Le scandale Numericable en Belgique

ca depand monsieur moh55 parfois bayn fixe 05qui bouge pas et ya d'autre bayne wanna 05 avec une puce et sa se met dans un gsm mais avec cette puce en depasse pas 35km
voila merci.
 
appelle urgent il faut fixer un rendez-vous devant une porte de leurs agence pour tous les gens qui ont un prob avec (numericable belgique triple play )et bonne nouvelle test achat ont dis a ma copine qu'elle as le meme prob surtout pas payer un cent j'attends votre reponse avec impatience merci.
 
bonsoir a tous , je suis aussi dans le même cas que vous sur cette publicité mensongère .
j'ai téléphone a test achats , mais le problème avec eux il faut avoir un abonnement chez eux pour qu'il vous aides (environs 6.50 € par mois) .
mais il mon conseillé d’écrire une lettre recommandé avec un accusé de réception !!!
car si vous leur téléphone a numéricable c'est pas considéré comme une preuve et surtout oublie le message ( pour facilité ... on enregistre les conversations c'est du bidon ) .

j'ai déposé ce matin une plainte sur la médiation Telecom j'ai faxé mon contrat que d’ailleurs j'ai pas signé juste fait un changement mes factures.

je vous conseille d'aller sur le site http://www.ombudsmantelecom.be/
vous allez sur comment introduire une plainte c'est explique de plus il connaisse l'affaire donc je suis pas seul a me plaindre chez eux.

dépose une plainte et surtout de garde tout vos factures de triple play maroc , si vous avez la publicité c'est encore bien faut avoir le maximum de preuve .
car plus on est plus la cause est juste on dois pas ce laissé faire par ces voleurs qui n'assume pas leur erreurs
 
Bonjour,

Je prends 5 minutes pour moi aussi exprimer ma frustration et vivement déconseiller Numericable pour les nombreuses raisons décrites le plus objectivement possible ci-dessous (en plus de vos raisons):
* Attention aux prix affichés sur le site et leur "promo" qui sont généralement déjà déduite du prix affiché.
* Attention aux nombreux suppléments, si on vous attire avec des promos alléchantes comme l'installation gratuite, il y a toujours des suppléments... en cherchant un peu on trouve: des frais de raccordement, de reconnexion, de déplacement, d'activation, d'installation, administratif, d'échange de matériel, de paiement de facture en boutique et j'en passe (comme l'activation du disque dur du décodeur de 99 puis 5 euros par mois) Je frais peuvent être élevé, vous pensez bénéficier d'une super promo allez d'abord vérifier tout ce que vous devez payer rien que pour commencer.
* En un peu plus d'un an ma facture a été augmenté deux fois, on n'attend même pas d'arriver à la date anniversaire pour augmenter, c'est direct, ça vaut bien la peine de signer un contrat.
* Si vous devez poser des questions sur vos factures qui sont je trouve vraiment pas clair (Ca vous parle les frais de valorisation? moi non plus), par mail la réponse arrivera peut-être (pas toujours) et sera assez souvent à côté de la plaque et arrivera parfois dans un délai d'un mois voire plus. Par téléphone, il faudra être patient, et vous aurez parfois à faire avec des opératrices particulièrement désagréables. Et attention si vous dite que vous n'aviez pas compris l'offre internet, que vous pensiez que la promo n'était pas déduite du prix, on vous répondra que l'on vous a tout expliqué par téléphone et si vous contesté sachez qu'ils n'hésiteront pas à vous dire que la conversation était enregistrée.
* Vous déménager dans une commune non desservie par numéricable, ce n'est pas gratuit et 20 euros de supplément comme cadeau d'au revoir, et si la raison de la résiliation n'est pas légitime c'est 100 euros.
Voilà, j'espère que mon expérience vous servira, perso je préfère payer plus cher (et encore, quand on compte tout, pas tant que ça) mais avoir des factures clairs sans frais cachés.
Si malgré tout vous osez vous lancer dans l'aventure, je vous conseille de lire attentivement chaque ligne des conditions générales de vente (le pdf)

Bonne soirée
Ps: si quelqu'un sait-ce que sont les frais de valorisation, je ne sais toujours pas?
 
C'est pour ça que j'ai pris que l'abonnement de base qui comprend la télé + internet bas débit, qu'ils viennent de passer en haut débit pour faire plaisir aux crevards comme moi :)

Quand à leur décodeur à 99 € (frais d'activation)+ 70 € pour frais divers + 5€ de location (mensuel) , ils peuvent se le garder.
 
Haut