Le soldat Shalit serait mort dans l’offensive israélienne

le voleur et l assassin doivent étre punis comme le suggére la loi du talion

On commence par toi, alors ?

Parce que les terres qui ont été volés par des arabes, ca se compte en milliard, donc on est pas fini de punir.

Je crois, camarde, on est pas sur la même logique, toi tu es dans la logique du conflit, la vergence, la haine, démolir l'autre, voila et voila. Personnellement, ce n'est pas ma logique, je dis que la situation n'est pas facile et il faut aider les autres à trouver un terrain d'entente. Je me position dans la solution et non dans le conflit. Le Hamas n'est pas un enfant de coeur, n'est pas un saint, et je suis pour causer avec le Hamas. Parce que ce qui compte pour les gens c'est la solution.
 
ça dérape, là, de la hargne, de la haine...Aucun conflit ne se règlera jamais par la haine. Dans ce conflit, il est clair qui est l'agresseur et qui est l'agressé. En tant qu'arabe pragmatique, je constate seulement que ces gens du hamas qui balancent des roquettes sur les villageois israéliens et en tuent en moyenne 1,5 par an(!!!) ne font qu'attirer la foudre sur eux et la population de Gaza. Et là, ils sont d'accord avec les Israéliens. Ils leur donnent des excuses pour bombarder Gaza, et eux se targuent de faire de la résistance.

P.S: Tout le monde s'en fout de la mort de Shalit, même le gouvernement israélien! C'est juste un alibi pour faire des guerres.
 
Il faudrait que tu puisses prouver qu'il en aurait lui... avant non ?

pourquoi tu croit qu'il etait en colonie de vacance ou sur la plage avec son arme est son combat millitaire ; c'est un criminelle comme tous sioniste existant sur cette planette ,,,, personellement j'aimerait bien qu'il soit vivant pour l'echnger contre les prionier palestiniens
 
pourquoi tu croit qu'il etait en colonie de vacance ou sur la plage avec son arme est son combat millitaire ; c'est un criminelle comme tous sioniste existant sur cette planette ,,,, personellement j'aimerait bien qu'il soit vivant pour l'echnger contre les prionier palestiniens


T'inquiète pas vivant ou mort (comme cela a été le cas avec les échanges d'autres soldats "enlevés" ) il sera échangé.
 
Pour moi.. tout soldat de Tsahal est une cible potentiel. Le seul fait qu'il porte l'uniforme de Tsahal fait de lui mon ennemi.

Je suis toujours étonné ensuite que vous vous scandalisiez si tout celui qui pense comme toi devient éventuellement aussi une cible potentielle... pour Tsahal.

Surtout quand on se fait l'apôtre "d'oeil pour oeil et dent pour dent"
 
Je suis toujours étonné ensuite que vous vous scandalisiez si tout celui qui pense comme toi devient éventuellement aussi une cible potentielle... pour Tsahal.

Surtout quand on se fait l'apôtre "d'oeil pour oeil et dent pour dent"

Eh ben pas de problème! D'ailleurs c'est déjà le cas: quand je vois "Gas Arabs" ou "Kill Arabs" dans les colonis en Cisjordanie..
 
Vous critiquez les sionistes..mais une telle remarque me laisse penser que vous ne vallez guére mieux !

Wa salam !

quesque tu raconte la ,, tu croit que la vie d'un criminelle d'un assasins d'un ocupant m'interesserait ,, walla8 je pisserer su sa tombez sans remord

une autre chose , en peut pas faire la priere sur un musulmans qui est mort saoul , alor arrette de dire paix a l'ame de quelqu'un comme lui
 
Je suis toujours étonné ensuite que vous vous scandalisiez si tout celui qui pense comme toi devient éventuellement aussi une cible potentielle... pour Tsahal.

Surtout quand on se fait l'apôtre "d'oeil pour oeil et dent pour dent"

quesqu'il a avoir avec tsahal, l'un est un ocupant l'autre est un ocupé ,pourquoi tu les rend egaux par raport au valeur humaine
 
quesque tu raconte la ,, tu croit que la vie d'un criminelle d'un assasins d'un ocupant m'interesserait ,, walla8 je pisserer su sa tombez sans remord

une autre chose , en peut pas faire la priere sur un musulmans qui est mort saoul , alor arrette de dire paix a l'ame de quelqu'un comme lui

Allah yaghfalalk !

tout être vivant à une âme mon cher .....
 
même son gouvernement le dit explicitement sans aucun scrupule et justifie ce sang par le fait que c'est un devoir envers la patrie :rolleyes:

ps: comme s'ils étaient tous sur le terrain pour la ceuillette des olives :rolleyes:

Entre les paroles des dirigeants et les actes de la personne dont on parle il y a un océan.

A vous lire alors tout celui qui soutien les discours de "disparition de l'entité" doit donc être considéré également comme un criminel en puissance et devant être éliminé.

Je suis toujours abassourdi par le fait que vous voyez toujours comment accuser l'autre de tous les maux, tout en ayant la plus grande "compréhension" angélique envers les autres.
 
tu va po pleurer quelqu'un qui t'es indifférent?
il ne dit pas ki il se rejouit de sa mort non plus

et de là à extrapoler et à faire des generalités!!!!!!



ce soldat n'a eu que ce qu'il merite.

Illustration parfaite de ce que je répondais a Ptit Bijou.

Ce soldat qui somme toutes ne faisait que le "guêt" sans avoir rien fait n'a que ce qu'il "mérite" alors que ceux qui se cachant parmi les civils applaudissent aux martyrs qu'ils ont provoqué ce sont des anges de bonté :eek:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Entre les paroles des dirigeants et les actes de la personne dont on parle il y a un océan.

A vous lire alors tout celui qui soutien les discours de "disparition de l'entité" doit donc être considéré également comme un criminel en puissance et devant être éliminé.

Je suis toujours abassourdi par le fait que vous voyez toujours comment accuser l'autre de tous les maux, tout en ayant la plus grande "compréhension" angélique envers les autres.
quand tu vas en guerre c'est pourquoi faire? peux tu m'expliquer stp?
 
Illustration parfaite de ce que je répondais a Ptit Bijou.

Ce soldat qui somme toutes ne faisait que le "guêt" sans avoir rien fait n'a que ce qu'il "mérite" alors que ceux qui se cachant parmi les civils applaudissent aux martyrs qu'ils ont provoqué ce sont des anges de bonté :eek:

il fo savoir:il est soldat israelien ou citoyen français?
 
Tu m'en diras tant :eek: Vive le Hamas alors et autres anges de vertu.

Les gens de Sdérot sont des civils non innocents et armés jusqu'aux dents...

Désolant !

Les gens de Sdérot ne meurent pas par milliers en deux semaines... Donc ce serait bien d'arrêter les comparaisons et de parler des atrocités indépendamment les unes des autres..
 
Haut