Le supporter marocain n°1 ?

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'aimerai bien savoir qui est ce garçon qu'on voit dans pratiquement tous les matches (même ceux des juniors :eek:) avec un drapeau ou la photo de la famille royale au complet. Ce mec-là, répondait également présent quant on se faisait retourner par toute l'Afrique :cool:.
 
J'aimerai bien savoir qui est ce garçon qu'on voit dans pratiquement tous les matches (même ceux des juniors :eek:) avec un drapeau ou la photo de la famille royale au complet. Ce mec-là, répondait également présent quant on se faisait retourner par toute l'Afrique :coool:.
oué! celui à la gueule d'un trisomique :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Moi ce que je me demande, c'est comment qu'il fait financièrement pour être partout comme ça !

Est ce que la fédération ou un sponsor le finance ? :confused:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
http://maradona-dolmi.skyrock.com/

C'est lui ! Il suit partout les Lions de l'Atlas et a toujours une photo de la famille royale avec lui au stade !

C'est bien lui, je ne sais pas comment il fait: c'est le charlie marocain :D.
Quant il y a un match des lions, je me dis toujours: "mais où est dont Dolmi :-D".

L'autre jour, je l'ai vu sur arriadia , il était à l'hôtel au milieu des joueurs de la sélection olympique (en train de sauter de joie). Il a même un budget prévu pour squatter l'hôtel des joueurs :D.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est bien lui, je ne sais pas comment il fait: c'est le charlie marocain :-D.
Quant il y a un match des lions, je me dis toujours: "mais où est dont Dolmi :-D".

L'autre jour, je l'ai vu sur arriadia , il était à l'hôtel au milieu des joueurs de la sélection olympique (en train de sauter de joie). Il a même un budget prévu pour squatter l'hôtel des joueurs :D.

C'est exactement ça ! Le mec il est VIP il est toujours sur la pelouse avant et après les matchs.

Il est toujours avec les joueurs à l'hôtel et il ne rate aucun match que ça soit dans un pays reculé d'Afrique ou en Europe.

Je me demande il fait quoi de sa vie et comment il fait ça ? :eek:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est exactement ça ! Le mec il est VIP il est toujours sur la pelouse avant et après les matchs.

Il est toujours avec les joueurs à l'hôtel et il ne rate aucun match que ça soit dans un pays reculé d'Afrique ou en Europe.

Je me demande il fait quoi de sa vie et comment il fait ça ? :eek:

Si les photos ne sont pas truquées , apparemment, il suit également de très près l'équipe nationale italienne :) : un vrai fan quoi.
 
c'est un baltajia, payé pour ca !
exactement khoya rismoss , au moins toi tu as compris pas comme les naifs qu il s agit pas d un supporter de foot, mais d un supporter du makhzen , un sale vendu , voila son histoire rapporté par lionsdelatlas.net:
Toujours présent parce que ses voyages et ses séjours sont payés par la FRMF et par l'état qui, en échange, lui demande de brandir le portrait de la famille royale. CE n'est qu'un fonctionnaire au service de l'état. il n'a rien d'un simple supporter... Faut pas tomber dans le piège tendu par la vidéo ou on le voit pleurer et demander de l'argent. C'etait juste pour amadouer les naifs comme toi Hamid Aguero. Le mec prétend avoir des difficultés pour nourrir sa famille mais il se permet d'aller en AFS ??? un séjour d'une semaine te coute au moins 1200€ sans compter les frais de la bouffe, de l'hebergement, du transport et des billets...
commentaires:

merci lions de l atlas pour ce commentaire qui m a fait chaud au coeur et plein de verité! merci 1000000 fois ! je te titre mon chapeau et je m agenouille devant ton génie et ton sens commun! les naifs et footix comme hamid aguero jugent par la surface l ecorce mais ne savent pas que ce ((supporter)) n est qu un subalterne un acolyte de almakhzen qui s en fout du foot et vient aux stades ds un but politique ! le jour ou ce genre de virus disparaitra le foot marocain et tte la société se sentira bien mieux ..

je me rappelle de ce sale individu insulter le mouvement du 20 fevrier sur une vidéo! c est ca le maroc : on honore les vendus les leche culs on leur offre des billets d avion 1 ere classe et on degrade les gens honorables
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il s'appelle Dolmi, le supporter officiel de l'équipe national, il est payé par la fédération... c'est son job

C'est aussi son job de trimballer la photo du couple royale à chaque rencontre même amical du Maroc, et en essayant de prendre tous le cadre de la caméra en exhibant l'énorme photo...

Il donne une superbe image de nous au monde entier.

:npq:
 
C'est aussi son job de trimballer la photo du couple royale à chaque rencontre même amical du Maroc, et en essayant de prendre tous le cadre de la caméra en exhibant l'énorme photo...

Il donne une superbe image de nous au monde entier.

:npq:
synthaxerror merci pour ta remarque pertinente
anta rajoul wa rijalou 9alil
ce salopard n a rien d un fan il s en fout de l equipe nationale qu elle gagne ou perde , il est la pour d autres raison extra sportives

et j ai jamais vu au monde une fédé payer un supporter pour l amour de l equipe ...............c est louche et c est clair en mm temps pourkkoi on le paye
 
Haut