Le sexe dans le couple

salam,

J'ai un peu honte de mon sujet , mais comme on dit " pas de tabou en religion".

Voila je suis une femme de 28 ans et suis marié depuis 4 ans. Et je voulais savoir sans aucune forme de voyeurisme comment se passait le sexe dans d'autre couple.

En terme de fréquence et d'habitudes.

Parce que mon mari.....c'est comment dire ? c'est trop ! Et je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur de le contrarié ou de le véxé.

Il a tout le temps envie de faire l'amour, le matin , le midi , le soir, au milieu de la nuit. Bref tout le temps sauf quand il préoccupé ou fatigué, mais moi franchement parfois j ai vraiment pas envie ..c'est juste pour lui faire plaisir.

Je ne dis pas que je n'aime pas faire l'amour avec lui, mais parfois il a des pratiques et des envies un peu " hard" qui corresponde pas a ma personnalité.

Une fois tellement il avait envie, il voulait meme me faire l'amour dehors...j'ai refusée.


Je voulais savoir si c'était une situation normale ou pas.


Merci de vos reponses.


je croix qu'il n'est pas normal...envie tous le temps :eek:..tu vas etre fatigué :D..j'ai vu une fois un reportage sur ce genre des homme ..il épouse 4 femmes pour satisfaire ses besoins...
 
Mdr, non mais ça se voit trop, je me demande comment les autres peut rester sérieux surtout apres "un rechargement itissalat al maghrib" mdr :D
En plus ton pseudo...voilà quoi pas réaliste


coucou petite soeur, "double recharge tissalat al maghrib" c'est vrai que c est marrant mais c'est "son" expression a lui. Il a une mutltitude de façon d'appeller l 'acte. parfois il me dit "haji khralssi l ha9" comme si je lui devais quelque choses :) ou encore la derniere fois il m'a dit " 3endek ha l Hench(le serpent) qarab" ....jen ai des tonnes comme ca..mais bref.

Et sache que Sakineh....c'est mon vrai deuxieme prenom.


Mais c'est vrai comme le disait je ne sais plus qui en reponse , mon mari commence vraiment a me parler de secondes epouses....et ce depuis plus d un an. Mais pas que pour des questions sexuelles...il me le dit en rigolant ...mais je sais qu il y pense vraiment. J'en pleure au fond de moi , ca me detruit quand il me dit ca. Mais dans sa famille c'est un peu special donc j essai de faire de mon mieux.


Et par rapport au pratiques "hard" et autres...bein moi je suis plutôt "sage" sexuellement. Lui il aime bien creer des ambiances un peu "hard" je sais pas si vous voyez ce que je veut dire.

Et la dernière fois il m a demander de faire l amour dehors, pas en public, mais dans un champs nous etions en pique nique. Moi j ai refusée car ca craint vraiment et ca me dit rien.

Mais au déla de son attitude , je voulais juste savoir si d autres soeurs étaient confrontés a cela.

Certaines me disent que les premières années y a beaucoup de fougue aprés sa s'attenue, d autres me disent que j ai de la chance, et enfin y en a qui me disent que faut pas etre un objet sexuel.

Mon seul probleme, c 'est que mon mari est gourmand, plus que moi , mais il voudrais que je sois un peu (passéz moi l expression) ****** ou/et *****, mais c'est franchement pas mon truc.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi j'arrive pas à comprendre qu'on puisse étaler sa vie sexuelle et dévoiler les besoins de son mari sur un forum. Où est le respect pour son époux ou épouse? Même si on est derrière un écran, faut pas pousser, un peu de décence, de respect et de pudeur quand même!
Moi en tout cas, le jour où je me marie et que je te trouve qu'il a posté des choses de notre vie intime, je fais mes valises et je dégage!
 
