Le scandale du monoxyde de dihydrogène dans l'alimentation.

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je te pousse à casser ton ordinateur ! La nervosité te caractérise n est ce pas ?
Je vais soigner le malade que tu es :D

Un jour tu regretteras de donner des RDV à tout le monde et n'importequi sur Paris.

Retiens bien ce que je viens de te dire, j'hésiterai pas à te le rappeler au moment opportun :cool:
 
Le saviez vous ?
Le monoxyde de dihydrogne est utilisé couramment dans l'industrie de l'alimentation, sans que son utilisation soit mentionnée sur l’étiquette.

Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» - DHMO) est un composé chimique incolore et inodore, également dénommé par certains oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène, hydroxyde d'hydronium, ou simplement acide hydrique. Son constituant de base est le radical instable hydroxyl, qu'on retrouve dans de nombreux composés caustiques, explosifs et toxiques tels que l'acide sulfurique, la nitroglycérine et l'alcool éthylique.
....

Suite :
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
T'as dû étudier la chimie loin, dis-donc... Devinette: H+H+O = ?
Un indice: indispensable à toute forme de vie.
 
Le saviez vous ?
Le monoxyde de dihydrogne est utilisé couramment dans l'industrie de l'alimentation, sans que son utilisation soit mentionnée sur l’étiquette.

Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» - DHMO) est un composé chimique incolore et inodore, également dénommé par certains oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène, hydroxyde d'hydronium, ou simplement acide hydrique. Son constituant de base est le radical instable hydroxyl, qu'on retrouve dans de nombreux composés caustiques, explosifs et toxiques tels que l'acide sulfurique, la nitroglycérine et l'alcool éthylique.
....

Suite :
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html

tu t'ennuis parfois?o_O
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ah ben tu vois, y a de l'espoir! :D

Plus sérieusement, pourquoi prendre la mouche pour un truc pareil? Parce qu'il a posté ça sur CE forum, fréquenté à majorité par des musulmans? Alors que c'est un canular qu'on peut lire un peu partout sur d'autres forums, communautaires ou pas?
Tu serais pas un peu susceptible, toi? :prudent:
Tout a fait @ienouchka .
Ce que je retiens est très réductrice et assimile musulman a ignorant inculte.
Ça demande simplement du sens critique.
Foncierement. je ne peux pas imaginer que un musulman, parce que que c est c est croyance religieuse, soit plus idiot qu un autre.
J'ai bien pour de respect pour certains musulmans ici que je n en ai pour d autres.
Fussent ils athées comme je le suis .
La on touche a du communautarisme qui laisse a penser que musulman= idiot.
Et c est pas vraiment pas manière de penser ....
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Pour info un hamburger macdonald's met 5 ans à se dégrader ! Même les bactéries n'en veulent pas tellement c'est chimique et toxique !
Ca c est completement bidoné
Un Mac Do c est gras. c est ons normal que ca seche avant de pourrir.
J en ai deja parlé ici, et pourtant je ne suis pas fan de Mc Do.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne vois absolument rien d'offensant ou de méprisant dans ce thread.

C'est un petit thread humoristique qui aurait pu être posté sur n'importe quel forum et qui n'est pas purement humoristique, puisqu'il contient une morale. :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne vois absolument rien d'offensant ou de méprisant dans ce thread.

C'est un petit thread humoristique qui aurait pu être posté sur n'importe quel forum et qui n'est pas purement humoristique, puisqu'il contient une morale. :)
Oui mon ami.
Ne choisir aucun bord fait de moi un pédophile juif homosexuel. sataniste
Il fait aussi la raison qui me dégoute de ce forum.
 
Je ne sais pas si on parle de la mm chose mais j ai appris il y a QQ jours un truc hallucinant....la. viande, légumes frais ou surgelés plats préparés fruits bref tout ce qu on mange est irradié volontairement:confused:

Ça permet de mieux conserver les aliments (terme moins flippant c est l ionisation)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je ne sais pas si on parle de la mm chose mais j ai appris il y a QQ jours un truc hallucinant....la. viande, légumes frais ou surgelés plats préparés fruits bref tout ce qu on mange est irradié volontairement:confused:

Ça permet de mieux conserver les aliments (terme moins flippant c est l ionisation)
Le sujet à la base est une boutade :).
Ceci dit la ionisation est belle et bien utilisée. Le terme est moins agressif qu'irradiation.
En fait on ne sait pas trop ce que ça peut faire à long terme il me semble. Notre prochain cancer nous en dira peut-être un peu plus ! :malade:
 
Haut