le teint ramadanesque

Moi je ressemble à la femme dans la famille adams!!!
PS : les crémes hydratantes, labellos, maquillages sont interdites pendant le ramadan car elle pénetre dans la peau et passe donc dans le sang.
Faut pas exagérer non plus, on à le droit de se laver avec du savon et du shampoing, c'est pas pareil, on se rince aprés en plus, ça ne pénétre pas!
On suit ce qu'à fait notre Prophéte (saw) et les écrits du Coran.
Ceci n'est pas une invention mais à été dit par des Grands Ulama (sur Iqra).
Purée, un mois d'abstinance c'est pas le bagne soubhannallah!

Et quand bien même ça passerait par le sang, ça te nourrit peut-être? On a le droit de faire des infiltrations etc... Et pourtant ça ne nous nourrit pas!
Bref arrêtez de vous concentrer sur les "interdits" du Ramadan et posez vous la question de ce que répresente réellement ce mois saint.
 
Moi je ressemble à la femme dans la famille adams!!!
PS : les crémes hydratantes, labellos, maquillages sont interdites pendant le ramadan car elle pénetre dans la peau et passe donc dans le sang.
Faut pas exagérer non plus, on à le droit de se laver avec du savon et du shampoing, c'est pas pareil, on se rince aprés en plus, ça ne pénétre pas!
On suit ce qu'à fait notre Prophéte (saw) et les écrits du Coran.
Ceci n'est pas une invention mais à été dit par des Grands Ulama (sur Iqra).
Purée, un mois d'abstinance c'est pas le bagne soubhannallah!

ah bon :eek:
j'ai tjrs su que les produits cosmétiques restent à la surface de la peau, et donc ne pénétrent pas dans le sang t'imagine avec tous les produtis chimiques on serait toutes malades. Par ex le fond de teint .
c'est les médicaments qui pénétrent dans le sang .

les crèmes hydratantes ya rien de mal,labello aussi, mais le maquillage c'est déconseillé ou interdit je sais plus pdt le ramadan .
 
salam:D

bon alors dîtes nous tout!
votre teint il est comment avec ramadan? :D

jaunâtre? laiteux? grisâtre? cadavérique (avec des cernes noires)?

le mien il est tout pâle meskine! et dès que je mange il redevient rosé soubhanalah mdrrrrrr

ya une bonne astuce pour les cernes , lunette de soleil sa cache tout

ps : j'en porte pas mais si sa peut aider pour certaines
 

Coqueline

I Love Marrakech
mais les filles c'est pas non plus grave si vous mettez un peu de poudre :rolleyes: façon terracotta c'est naturel, discret et ca donne une petite touche d'éclat.
maquillage interdit dans le sens ou il faut pas que ca attire le regard mais une ptite touche de poudre c'est pas ce qui a de plus tape à l'oeil ;)
 
Haut