C'est contradictoire ce que tu dis ..je n'a pas dit faire l'amour dehors comme des chiens au vu et au su de tous ..Tu peux te balader en forêt, à la mer dans un endroit calme déserte et avoir envie de faire l'amour...dehors non? Qu'est ce que ça a de choquant?
faire l'amour plusieurs fois par jour est fatiguant ..pour l'homme certes !!!lol

C'est vrai qu'en forêt ou sur les plages tu ne risques pas de tomber sur quelqu'un :rolleyes:
A moins de privatiser la plage rien que pour ta poire et encore, je ne vois pas comment ça pourrait être discret.
Enfin bref, chacun sa conception des choses après tout :rolleyes:
 

CHRISADO

chrisado
Moi j'arrive pas à comprendre qu'on puisse étaler sa vie sexuelle et dévoiler les besoins de son mari sur un forum. Où est le respect pour son époux ou épouse? Même si on est derrière un écran, faut pas pousser, un peu de décence, de respect et de pudeur quand même!
Moi en tout cas, le jour où je me marie et que je te trouve qu'il a posté des choses de notre vie intime, je fais mes valises et je dégage!

Oh un rien te choque toi je vois et alors ça sert à quoi des forums?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh un rien te choque toi je vois et alors ça sert à quoi des forums?

Un rien me choque? ah bon? qu'en sais-tu? si les gens ont envie d'exposer leur vie sexuelle sur des forums ça le regarde moi je trouve ça irrespectueux! Dis-moi maintenant, en quoi venir écrire sur un forum que son mari a envie de faire l'amour tous les jours plusieurs fois par jour va l'aider à quelque chose? Au lieu d'en parler au principal concerné, elle vient étaler sa vie sexuelle ici? On peut se confier sur beaucoup de choses je pense mais pas sur sa vie sexuelle! Tu ne le prendrais pas mal de trouver des postes de ta femme qui raconte votre vie sexuelle?
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Un rien me choque? ah bon? qu'en sais-tu? si les gens ont envie d'exposer leur vie sexuelle sur des forums ça le regarde moi je trouve ça irrespectueux! Dis-moi maintenant, en quoi venir écrire sur un forum que son mari a envie de faire l'amour tous les jours plusieurs fois par jour va l'aider à quelque chose? Au lieu d'en parler au principal concerné, elle vient étaler sa vie sexuelle ici? On peut se confier sur beaucoup de choses je pense mais pas sur sa vie sexuelle! Tu ne le prendrais pas mal de trouver des postes de ta femme qui raconte votre vie sexuelle?
pour lui ça a l'air normal :)
 
Une fois par semaine c'est pas grand chose! Et puis un homme qui a envie de toi c'est le top, je mettrai ma main à couper que si il n'avait plus trop envie de toi tu viendrais t'en plaindre;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pour lui ça a l'air normal :)

C'est fou comme l'être humain est fait... On arrive à faire passer des choses comme étaler son intimité, sa vie de couple pour des choses normales... Je me demande s'il trouverait tjrs la chose "normale" le jour où ce sera de lui et de son appétit sexuel dont on parlera sur un forum...
 

olddybldi

Muslim for ever
C'est fou comme l'être humain est fait... On arrive à faire passer des choses comme étaler son intimité, sa vie de couple pour des choses normales... Je me demande s'il trouverait tjrs la chose "normale" le jour où ce sera de lui et de son appétit sexuel dont on parlera sur un forum...

Mais c'est une belle blague ! Son pseudo est sakineh :rolleyes: ça ne te dis rien?:D
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Moi j'arrive pas à comprendre qu'on puisse étaler sa vie sexuelle et dévoiler les besoins de son mari sur un forum. Où est le respect pour son époux ou épouse? Même si on est derrière un écran, faut pas pousser, un peu de décence, de respect et de pudeur quand même!
Moi en tout cas, le jour où je me marie et que je te trouve qu'il a posté des choses de notre vie intime, je fais mes valises et je dégage!

c un faaaake!

Une fois par semaine c'est pas grand chose! Et puis un homme qui a envie de toi c'est le top, je mettrai ma main à couper que si il n'avait plus trop envie de toi tu viendrais t'en plaindre; )

Mais c'est une belle blague ! Son pseudo est sakineh :rolleyes: ça ne te dis rien?: D

C'est ce que je me tue à leur dire! mais walo, ils veulent pas comprendre! en attendant sakineh il/elle s'éclate :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un rien me choque? ah bon? qu'en sais-tu?

Peu te choque en tout cas.

si les gens ont envie d'exposer leur vie sexuelle sur des forums ça le regarde moi je trouve ça irrespectueux!

