtés, sur sa terre...:fou::fou::fou: je ne peux pas terminer cette phrase! Je risque de me faire bannir du forum
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Et tu est content que le Maghreb soit arabe et dirigé par les leche-:Dsaouds ?
Ne me parle pas du Maghreb mais uniquement du Maroc.
La langue berbère doit être enseignée à l'école sinon un marocain est un marocain avant d'être autre chose
en ce qui concerne les lèches-saouds, lèchent le plus offrant ce qui les intéressent c'est l'argent avant tout
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
J'apprécie pas ton jeu.
PS: perso j'ai rien contre Israël mais si elle s'attaque au Maroc bon ben je réagis, tu me comprends j’espère !

Il se trouve que c'est tt a fait le contraire: c'est le Maroc qui a attaque Israel et pas qu avec des mots..pour faire plaisir a ses allies arabes
C'est un faux debat...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Plus radicaux et humiliants, tu meurs! Un/une amazigh dans un tribunal avec un interprète à ses côtés, sur sa terre...:fou::fou::fou: je ne peux pas terminer cette phrase! Je risque de me faire bannir du forum
Tu sais pourquoi tu ne peux pas réussir dans ta mission ? parce qu'il y a une majorité de marocain comme moi ils sont à la fois arabe et berbère
Donc va jouer ton petit jeu ailleurs
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Tu sais pourquoi tu ne peux pas réussir dans ta mission ? parce qu'il y a une majorité de marocain comme moi ils sont à la fois arabe et berbère
Donc va jouer ton petit jeu ailleurs
Tu as oublié berbère arabisés, comme toi, je présume!
Quel jeu?
Que l'amazigh doit venir dans un commissarit ou tribunal avec un interprète main dans lain?
 
Haut