Le squat pour des fessiers et cuisses fermes !

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
je m'en fiche des gens! c'est mon regard qui me préoccupe! je ne vais pas m'appliquer à 100% si je ne me sens pas à l'aise!
oui ça c'est autre chose mais c'est un cercle vicieux , donc vaut mieux se forcer ou faire du sport a la maison ou de la marche ,
trouver la bonne alternative
On ne pourra changer son corps, alors autant essayer de l’accepter
 
Je confirme que le squat est l'exercice ultime de musculation pour hommes et femmes
c'est l'exercice qui augmente le plus le taux de testostérone et ca a un effet bénéfique sur l'ensemble de la musculature .
Hier j'étais à la salle de sport et j'ai matté mon *** pendant que j'étais sur le velo elliptique
et franchement j'ai de super belle fesses
meme moi j'étais obligé de le reconnaitre
en tout cas je pense que la plupart des filles ici aimeraient me pincer le popotin.
Cela est du en partie grace au squat.
 
Je confirme que le squat est l'exercice ultime de musculation pour hommes et femmes
c'est l'exercice qui augmente le plus le taux de testostérone et ca a un effet bénéfique sur l'ensemble de la musculature .
Hier j'étais à la salle de sport et j'ai matté mon *** pendant que j'étais sur le velo elliptique
et franchement j'ai de super belle fesses
meme moi j'étais obligé de le reconnaitre
en tout cas je pense que la plupart des filles ici aimeraient me pincer le popotin.
Cela est du en partie grace au squat.

"Gouuurge Clooney is inside!!!"

:D
 
Alors je ne suis pas un coach sportif mais pour ceux et celles qui veulent fondre. Il faut un programme avec des série longue voir très longue.

Pour celle qui veulent prendre du poids c'est des série moyenne ou courtes mais intenses qu'il faut.

Ensuite il faut un bon régime. Toujours brûler plus de calories qu'on en consomme pour maigrir même 100 a 200 calories c'est suffisant.

Pour prendre du muscle au fesse et jambes faut rajouter des plats protéinés.

Ensuite si vous avez peur de prendre trop des cuisses il faut commencer par faire des exercices d'isolation des fessiers et finir avec le squat pour mieux les sentir travailler.

On a pas forcément de salle de muscu ou on a simplement pas envie d'y aller pour X raisons donc commencer avec le squat c'est déjà très bien e n'oublier pas les étirements !

Ne soyez pas pressée on voit souvent le fameux 30 days squat pour objectif de belle fesses en 30 jours mais c'est du Pipo. Si vous fixez un objectif voyez large sur minimum 3 ou 6 mois avec assiduité.

Les maghrébines ont quand même de la chance d'avoir été gaté niveau chute de rein. Il est plus facile de perdre de la graisse que de gagnez du muscle.
Alors courage a celles et ceux qui estiment avoir des fesses trop grosse et pas assez ferme vous êtes celles qui auront le plus de facilite a mouler votre corps encore une fois plus le plaisir de monsieur mais le votre avant tout !

C'est quand même plus beau une belle paire de fesse que des gros seins :D
 
Haut