En quoi ?

Dis-moi maintenant, en quoi venir écrire sur un forum que son mari a envie de faire l'amour tous les jours plusieurs fois par jour va l'aider à quelque chose? Au lieu d'en parler au principal concerné, elle vient étaler sa vie sexuelle ici? On peut se confier sur beaucoup de choses je pense mais pas sur sa vie sexuelle! Tu ne le prendrais pas mal de trouver des postes de ta femme qui raconte votre vie sexuelle?

Que je sache, ce ne sont pas des personnes que tu connais. Elle est anonyme et c'est ce qui lui permet de poser des questions sur qq chose qui la tracasse.
C'est humain nan? Elle raconte pas sa vie sexuelle, elle relate une situation relative à sa vie intime. Nuance.

Parler de certains pbs, c'est déjà un premier pas. En discuter avec d'autres, c'est confronter à l'expérience des autres pour éventuellement se rassurer, dédramatiser puis, sauver son couple p-e. Je ne vois pas ce qu'il y a de risible. Tout au contraire.

@+ cactus
 

CHRISADO

chrisado
C'est fou comme l'être humain est fait... On arrive à faire passer des choses comme étaler son intimité, sa vie de couple pour des choses normales... Je me demande s'il trouverait tjrs la chose "normale" le jour où ce sera de lui et de son appétit sexuel dont on parlera sur un forum...
bah moi ça me gênerait ps j'ai rien à cacher..toi visiblement ça te pose problème..Tu dois avoir une sexualité compliquée lol J'adore !!!
 
Peu te choque en tout cas.
En quoi ?
Que je sache, ce ne sont pas des personnes que tu connais. Elle est anonyme et c'est ce qui lui permet de poser des questions sur qq chose qui la tracasse.
C'est humain nan? Elle raconte pas sa vie sexuelle, elle relate une situation relative à sa vie intime. Nuance.

Parler de certains pbs, c'est déjà un premier pas. En discuter avec d'autres, c'est confronter à l'expérience des autres pour éventuellement se rassurer, dédramatiser puis, sauver son couple p-e. Je ne vois pas ce qu'il y a de risible. Tout au contraire.

@+ cactus
+1
Pour une fois que je suis d'accord avec toi :eek::langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c un faaaake!





C'est ce que je me tue à leur dire! mais walo, ils veulent pas comprendre! en attendant sakineh il/elle s'éclate :D

Oui j'ai vu ça...enfin que c'est la déduction de par son pseudo que tout le monde a fait, je n'ai pas relevé parce que y a des gens qui postent leur vie intime sérieusement...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Peu te choque en tout cas.


Chacun sa sensibilité, que veux-tu que je te dise?

En quoi ?

Venir faire passer son mari pour un obsédé, voilà ou est le manque de respect! Et ne viens pas me dire qu'elle ne le fait pas pour un obsédé, elle vient dire que son mari a tout le temps envie de lui sauter dessus, on a même droit aux petites phrases qu'il lui dit...Pour moi c'est irrespectueux vis-à-vis de lui maintenant c'est mon point de vue et je conçois que tout le monde n'a pas le même sens du respect que moi!

Que je sache, ce ne sont pas des personnes que tu connais. Elle est anonyme et c'est ce qui lui permet de poser des questions sur qq chose qui la tracasse.
C'est humain nan? Elle raconte pas sa vie sexuelle, elle relate une situation relative à sa vie intime. Nuance.

Parler de certains pbs, c'est déjà un premier pas. En discuter avec d'autres, c'est confronter à l'expérience des autres pour éventuellement se rassurer, dédramatiser puis, sauver son couple p-e. Je ne vois pas ce qu'il y a de risible. Tout au contraire.

@+ cactus

Peu te choque en tout cas.


Chacun sa sensibilité, que veux-tu que je te dise?

En quoi ?

Désolé j'ai toujours pas capté la nuance entre raconter sa vie sexuelle et relater une situation relative à la vie intime...Ah oui la tournure des phrases est différente! Si la forme change, le fond est le même...
Ce n'est pas le fait de venir parler de ses problèmes que je trouve indécent, c'est le fait de parler de sa vie sexuelle à des inconnus, ça ne regarde personne! Elle ne trouvera pas de "solution" à son "problème" içi! Les gens auront beau lui parler de leurs expériences, ça changera quoi? son mari va changer?

