Le temps passe vite..

Salam !!

J'ai envie de dire ... koulchi bel mektoub !!

Même si c'est clair que le mektoub faut le booster un peu aussi ... on est plus à l'ancienne là où le mec vient frapper chez toi avec un bouquet de fleurs, une pâtisserie et ses parents et demande ta main parce que sa famille s'est renseignée sur toi etc etc ...

Allah yjiblek weld lhlal w ya3tik wach tetmenay inchaAllah ...
Tout à fait d'accord avec toi :)
 

Iman07

VIB
TROP VITE, Encore hier j'avais 20ans et j'observais ses filles du haut de leur 30 pleurer leur célibat, je pensais souvent qu'elles étaient moches, meme si je les voyaient belles…

Aujourd'hui j'ai presque leur âge et je suis la. A espérer un espèce de prince charmant des temps moderne.. qui n'EXISTE PAS.

SOLUTION? Retour vers le passé.

Après avoir jouer aux experts sur fcbk, twitter, insta, snap, viadeo, linkdn, copains d'avants.. a la recherche des EX perdu, tout le monde s'est marié. " oui super je suis contente pour toi, bah eu.. hein.. eu.. a plus tard SALSLAM.. Salslam.. La honte, comme une *****, j'ai bafouillé il va croire que je suis dégoutée " Grrrr

BREF.. La par contre c'est chaud, déjà que c'est difficile car j'attends qu'on s'intéresse a moi avant de faire le 1 er pas, voila que se présente que des personnages des plus improbables.. Et j'en veux pas..

Je ne veux plus faire semblant d'être bien avec un tel, je ne veux plus jouer le caméléon… JE VEUX DU HOB,
pas de Hboubes épargnez moi cette blague de blédard je suis déjà au bout…

Voila c'était moi, j'étais de passage sur le site..


( OUI JE SAIS, C EST LE RAMADAN IL Y A MIEUX A PENSER ET BLABLABLABALABLA ) mais a ce que je sache, le ramadan ne nous interdis pas de penser et réfléchir.

Salut salut.

:rolleyes:

Qu'Allah t'apporte quelqu'un de bien.
 

popeys

VIB
TROP VITE, Encore hier j'avais 20ans et j'observais ses filles du haut de leur 30 pleurer leur célibat, je pensais souvent qu'elles étaient moches, meme si je les voyaient belles…

Aujourd'hui j'ai presque leur âge et je suis la. A espérer un espèce de prince charmant des temps moderne.. qui n'EXISTE PAS.

SOLUTION? Retour vers le passé.

Après avoir jouer aux experts sur fcbk, twitter, insta, snap, viadeo, linkdn, copains d'avants.. a la recherche des EX perdu, tout le monde s'est marié. " oui super je suis contente pour toi, bah eu.. hein.. eu.. a plus tard SALSLAM.. Salslam.. La honte, comme une *****, j'ai bafouillé il va croire que je suis dégoutée " Grrrr

BREF.. La par contre c'est chaud, déjà que c'est difficile car j'attends qu'on s'intéresse a moi avant de faire le 1 er pas, voila que se présente que des personnages des plus improbables.. Et j'en veux pas..

Je ne veux plus faire semblant d'être bien avec un tel, je ne veux plus jouer le caméléon… JE VEUX DU HOB,
pas de Hboubes épargnez moi cette blague de blédard je suis déjà au bout…

Voila c'était moi, j'étais de passage sur le site..


( OUI JE SAIS, C EST LE RAMADAN IL Y A MIEUX A PENSER ET BLABLABLABALABLA ) mais a ce que je sache, le ramadan ne nous interdis pas de penser et réfléchir.

Salut salut.

:rolleyes:

je te souhaite en ce mois sacré de ramadan, a toi et toutes les filles musulmanes, que tt ce que tu as ds le coeur se réalise, que Allah te facilite et te ramène un weld nass, multiplies les prières tt ira bien...
 

Sencey

Black Beard arabic panther
@RoseFuschia je te souhaite l'amour,le vrai, l'homme hnine qui serait t'aimer pour ce que tu vaux , le mektoub es déjà tracé il ne reste plus qu'a patienter. Salam et saha ramadan
 
Haut