Le sexe, best-seller des librairies musulmanes

Elyssa

...élitiste
VIB
Bonjour,

En gros, si je résume, les relations homosexuelles vous semblent une perversion extrême parce qu'elles vous paraissent extrêmement perverses ?

Bonjour...

Je n'ai pas d'argments "rationalistes" à avancer ...c'est une question de "goût"...Plutôt de dégoût...

Vous croyez que toutes nos opinions sont justifiables? Qui peut le prétendre ?

Vous êtes capable d'ragumenter tous vos choix théorème, toutes vos positions?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
non je ne juge pas, j'en tire des conclusions mais si elles sont erronnées, j'en suis désolée et vous faites bien de le souligner.

Condamner la pratique sans condamner les gens qui pratiquent, ça donne quoi concrètement ? (en même temps vous m'aidez à comprendre une question que j'ai posé sur un autre topic, vos réponses m'intéressent)

Concrètement, ça donne ce que l'on nomme communément "la tolérance", et pas l'ouverture d'esprit, qui pour moi, est une forme d'acceptation de l'idée, de la pratique ou du principe même, là ou la tolérance se situe dans l'acceptation de la personne qui exerce cette pratique...

Je dirais que si vous me posez cette question c'est parce que vous considérez que l'homosexualité est une volonté propre, vous considérez qu'un homo est un hétéro avec des pulsions perverses et que vous n'envisagez pas que l'homosexualité soit un état au même titre que l'hétérosexualité.

On naît homosexuel mais on ne naît pas avec une burqa, ce qui fait pour moi une sacrée différence.

Si ma fille veut porter une burqa ou si mon fils devient un terroriste, c'est que j'ai raté quelque chose dans leur éducation (et je me poserais des questions).

Ces deux volontés sont le résultat d'un cheminement intérieur ou d'une pression extérieure ce qui n'est pas le cas de l'homosexualité.

Il y a donc plus de chance que mes fils deviennnent homo que terroristes, s'ils sont les deux et ben :eek:

Je ne crois pas qu'on naît homosexuel ...Je crois que l'on découvre son penchant une fois l'âge arrivé...Un bébé n'a pas de prédispositions génétiques à devenir homosexuel ...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je ne crois pas qu'on naît homosexuel ...Je crois que l'on découvre son penchant une fois l'âge arrivé...Un bébé n'a pas de prédispositions génétiques à devenir homosexuel ...


évidemment qu'on découvre tous ses penchants sexuels une fois qu'on en a l'âge :D

Qui vous dit que l'homosexualité n'est pas dûe à un dérèglement hormonal, à un problème de chromosomes ou autre ? Je n'en sais rien mais je ne crois pas qu'on devienne homosexuel et il y a une grande différence entre "être" homosexuel et avoir des relations homosexuelles (certains en ont bien qu'ils soient hétéro, notamment les gens qui sont en prison à vie)
 

Slawa

De retour du Maroc.
D'après l'article de Bladi en page d'accueil, on peut lire:

"Petit exemple pour conclure, la plus mauvaise position dans une relation sexuelle est celle où la femme se met sur l’homme. Cette position serait ainsi contraire à la place qu’a donnée Allah à l’homme"

Décidément les "Savants" musulmans sont de sacrés machos :D

Pourtant c'est la position préfèrer de la femme c'est dans cette position qu'elles sont le plus d'orgasme et qu'elles sont les plus excités.:D
 

Theoreme

Bladinaute averti
Bonjour...

Je n'ai pas d'argments "rationalistes" à avancer ...c'est une question de "goût"...Plutôt de dégoût...
C'est donc parce que ça vous dégoûte que ça en fait une "perversion extrême" ?

Vous croyez que toutes nos opinions sont justifiables? Qui peut le prétendre ?

Vous êtes capable d'ragumenter tous vos choix théorème, toutes vos positions?
Vous êtes pourtant capable de qualifier cela de "perversion extrême".

Bonsoir.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
évidemment qu'on découvre tous ses penchants sexuels une fois qu'on en a l'âge :D

Qui vous dit que l'homosexualité n'est pas dûe à un dérèglement hormonal, à un problème de chromosomes ou autre ? Je n'en sais rien mais je ne crois pas qu'on devienne homosexuel et il y a une grande différence entre "être" homosexuel et avoir des relations homosexuelles (certains en ont bien qu'ils soient hétéro, notamment les gens qui sont en prison à vie)

si c'était le cas, ça se saurait : les dosages hormonaux et la génétique !

on n 'est plus à l'âge de pierre :eek:
 

Oui mais moi je ne pense pas que le sexe avant le mariage c'est haram, que les sexe dans tel ou tel orifice c'est haram, que le sexe avec un partenaire de tel ou tel sexe est haram... bref je m'en balance. Par contre, ça me fait bien rigoler voir tous les haramiseurs en chef qui voient de la fornication partout débarquer à toute vitesse dans toutes les discussions qui parlent de c.u.l. A croire qu'à défaut de pratiquer, ils aiment en parler.
 
