Le taré du métro new yorkais..

Iman07

VIB
mdrrrr tu les as vu en dahakant et en filmant la scène pour la balancer en direct sur facebook en compagnie de tes shab parisiennes hein :joueur:

Je sais que tu prends le Rer petite rebelle, en ce moment j'ai pas ma carte alors je fraude, j'ai failli me manger une amende aujourd’hui d'ailleurs :D

Mdrrr arrête va ! N'importe quoi je suis pas comme ça..

Waa le rebelle, tu frauuuude je suis kécho
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Mdrrr arrête va ! N'importe quoi je suis pas comme ça..

Waa le rebelle, tu frauuuude je suis kécho

mdrrr t'aurais agis alors ?

En ce moment c'est thug life dans les gares laisse tomber, j'ai fraudé à chatelet ils m'ont chopper comme une ***** derrière les portiques haha.

J'avais ni pièce d'identité ni rien sur moi (c la technique), cétait une rebeu en plus elle ma dit "comment tu t’appelles?" j'ai dit "Rachid hamdaoui" et elle à cramé que je me foutais de sa gueule vu que je souriais comme un 3agoune .:D

Elle ma fait "Je sais que tu me fais perdre mon temps, alors je te laisse filer mais si la prochaine fois je te recontrôle t'auras pas cette chance"

bref j'étais fier de mon exploit, sa m'aurait tué ma journée sinon :joueur:
 

Iman07

VIB
mdrrr t'aurais agis alors ?

En ce moment c'est thug life dans les gares laisse tomber, j'ai fraudé à chatelet ils m'ont chopper comme une ***** derrière les portiques haha.

J'avais ni pièce d'identité ni rien sur moi (c la technique), cétait une rebeu en plus elle ma dit "comment tu t’appelles?" j'ai dit "Rachid hamdaoui" et elle à cramé que je me foutais de sa gueule vu que je souriais comme un 3agoune .:D

Elle ma fait "Je sais que tu me fais perdre mon temps, alors je te laisse filer mais si la prochaine fois je te recontrôle t'auras pas cette chance"

bref j'étais fier de mon exploit, sa m'aurait tué ma journée sinon

Avec mes 30 kg tout mouillés ? :D

Mdrr prends un pass navigo tu vas pas frauder tte ta life!
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Avec mes 30 kg tout mouillés ?

Mdrr prends un pass navigo tu vas pas frauder tte ta life!

beh oui attends toi qui aimes bien te sacrifier pour les autres comme tu dis, c'est la meilleur facon de mettre en oeuvre tes propos:mignon:

Mdrrrr l'époque de la carte imagine R me manque:pleurs:, mais c fini je payerais plus je suis rentré dans la spirale du fraudage maintenant. Et en plus y'a trop d'adrénaline quand tu fraude je te conseil d'essayer.
 

Iman07

VIB
beh oui attends toi qui aimes bien te sacrifier pour les autres comme tu dis, c'est la meilleur facon de mettre en oeuvre tes propos:mignon:

Mdrrrr l'époque de la carte imagine R me manque:pleurs:, mais c fini je payerais plus je suis rentré dans la spirale du fraudage maintenant. Et en plus y'a trop d'adrénaline quand tu fraude je te conseil d'essayer.

J'ai encore le privilège du pass Imagine R, j'commencerai à frauder l'année prochaine :p
 
mdrrr t'aurais agis alors ?

En ce moment c'est thug life dans les gares laisse tomber, j'ai fraudé à chatelet ils m'ont chopper comme une ***** derrière les portiques haha.

J'avais ni pièce d'identité ni rien sur moi (c la technique), cétait une rebeu en plus elle ma dit "comment tu t’appelles?" j'ai dit "Rachid hamdaoui" et elle à cramé que je me foutais de sa gueule vu que je souriais comme un 3agoune .:D

Elle ma fait "Je sais que tu me fais perdre mon temps, alors je te laisse filer mais si la prochaine fois je te recontrôle t'auras pas cette chance"

bref j'étais fier de mon exploit, sa m'aurait tué ma journée sinon :joueur:

Rachid hamdaoui avec l'air sérieux ça passe crème.. c'est ton sourire de 3agoune qu'a tout foiré.. d'ailleurs si tu pouvais prendre en photo ce petit sourire et le partager..
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Rachid hamdaoui avec l'air sérieux ça passe crème.. c'est ton sourire de 3agoune qu'a tout foiré.. d'ailleurs si tu pouvais prendre en photo ce petit sourire et le partager..

promis tkt pas tu l'auras le sourire colgate , chaque fois que je mens je souris tfacon.

***** j'ai encore souris:joueur:


La vidéo complète… il se fait arrêter…

La meuf je suis sur qu'elle remontera plus jamais de sa vie dans un métro, mais c'est flippant ils attendent qu'il attaque sa proie pour enfin le stopper:eek:
 
Haut