Enfin bref, pour clôturer, je me répète, chacun sa sensibilité, chacun sa notion de respect!
En plus apparemment c'est un fake...
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
salam,

J'ai un peu honte de mon sujet , mais comme on dit " pas de tabou en religion".

Voila je suis une femme de 28 ans et suis marié depuis 4 ans. Et je voulais savoir sans aucune forme de voyeurisme comment se passait le sexe dans d'autre couple.

En terme de fréquence et d'habitudes.

Parce que mon mari.....c'est comment dire ? c'est trop ! Et je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur de le contrarié ou de le véxé.

Il a tout le temps envie de faire l'amour, le matin , le midi , le soir, au milieu de la nuit. Bref tout le temps sauf quand il préoccupé ou fatigué, mais moi franchement parfois j ai vraiment pas envie ..c'est juste pour lui faire plaisir.

Je ne dis pas que je n'aime pas faire l'amour avec lui, mais parfois il a des pratiques et des envies un peu " hard" qui corresponde pas a ma personnalité.

Une fois tellement il avait envie, il voulait meme me faire l'amour dehors...j'ai refusée.


Je voulais savoir si c'était une situation normale ou pas.


Merci de vos reponses.

Fake, Sakineh, fake... :cool:
 
salam,

J'ai un peu honte de mon sujet , mais comme on dit " pas de tabou en religion".

Voila je suis une femme de 28 ans et suis marié depuis 4 ans. Et je voulais savoir sans aucune forme de voyeurisme comment se passait le sexe dans d'autre couple.

En terme de fréquence et d'habitudes.

Parce que mon mari.....c'est comment dire ? c'est trop ! Et je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur de le contrarié ou de le véxé.

Il a tout le temps envie de faire l'amour, le matin , le midi , le soir, au milieu de la nuit. Bref tout le temps sauf quand il préoccupé ou fatigué, mais moi franchement parfois j ai vraiment pas envie ..c'est juste pour lui faire plaisir.

Je ne dis pas que je n'aime pas faire l'amour avec lui, mais parfois il a des pratiques et des envies un peu " hard" qui corresponde pas a ma personnalité.

Une fois tellement il avait envie, il voulait meme me faire l'amour dehors...j'ai refusée.


Je voulais savoir si c'était une situation normale ou pas.


Merci de vos reponses.

Ton mari n'a pas fait son deuil de sa sexualité d'avant mariage. Il devait avoir l'habitude de le faire dans la voiture etc... ça doit lui manquer.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Peu te choque en tout cas.


Chacun sa sensibilité, que veux-tu que je te dise?

En quoi ?

Désolé j'ai toujours pas capté la nuance entre raconter sa vie sexuelle et relater une situation relative à la vie intime...Ah oui la tournure des phrases est différente! Si la forme change, le fond est le même...
Ce n'est pas le fait de venir parler de ses problèmes que je trouve indécent, c'est le fait de parler de sa vie sexuelle à des inconnus, ça ne regarde personne! Elle ne trouvera pas de "solution" à son "problème" içi! Les gens auront beau lui parler de leurs expériences, ça changera quoi? son mari va changer?

Enfin bref, pour clôturer, je me répète, chacun sa sensibilité, chacun sa notion de respect!
En plus apparemment c'est un fake...

Il n'y a rien de mal dans sa question, elle aurait pu poser le même genre de question à un savant musulman sans aucun problème.

Lis certains hadith qui traitent de ce genre de sujet, tu serais très étonné, certains ont tendance à trop exagérer.
 

CHRISADO

chrisado
Il faut aussi que vous vous posez la question de savoir pourquoi vous en avez pas autant envie : Est ce physiquement fatiguant ? Ou y'a t il une sorte de "blocage" sur certaines choses en particulier...

MDR ..oui fatiguant comme tu dis et comme monsieur est un pro et consciencieux il ne doit pas bacler les opérations.. donc madame doit en être un peu irritée ( au figuré..bien sûr lol ) à la longue ..C'est physique tout ça..
 
