c'étais un rêve avec des filles ???y en a un , jmen suis voulu, jai pas assumer non plus mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'étais un rêve avec des filles ???y en a un , jmen suis voulu, jai pas assumer non plus mdrrr
Moi oui, avec Madonna...Et j'ai fait la bêtise de le raconter à mon mari! Il me le ressort tous les 6 mois!c'étais un rêve avec des filles ???
55 points
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
c'étais un rêve avec des filles ???
Raconte :langue:Moi oui, avec Madonna...Et j'ai fait la bêtise de le raconter à mon mari! Il me le ressort tous les 6 mois!
heyy my S :rougette:coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma B :rougette:
ca va ma poule ?
O_O dans 6 mois, je te la ressort ... aussiMoi oui, avec Madonna...Et j'ai fait la bêtise de le raconter à mon mari! Il me le ressort tous les 6 mois!
Moi oui, avec Madonna...Et j'ai fait la bêtise de le raconter à mon mari! Il me le ressort tous les 6 mois!
Ah non! Oublie Compassion...Je ne serai plus crédible sur le forum Islam sinon!O_O dans 6 mois, je te la ressort ... aussi
non j'ai de la réflexion a revendre ! ...ouai comment tu sais
jlai dis sur un post???
Jamais de la vie, mon score est minable, je suis une femme pudique vois-tu!Raconte :langue:
heyy my S :rougette:
ca va bien et toi ?? c'est quoi ton score ?
Raconte :langue:
heyy my S :rougette:
ca va bien et toi ?? c'est quoi ton score ?
bon je compatis avec toi je change d'avis !Ah non! Oublie Compassion...Je ne serai plus crédible sur le forum Islam sinon!
je suis sadique ^^
bouuuuuuuhhh !
Jamais de la vie, mon score est minable, je suis une femme pudique vois-tu!; )
kedabamoi ca va hmd !
0 :-D
Bon, tu portes bien ton pseudo mon ami!bon je compatis avec toi je change d'avis !
dans 12 mois je la ressort pas ce que c'est toi
c paske t trop jeune j en suis sure
allez met ton pyjama et file au lit
Ah là, tu es responsable de ta propre imagination! Coquiiiiiiiiiiiiiiiine!De toute facon en parlant de MADONNA on imagine bien le truc hard lool jcomprend que ton mari t'en parle :langue:
kedaba
j'vais looker les pages precedente alors !
les parole sont un souvenirs pour le future, les écrit reste quelque part au font des archive ....Bon, tu portes bien ton pseudo mon ami!
Dans 12 mois, Bladi ne sera qu'un vieux souvenir, et personne ne se rappellera d'Aube!
188 points, je sais pas trop si c'est bon....
Il faut laisser le passé où il est! Je compte sur toi pour respecter mes dernières volontés bladiennes.les parole sont un souvenirs pour le future, les écrit reste quelque part au font des archive ....
il se peut que je parte avent toi de cher bladi ...Il faut laisser le passé où il est! Je compte sur toi pour respecter mes dernières volontés bladiennes.
il se peut que je parte avent toi de cher bladi ...
Ca se comprendrait puisque tu es là depuis bien plus longtemps que moi...il se peut que je parte avent toi de cher bladi ...
Ca se comprendrait puisque tu es là depuis bien plus longtemps que moi...
D'ailleurs quelqu'un a déjà calculé la moyenne de la durée de vie d'un pseudo?
Bah oui! Combien de temps les gens restent-ils en moyenne sur Bladi?MDR la durée de vie d'un pseudo !
Ton pseudo est donc de la publicité mensongère... Dealer de malentendus!Votre score est de 54 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 20 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 30 %
J suis une contrefaçon chinoise.Ton pseudo est donc de la publicité mensongère... Dealer de malentendus!
Pour moi j'ai crée in dernier sujet avant de partir..Ca se comprendrait puisque tu es là depuis bien plus longtemps que moi...
D'ailleurs quelqu'un a déjà calculé la moyenne de la durée de vie d'un pseudo?
C'est décidé Compassion, tu nous quittes?Pour moi j'ai crée in dernier sujet avant de partir..
Pour une vie sans me poser de question ....