Le sixième sens

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Et qui te dit que c'est hors de portée du hasard? Les gens ont tendance à se rappeler des prédictions exactes et à oublier les prédictions qui ont échoué (même sans nécessairement être de mauvaise foi). On appelle cela : compte rendu sélectif. Mais pour une étude statistique sérieuse, il faut avoir enregistré TOUTES les prédictions... ;)
pour ça que je ne dis pas que c'est un 6eme sens.

Je crois que le pire que j'ai fait est de décrire une personne que je n'ai jamais vu, celle-ci m'a dit que je devais la connaitre car ce n'était pas possible d'avoir autant de details sans l'avoir vu
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
J'ai eu plusieurs fois un pressentiment d'un tremblement de terre imminent en Californie lorsque j'etais encore a Berkeley, et ca ne ratait pas. Au debut, je pensais que c'etait un 6eme sens, mais je pense qu'en realite, j'ai observe inconsciemment le comportement des animaux (oiseaux, chevaux, chiens, etc...), le silence etrange qui precende les premieres secousses, ... par les senses normaux, et tire par pur instinct les bonnes conclusions.
 
Les grandes nouvelles (mauvaises) qu'on a du m'annoncer étaient précédées d'un sentiment bizarre.
Un cœur serré, une boule au ventre et une sensation de mauvaise humeur sans explications ou raisons apparentes... Ça peut aller de quelques heures à quelques jours avant l'événement ou l'annonce de la nouvelle.
La dernière fut il y'a une dizaine de jours et ça n'a pas raté encore une fois!
Allez comprendre ....
Bon soir a vous tous.

Une question a propos du 6e Sens : est-ce qu'il ya parmi vous qui a le 6e sens ?? ses personnes sont des personnes normales ou ilya qlq chose qui ne vas pas chez eux?? comment ils peuvent connaitre qu'ils ont le 6e sens ???

une de mes proches je crois qu'elle a le 6e sens car parfois elle dit des choses qui arrivent vraiment après
...
Merci .
 
Haut