Le sentiment le plus fort / le plus insupportable ...

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu n'as que 20 ans :sournois: c'est pour ca que tu dis ca :D

Haha! Non franchement, Robert Pattinson j'aime pas trop. Par contre, l'autre anglais que t'as mis me parait déjà plus appétissant :sournois: Avec du chocolat et des fraises et s'il me court après pendant des semaines, je pourrai finir par lui dire oui... Mais faut qu'il lutte hein, qu'il s'imagine pas qu'il peut m'avoir comme ça parce qu'il est célèbre, et qu'il comprenne que je suis pas une serpillère :rolleyes::D
 
Salam Bladi team :)

Quel est pour vous le sentiment le plus fort que vous pouvez ressentir f et le plus insupportable que vous pouvez éprouver face à quelqu'un selon des situations ?

Exemple : sentiment peur, joie, ...

Sujet légèrement philosophique :D

A vous
Le sentiment le plus fort, l'amour, le plus insupportable, la haine, voili voilou.
 
Salam Bladi team :)

Quel est pour vous le sentiment le plus fort que vous pouvez ressentir f et le plus insupportable que vous pouvez éprouver face à quelqu'un selon des situations ?

Exemple : sentiment peur, joie, ...

Sujet légèrement philosophique :D

A vous
La colère face à une injustice.
j'en ai beaucoup d autres.
 
Salam Bladi team :)

Quel est pour vous le sentiment le plus fort que vous pouvez ressentir f et le plus insupportable que vous pouvez éprouver face à quelqu'un selon des situations ?

Exemple : sentiment peur, joie, ...

Sujet légèrement philosophique :D

A vous

Le plus fort: l'amour sincère, celui qui fait qu'on se dit "pour cette personne je donnerai tout, ma santé, mon fric, ma vie pour quelle soit heureuse"
J'éprouve ça pour une seule personne. Une cousine que j'adore et qui est tout pour moi.
Les parents (enfin pas toujours) éprouvent ça aussi pour leurs enfants.

Le plus insupportable: le sentiment d'impuissance surtout face à la souffrance des gens. Je suis hypersensible même si je ne le montre pas.
Je sais pas si ça me renvoie à mes propres souffrances mais en tout cas me sentir impuissante devant qq qui a mal je crois que c'est ce que j'ai pu ressentir de pire.
 
Salam Bladi team :)

Quel est pour vous le sentiment le plus fort que vous pouvez ressentir f et le plus insupportable que vous pouvez éprouver face à quelqu'un selon des situations ?

Exemple : sentiment peur, joie, ...

Sujet légèrement philosophique :D

A vous

Plus fort et positif: Aimer et être aimé(e) en retour
Plus insupportable: Perdre un être cher (rupture, maladie, mort)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le sentiment le plus fort = l'amour
Le sentiment le plus insupportable = l'amour aussi ... qui fait perdre beaucoup....

La seule chose qui peut perturber ma vie... la détruire aussi

Le reste est gérable...
 
Le sentiment le plus fort = l'amour
Le sentiment le plus insupportable = l'amour aussi ... qui fait perdre beaucoup....

La seule chose qui peut perturber ma vie... la détruire aussi

Le reste est gérable...

Pas faux ! à mon avis c'est la chose la plus compliquée qu'elle soit ! qui peut nous dépasser ! sur laquelle on a pas la force d'agir !
 
Quelqu'un qui ne ressent rien à ce niveau là peut être sauver ... après d'autres choses peuvent l'impacter...

perso juste ça...

Comment ne pas ressentir ! sauf si on parle d’indifférence ! pas possible dans un contexte particulier ! c'est vrai quelqu'un ni ressent rien s’épargne des maux qui peuvent en découler... !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Comment ne pas ressentir ! sauf si on parle d’indifférence ! pas possible dans un contexte particulier ! c'est vrai quelqu'un ni ressent rien s’épargne des maux qui peuvent en découler... !

Je ne penses pas que ce soit de l'indifférence, plutôt comme une "protection" c'est à dire qu'il a ressenti une seule fois, même si pas intensément se refermes... mais ce genre de personnes sont très dangereuse... intérieurement ce sont des "hiroshima"
 
Je ne penses pas que ce soit de l'indifférence, plutôt comme une "protection" c'est à dire qu'il a ressenti une seule fois, même si pas intensément se refermes... mais ce genre de personnes sont très dangereuse... intérieurement ce sont des "hiroshima"

Je vois ce que tu veux dire ! généralement ce genere de personnes font trés attention et veulent se controler pour ne pas re-souffrir ou alors pour ne pas tout dévoiler ... ! méfiance oblige !
 
Haut