Le surnom que vous détesteriez avoir

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu dis des choses comme ça toi???

bon, je crois que ça se confirme

je dois être la seule qui appelle les gens par leurs prénoms

Non non moi aussi j'ai vraiment du mal avec les surnoms...même si certains comme "mon coeur" je trouve ça mignon mais moi j'arrive pas à les sortir ou difficilement
 

Femmesauvage

Proud of herself
espèce d'aigrie !

fait la liste de ce qui ne t'énerve pas on ira plus vite ... :D

moi je n'affuble pas de "ma chérie", "mon bébé" "mon coeur" etc

je préfère la faire plus orientale


bonsoir cochonne :D


c'est bien ce que je pensais, faut vraiment aimer la personne pour trouver ça chou. Sinon, comme dans ce cas, c'est pathétique.


















lool, je suis méchante ^^
 
Sans aller dans cet extreme, et quoique, quand ca vient des personnes que j'apprecie, je suis plus indulgente, c'est sur... :p



J'suis vieille et celibataire... J'ai le droit d'etre aigrie et de jouer ma vieille chieuse !! :p

Ca veut dire quoi plus orientale : tu l'appelles "hey" ou "l'autre" ? :lan gue:
vieille peau ! le peuple aura ta peau ! :D

non mais par exemple, "mon coeur" en arabe, je trouve ça magnifique, mais je ne l'ai jamais dit encore a une femme

ps va sur le post des couples
 
J'te jure, j'aimais vraiment bien..

Et mes neuveux aussi... J'les appelle indiferemment par des surnoms affectueux ou leur prenom...

les enfants, ce n'est pas pareil ... enfin, peut être
je n'en ai pas dans mon entourage mais je pense que je leur parlerais comme à des adultes si j'ai des gosses un jour
ils vont ramasser avec moi, je le sens

avec lui, tu avais ouvert ton coeur
pour mieux le barricader par la suite
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
les enfants, ce n'est pas pareil ... enfin, peut être
je n'en ai pas dans mon entourage mais je pense que je leur parlerais comme à des adultes si j'ai des gosses un jour
ils vont ramasser avec moi, je le sens

avec lui, tu avais ouvert ton coeur
pour mieux le barricader par la suite

J'etais jeune et naive surtout.. J'croyais encore en l'ame soeur et que l'amour etait plus fort que tout !! :D

Aujourd'hui, ca me fait rire... :p
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oh c'est moche de te lire, j'espère que je ne subirai pas le même sort :(

Ne me lis pas alors, poulette..
J'suis sarcastique... Mais je regrette cette epoque ou j'avais cette innocence...

tu parles tu parles

mais je suis sûre que tu y crois encore

sinon, tu prendrais le premier homme correct qui passe ...

hein hein démasquée la miasssa!!!! :D

Simplement parceque je ne m'imagine pas avoir une intimite avec un gars pour lequel je n'ai pas de sentiment...

J'trouve qu'il faut quand meme un minimum...
 
Simplement parceque je ne m'imagine pas avoir une intimite avec un gars pour lequel je n'ai pas de sentiment...

J'trouve qu'il faut quand meme un minimum...


mais le minimum pour toi, c'est la totale : le coeur rempli de bonheur et d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

rha la la, qu'est ce qu'elle est compliquée
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je ne sais pas
comme ça, il n'y a pas trop de raisons en fait
c'est juste que ça ne me correspond pas de dire des choses pareilles

et toi, pourquoi tu ne veux pas? par principes religieux (quelqu'un m'avait dit ça un jour :D)

Principe religieux? et sortir avec un mec? mdr c'est un peu contradictoire tout ça donc non, c'est un peu comme toi, y a pas de raison, ça me correspond pas trop
 
Principe religieux? et sortir avec un mec? mdr c'est un peu contradictoire tout ça donc non, c'est un peu comme toi, y a pas de raison, ça me correspond pas trop

cette affaire de principes religieux, c'était une blague
justement pour souligner qu'on ne comprenait pas pourquoi j'étais pour les fréquentations mais contre les mots doux
 
Haut