Le Swaziland interdit la mini-jupe qui "facilite le viol"

qu'est ce qu'on t'a fait??

Soit drianke est un troll, soit c'est le genre de musulman qui a du tomber dans la marmite d'une éducation islamiste occidentalophobe étant petit, et les effets sont devenus permanents chez lui :p.

quand tu lis sa prose, les mêmes constantes reviennent toujours; les occidentaux sont les vilains pas beaux méchants responsables de tout, les musulmans sont des anges victimes de la vilénie des premiers. C'est vraiment la caricature du musulman haineux de l'occident et de son mode de vie, tout en profitant allègrement de ses richesses et de son confort (et de ses allocations, plus que probablement :)). Il villipende l'occident mais ne voudrait le quitter pour rien au monde, on y est trop bien à ne rien faire. Bref de l'hypocrisie dont il n'a pas même la décence de se cacher.
 
L'excision chez certaines peuplades a beau être un code socio culturel, il n'empêche que c'est une barbarie. Y'a pas besoin d'être occidental pour s'en rendre compte.

Ce qui est "normal" chez les uns ne l'est pas chez les autres.

Ce n'est pas en imposant une culture occidentale au Monde que celui ci, sera meilleur...

Le rêve américain est mort depuis longtemps

-
 
Soit drianke est un troll, soit c'est le genre de musulman qui a du tomber dans la marmite d'une éducation islamiste occidentalophobe étant petit, et les effets sont devenus permanents chez lui :p.

quand tu lis sa prose, les mêmes constantes reviennent toujours; les occidentaux sont les vilains pas beaux méchants responsables de tout, les musulmans sont des anges victimes de la vilénie des premiers. C'est vraiment la caricature du musulman haineux de l'occident et de son mode de vie, tout en profitant allègrement de ses richesses et de son confort (et de ses allocations, plus que probablement :)). Il villipende l'occident mais ne voudrait le quitter pour rien au monde, on y est trop bien à ne rien faire. Bref de l'hypocrisie dont il n'a pas même la décence de se cacher.

Drianke est une sœur

-
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ce qui est "normal" chez les uns ne l'est pas chez les autres.
Une mutilation, même dite "normale" chez certains n'en restent pas moins une mutilation. Celle-ci est une grosse connerie. Tout comme les femmes girafes et autres joyeusetés.

Rien ne justifie une bêtise pareille, et, surtout, surtout, pas les traditions "socio-culturels".

Pas besoin de fantasmer sur l'occident et le "rêve américain" (sic) pour s'en rendre compte.
 
Une mutilation, même dite "normale" chez certains n'en restent pas moins une mutilation. Celle-ci est une grosse connerie. Tout comme les femmes girafes et autres joyeusetés.

Rien ne justifie une bêtise pareille, et, surtout, surtout, pas les traditions "socio-culturels".

Pas besoin de fantasmer sur l'occident et le "rêve américain" (sic) pour s'en rendre compte.

Je ne parlais pas de l'excision, mais des coutumes en générale...

Ex: Les yéménites ne comprendront jamais des traditions somaliennes, comme des belges ne pourront comprendre des traditions pygmées...

L'occident veut faire avaler ces coutumes et traditions au monde entier, mais Dieu merci ça ne marche pas

-
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
ROFL, ce topic rassemble les pires inepties.
Je connais bien l'afrique, en tout cas mieux que Drianke, et oui, ce pays est contradictoire parce qu'en Afrique les femmes aiment bien porter des vêtements courts (la chaleur toussa); c'est beaucoup moins restrictif qu'au Magreb. Maintenant je vois pas pourquoi le Roi qui profite des prépubères (c'est un pédophile, africain ou pas) instaure des lois pour la pudeur en général...
 

firar

VIB
Parce que cette loi est une loi coloniale...alors je m'insurge contre le néo-colonialisme et niark!!!

Chaque peuple a ses propres codes socios-culturels donc l'émancipation des femmes doit se faire selon les codes socios-culturels d'ou elles sont issues et pas calquer le mode occidental!


)
Exact donc tu es pour l'esclavage, l’excision, l'avortement, le mariage gay ou le mariage provisoire, la pédophilie, le cannibalisme si cela fait parti des codes sociaux- culturels.
 
A vrai dire, il est difficile de porter des minijupes sans attirer l'attention. Les africaines, en général, sont réputées avoir de gros culs, en jupe ce n'est déjà pas évident de passer inaperçues, une minijupe waou ! je n'ose même pas imaginer l'impact sur la gente masculine dans les pays chauds !!!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ce pays n'a toujours pas été phagocyté par l'Afrique du sud,? C'est peu etre le temps pour faire le ménage la bas !
 
La police du Swaziland a annoncé qu'elle allait faire respecter strictement l'interdiction de la mini-jupe, qui faciliterait les viols.

La police du Swaziland a annoncé qu'elle allait faire respecter strictement l'interdiction de la mini-jupe, qui facilite les viols, selon une porte-parole.

Six mois de prison

Une loi coloniale datant de 1889 interdisant les tenues indécentes va dorénavant être appliquée, et les contrevenantes s'exposent à six mois de prison, a indiqué la porte-parole Wendy Hleta, citée lundi par le site Independant Online News.

"Le viol est facilité, parce qu'il est facile de retirer la petite pièce de tissu portée par les femmes", a-t-elle expliqué. Les contrevenantes "seront arrêtées". Les jeans à taille basse sont également interdits.

Les femmes en mini-jupe "responsables des viols"

Selon la porte-parole, les femmes qui portent ces tenues sont responsables des agressions et des viols qu'elles subissent. "J'ai lu sur un réseau social que les hommes et même parfois les femmes ont une tendance à "déshabiller les gens du regard". Ca devient plus facile avec les vêtements moulants ou suggestifs".

L'interdiction ne frappera cependant pas les tenues traditionnelles portées par les jeunes filles lors de la célèbre "danse des roseaux", qui attirent chaque année en septembre des hordes de touristes au Swaziland. Les jeunes filles supposées vierges du pays y dansent seins nus devant le roi Mswati III, qui a le droit de choisir parmi elle une nouvelle épouse. Elles portent en outre un pagne traditionnel qui ne dissimule que leur sexe, mais laisse leurs fesses parfaitement visibles.
tkharbe9.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ce qui est drole , c est que comme en Inde , au maghreb et ailleurs , ce sont souvent des lois coloniales qui sont appliquées
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
là ou ailleurs, les gens simple seront toujours convaincu que c'est la violée qui a provoqué
même si les faits statistiquement prouvent le contraire, rien n'y changera

la seule chose qui peut changer les choses c'est lorsqu'on cessera de culpabiliser les femmes d’être de nature féminine :confused:
 
Je me demande le nombre de réponses et de vues qu'il y aurait eu si ca avait été un pays a majorité islamique qui aurait promulgué cette loi -

Inutile de promulguer ce qui est déjà appliqué de fait.
Ceux qui osent encore, en profitent un max, jusqu'à l'arrivée des salafistes.
Il n'y a pas plus de minijupe en Tunisie que de touristes.
 
Haut