Le "tchip" : une pratique qui exaspère les professeurs

Jiimmy

Vergissmeinnicht
que même des mecs tchip sa craint mdr
Ce phénomène de mec fragile prend des proportions inquiétantes :D
Je pense pas que ça soit une marque de féminisation. Perso ça m'arrive quand je suis contrarié, de même que ça arrive souvent à un de mes Frères qui a passé du temps au bled ou que ça arrive à mon Père depuis toujours. J'ai déjà fréquemment entendu des darons Africains tchiper
 
qu'ils bannissent les vulgarités et grossièretés en français y compris dans les enseignants au lieu du tchip!

tchip ...fo pas molli tiembé raid...

Je sais pas ou tu as étudier mais les grossièretés en français en cours sont déjà bannis . Peut être que quand tu y étais il y avait un plus grand respect de '' l'autorité " et donc moins de débordement . Mais aujourd'hui le tchip est utilisé a toute les sauces . Et pas en bien . Ca mérite une exclusion , c'est comme si tu répondais .

Tu ne répondais pas a ton professeur ou a t'es parents lorsque que tu étais en tord ? Bah la c'est la même chose , quand tu fou le bordel et que tu te fais attrapé tu assumes .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tchiiiiiiiiiip ! Tssssssssssssss ! :sournois:

Je sais pas ou tu as étudier mais les grossièretés en français en cours sont déjà bannis . Peut être que quand tu y étais il y avait un plus grand respect de '' l'autorité " et donc moins de débordement . Mais aujourd'hui le tchip est utilisé a toute les sauces . Et pas en bien . Ca mérite une exclusion , c'est comme si tu répondais .

Tu ne répondais pas a ton professeur ou a t'es parents lorsque que tu étais en tord ? Bah la c'est la même chose , quand tu fou le bordel et que tu te fais attrapé tu assumes .
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je pense pas que ça soit une marque de féminisation. Perso ça m'arrive quand je suis contrarié, de même que ça arrive souvent à un de mes Frères qui a passé du temps au bled ou que ça arrive à mon Père depuis toujours. J'ai déjà fréquemment entendu des darons Africains tchiper

Desolé @Jimmyy je savais pas que les mecs tchipaient aussi, du coup tu me l'apprends ^^
Comme je le disais j'ai toujours entendu que des meufs tchiper quand j'etais au lycée ou dans le quartier ou j'ai grandi (@simplement la :D), du coup dans mon esprit c'etait une marque de dédain typiquement feminin:D

Ceci etant dit, vu que c'est culturel chez certains de ces jeunes ça va être difficile de l'interdire, même si je suis persuadé qu'une grande majorité de ces ados en abusent juste pour se faire remarquer ou faire comme les autres (esprit moutonnier)..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a pas que les profs que ça agace.

Moi aussi j'ai envie de mettre des tartes à ceux qui font ça.

Surtout si c'est OBVIOUSLY pas dans la culture de la personne.
 
Haut