Le sex et les robots

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si l'homme est malade et qu'il ne peut plus combler la femme sexuellement alors la femme peut demander le khûl càd "enlever son vêtement" un équivalent au talaq (divorce) selon l'islam...wallahou 'alam

Est ce que le cas ou l homme est malade est pris en compte ?
Dans ces cas la, que fait la femme ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si une femme musulmane est malade et qu'elle ne peut plus assurer son devoir d'épouse alors l'homme peut prendre une co-épouse je ne vois pas ou est le problème, vous préfériez qu'il la jette dehors avec ses bagages ou qu'il aille payer des prostitués?

Non, pas d'expulsion ou de filles de joie. Le mec doit se comporter en civilisé plutôt qu'en singe lubrique et accepter de renoncer à sa sexualité pour une période indéterminée tout en accomplissant ses devoirs envers son épouse à qui il a juré fidélité et soutien. Et s'il y a des enfants dans le décor, ça rend ses devoirs encore plus impératifs. :fou:
 
il se pose seulement la question alors qu'il y a des gens qui vivent avec leur robot poupées depuis des années :claque::claque:

Allah ystar !

C'est comme ça que ça commence:D:D:D

Ensuite c pas un robot poupée!!!

"Un robot est un dispositif mécatronique (alliant mécanique, électronique et informatique) accomplissant automatiquement soit des tâches qui sont généralement dangereuses, pénibles, répétitives ou impossibles pour les humains, soit des tâches plus simples mais en les réalisant mieux que ce que ferait un être humain."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robot
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est comme ça que ça commence:D:D:D

Ensuite c pas un robot poupée!!!

"Un robot est un dispositif mécatronique (alliant mécanique, électronique et informatique) accomplissant automatiquement soit des tâches qui sont généralement dangereuses, pénibles, répétitives ou impossibles pour les humains, soit des tâches plus simples mais en les réalisant mieux que ce que ferait un être humain."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robot
bah je parlais des poupées robotisées (avec un mot de plus, sex) ou bien un truc de ce genre, si les robots sont mieux que les humains dans ces domaines :rolleyes::claque::claque:
 
***** ça doit être un vrai foutoir dans ta tête!!! le sex avec un robot?? Comment es tu arrivé à te poser ce genre de question??!!
la hayaa fi eddine ( pas de timidité dans la religion )
les robots vont conquérir tous les domaines , même le sexe .
il nous faut une fatwa des savants musulmans qui montre si ces nouveau robots sexuels sont hallal ou haram .
pour l'instant il y a l'exemple "akhaffu-dh-dhararayn" (le moins grave de deux maux).
c'est une première base pour pouvoir juger si un truc est hallal ou haram .
 
la hayaa fi eddine ( pas de timidité dans la religion )
les robots vont conquérir tous les domaines , même le sexe .
il nous faut une fatwa des savants musulmans qui montre si ces nouveau robots sexuels sont hallal ou haram .
pour l'instant il y a l'exemple "akhaffu-dh-dhararayn" (le moins grave de deux maux).
c'est une première base pour pouvoir juger si un truc est hallal ou haram .

Les choux de bruxelles sont hallal, c pas pour ça que j'en mange!

Les savants musulmans émettrons la fatwa suivante:

"Noureddine2…. va te faire soigner"…. belle fatwa! non??
 
Les savants musulmans émettrons la fatwa suivante:
"Noureddine2…. va te faire soigner"…. belle fatwa! non??
en attendant leur fatwa , je donne ma propre fatwa :
d'après cette citation : (le moins grave de deux maux).
pour choisir entre deux choses , lequel choisir ?
entre le robot et ma femme , je choisit ma femme .
entre le robot et le mariage avec une deuxième femme , je choisit le mariage avec une deuxième femme .
entre le robot et une maitresse ou une prostituée qui ne veut pas se marier , le choix est compliqué , je ne sais pas lequel des deux choix est le maux le moins grave .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a toujours le choix de la biquette aussi...entre un robot et une biquette autant avoir quelque chose de vivant non? nature morte ça doit emmener au suicide...:rolleyes::prudent:

j'hallucine quand même ici...la teneur des sujets c'est de la science fiction! o_O
 

Prizma

musulman
VIB
Si il n'y a pas de risque d'électrocution, cela n'a rien d'interdit. Au contraire, il faudrait en envoyer en Syrie comme mujahidati chahawiyyah. Si elles savent se battre en même temps, ça ferait d'un fer deux trous. :p
 
Si il n'y a pas de risque d'électrocution, cela n'a rien d'interdit.
pour un couple marié , on ne doit pas utiliser ces robot , sans l'accord du conjoint , sans permission du conjoint c'est comme une trahison , et la trahison du conjoint est interdite en islam .
d'après cette citation : (le moins grave de deux maux).
pour choisir entre deux choses , lequel choisir ?
je reprend le 3èm cas
entre le robot et une maitresse ou une prostituée qui ne veut pas se marier , le choix est compliqué , je ne sais pas lequel des deux choix est le maux le moins grave ?
je pense que le robot est le mal le moins grave , car avec une maitresse , il y a risque de tomber enceinte , et risque de paniquer et avorter ce qui est un meurtre , sans oublier les risque de transmission de maladies comme le sida etc .
 

Prizma

musulman
VIB
pour un couple marié , on ne doit pas utiliser ces robot , sans l'accord du conjoint , sans permission du conjoint c'est comme une trahison , et la trahison du conjoint est interdite en islam .
d'après cette citation : (le moins grave de deux maux).
pour choisir entre deux choses , lequel choisir ?
je reprend le 3èm cas
entre le robot et une maitresse ou une prostituée qui ne veut pas se marier , le choix est compliqué , je ne sais pas lequel des deux choix est le maux le moins grave ?
je pense que le robot est le mal le moins grave , car avec une maitresse , il y a risque de tomber enceinte , et risque de paniquer et avorter ce qui est un meurtre , sans oublier les risque de transmission de maladies comme le sida etc .
Il n'y a absolument aucune autorisation nécessaire venant du conjoint ni pour la femme, ni pour l'homme. Car rien n'interdit cela tout simplement. Mais dans un couple sain, une concertation est plus judicieuse car la confiance est un des fondement essentiels d'un couple réussi.
 
Haut