C'est pour cela que je lui pose la question de savoir où se situe pour elle le problème...L'envie n'y est que rarement ? La fatigue de la femme (Nous y sommes plus enclines) ? Un blocage en particulier sur certaines pratiques ? Pas de plaisir ? ...

Il faut qu'une femme se pose toutes ses questions pour connaître son "potentiel" ...et il faut aussi avoir la volonté de s'améliorer ...C'est comme partout, une question d'ambition et d'exercice...Il ne s'agit pas de se forcer ou de supporter, il s'agit d'envie de partager les plaisirs "du corps" ....La vie quotidienne ne peut qu'en être améliorée...C'est ainsi qu'il faut le concevoir, autrement, on rentre facilement dans des conceptions de résignation pour ne pas dire de défaitisme et après on en arrive à des problèmes plus graves en couple...

Un couple doit chercher à s'améliorer partout, ensemble et penser à son bien être...Mais surtout chacun doit être responsable vis à vis de l'autre et avoir la force de se remettre en question et d'en tirer des décisions saines pour les deux...

Les choses sont souvent beaucoup plus simples.

soit on aime soit on aime pas.

La posteuse dit clairement que faire la chose n'est pas son truc alors que son mari a une forte libido. Ce problème peut foutre en l'air leur couple. Sexuellement ils ne s'entendent pas. C'est tout simple.
 
salam,

J'ai un peu honte de mon sujet , mais comme on dit " pas de tabou en religion".

Voila je suis une femme de 28 ans et suis marié depuis 4 ans. Et je voulais savoir sans aucune forme de voyeurisme comment se passait le sexe dans d'autre couple.

En terme de fréquence et d'habitudes.

Parce que mon mari.....c'est comment dire ? c'est trop ! Et je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur de le contrarié ou de le véxé.

Il a tout le temps envie de faire l'amour, le matin , le midi , le soir, au milieu de la nuit. Bref tout le temps sauf quand il préoccupé ou fatigué, mais moi franchement parfois j ai vraiment pas envie ..c'est juste pour lui faire plaisir.

Je ne dis pas que je n'aime pas faire l'amour avec lui, mais parfois il a des pratiques et des envies un peu " hard" qui corresponde pas a ma personnalité.

Une fois tellement il avait envie, il voulait meme me faire l'amour dehors...j'ai refusée.


Je voulais savoir si c'était une situation normale ou pas.


Merci de vos reponses.

Hard ça depend pour qui :D...t peut être coincé ???? :rolleyes:
 

lilikdi

lilikdi
mdrr ton pseudo!!! ton mari est quelqu'un d'actif ou très actif au niveau sexuel alors fais lui plaisir et au passage fais toi plaisir aussi parce que si tu refuse il ira voir ailleurs alors c'est à toi de voir!!!!!
 
Quelles ques soient les difficultés vécues la vie d'un couple se regle entre vous deux;surement si vous discutez intelligemment ,une solution adéquate serait trouvée dans l'intimité..
 
S

Soomy

Non connecté
Et par rapport au pratiques "hard" et autres...bein moi je suis plutôt "sage" sexuellement. Lui il aime bien creer des ambiances un peu "hard" je sais pas si vous voyez ce que je veut dire.
Et la dernière fois il m a demander de faire l amour dehors, pas en public, mais dans un champs nous etions en pique nique. Moi j ai refusée car ca craint vraiment et ca me dit rien.

excuses moi mais quand tu disais "pratiques hards" je m'attendais à des trucs vraiment hard....

là c'est du romantisme ou des pincées de piments rien de très original finallement..mais ca pourrait etre sympa que tu te lâche un peu
 

Dinor

VIB
Tu es un être humain quand même tu lui fais assez plaisir je pense donc tu peux dire stop de temps en temps tu dis ta pas envi point à la ligne, t'es un humain, pas un jouet
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
excuses moi mais quand tu disais "pratiques hards" je m'attendais à des trucs vraiment hard....

là c'est du romantisme ou des pincées de piments rien de très original finallement..mais ca pourrait etre sympa que tu te lâche un peu

avec les oiseaux et les insectes comme spectateurs anonymes
mais cela peut s avérer très exitant de crainte ne ne voir apparaitre un promeneur perdu
 
Haut