le Shor ou l'ensorcellement existe t-il?

Bonjour tous le monde :

Mon mari a radicalement changé à partir de la fete de mariage
On a découvrit plus tard que c'est le shoor
En effet aprés avoir visité un fekihe qui fait que le coran comme traitement,dés que il a commencé de lire le coran ( d'aprés ce qu'il me raconte mon mari ,mon pére et son pére ) J'ai commencé à créer et ma main gauche a devenu comme si je suis une handicapée et je parle avec un voix trés changé et en plus meme les traces de mon visage sont radicalement changés!!!!!!!? aprés sa soeur a commencé de troubler et ses yeux sont devenu toutttttttt blanc et il a changé de voix aussi .
Aprés le fekihe nous a expliquée que j'ai le shor qui sépare entre deux maries commandé par des jenons qui font le wessewass à chacun de nous afin de nous séparer le jeneya a quitté enfin mon corps qqn jours plus tard Mais le prb est que il ne sait pas de solution pour le shoor et il nous a conseillé de boire l'eau de coran et de lire trés fréquemment le coran.

Quant à la soeur de mon mari,il refuse messekina de se marier aprés son divorce ,elle a demandé le divorce de son mari sans une raison convaincante et dés que un mec lui demande au mariage il le quitte en plus elle a le toukal et que elle a demandé le divorce à l'influence du shorr qu'il empeche de se remarier.

En effet on a douté de l'ex de mon mari car elle a tous fais pour le détruire et aprés le mariage mon mari a trouvé sa voiture en france cassée sachant que son ex le suit ou il est .

En plus son ex déteste sa soeur car elle a été contre leur relation .

Est ce que le changement de mon mari peut etre à cause de shorr??

Ps:le shor est declére au coran dans plusieurs ayat et le shor qui sépare entre le mari et sa femme est déclarée au coran aya 100 sorat BAKARA

Merci bcp pour vos réponses
 
Haut