Oui mais moi je ne pense pas que le sexe avant le mariage c'est haram, que les sexe dans tel ou tel orifice c'est haram, que le sexe avec un partenaire de tel ou tel sexe est haram... bref je m'en balance. Par contre, ça me fait bien rigoler voir tous les haramiseurs en chef qui voient de la fornication partout débarquer à toute vitesse dans toutes les discussions qui parlent de c.u.l. A croire qu'à défaut de pratiquer, ils aiment en parler.

tu es pas musulmans, grand bien te fasse ma cocotte :)

sinon viens pas juger la religion qu'on pratique !
 
Merci de me préciser qui j'ai insulté? Si tu as un problèmes avec les faits, c'est pas de ma faute. C'est un fait que les grands pourfendeurs de la fornication, les défenseur de la virginité... qui pullulent sur ce forum n'ont que le sexe à la bouche (sans mauvais jeu de mot).
 
Merci de me préciser qui j'ai insulté? Si tu as un problèmes avec les faits, c'est pas de ma faute. C'est un fait que les grands pourfendeurs de la fornication, les défenseur de la virginité... qui pullulent sur ce forum n'ont que le sexe à la bouche (sans mauvais jeu de mot).

mdrrrr

des jugements et stéréotypes !

tu trouves pas qu'à 31 ans, il est un peu tard pour jouer les chaudasses moralisatrices ? :)

ciao
 
Les positions il n'y en a pas. Par contre, la pratique de la scatologie (le fait de se déféquer dessus, pratique que certains membres laïcards que je ne nommerais pas, trouvent normale) et le fait de s'uriner dessus, sont des pratiques inconcevables au sein d'un couple musulman.

Par ailleurs, le fait d'écraser les organes génitaux du mari ou le fait de verser de la cire sur la femme, est une pratique inconcevable au sein d'un couple musulman.

Je rajoute qu'il n'y a pas que les pratiques susdites qui soient inconcevables.
Il en va de même des mots prononcés. Ces derniers ne doivent pas être vulgaires. En effet, il vaut mieux éviter les termes à connotation animale.


Bien sûr, le fait de goder le mari est une perversion (abomination). Car d'un, il y a un problème d'hygiène -je doute que les maris pratiquent le lavement anal-, et de deux, ceci renvoi à une pratique animalière, bestiale et humiliante pour l'être humain. La femme, c'est autre chose bien sûr.


Ainsi, évitez la scatologie (et ne pas manger), le fait de s'uriner dessus (et ne pas boire), le fait d'écraser des organes génitaux ou verser de la cire, le fait de s'auto-humilier et enfin le fait de prononcer des vulgarités.
 

Coqueline

I Love Marrakech
j'ai lu l'article en entier et voila un extrait qui m'interpelle

"Foule de détails y sont donnés sur les bonnes pratiques sexuelles dans le couple. Mais certains détails sont sujets à polémique... Interprétation machiste, homophobie et racisme sont bien trop souvent la ligne directrice de ces ouvrages.

Petit exemple pour conclure, la plus mauvaise position dans une relation sexuelle est celle où la femme se met sur l’homme. Cette position serait ainsi contraire à la place qu’a donnée Allah a l’homme"

C'est des savants religieux qui ont écrit ça!!!! lolllllll :D
 
Merci de me préciser qui j'ai insulté? Si tu as un problèmes avec les faits, c'est pas de ma faute. C'est un fait que les grands pourfendeurs de la fornication, les défenseur de la virginité... qui pullulent sur ce forum n'ont que le sexe à la bouche (sans mauvais jeu de mot).

completement
comme tout les bigot a force de vouloir eliminer le sexe des rapport humains ils le vois partout, la bise c'est sexuel, regarder trop intensement, etc,etc...
ces gens sont des obsedés sexuels.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Je rajoute qu'il n'y a pas que les pratiques susdites qui soient inconcevables.
Il en va de même des mots prononcés. Ces derniers ne doivent pas être vulgaires. En effet, il vaut mieux éviter les termes à connotation animale.


Bien sûr, le fait de goder le mari est une perversion (abomination). Car d'un, il y a un problème d'hygiène -je doute que les maris pratiquent le lavement anal-, et de deux, ceci renvoi à une pratique animalière, bestiale et humiliante pour l'être humain. La femme, c'est autre chose bien sûr.


Ainsi, évitez la scatologie (et ne pas manger), le fait de s'uriner dessus (et ne pas boire), le fait d'écraser des organes génitaux ou verser de la cire, le fait de s'auto-humilier et enfin le fait de prononcer des vulgarités.

Ben, dites-donc, vous avez des fantasmes pas communs, vous.

Enfin, bon, c'est vos fantasmes et ça vous regarde.
 
Haut