Le test IELTS

salut je veux savoir si quelqu'un a déjà passé ce test surtout avec mon anglais qui est assez faible pour le réussir moi je trouve que ce passage est difficile surtout après 4 ans d'attente
voila je viens vers vous chère frères et sœurs pour me donner des solutions adéquat
 
Salut,

L'IELTS est un test d'anglais qui couvre 4 parties (reading,listening, writing & speaking), tres demande pour l'acces aux grandes univ. anglophones et pour l'immigration au canada federal. Pour ma part je l'ai passe au maroc avant que je vienne completer mes etudes ici et j'avais eu un 8 (out of 9). Tu peux t'inscrire pour le test au British Council (either Rabat or Casa) et ca coute a peu pres 1600dhs. Il est preferable aussi de preparer pour le test en achetant des prep-books (env.400dhs), very useful!!

Have a good luck!
 
Assalamu Alaikum,
si vous avez du temps, vous pouvez acheter un support, sorte de kit de prepartion. il y en a beaucoup avec des prix variables, vous pouvez consulter la librairie CALLIOPE, Rue Bachir El AALJ. ils sont des experts pour les kits de preparation soi (TOEFL, GRE, GMAT, TOEIC et IELTS). ils ont aussi un centre de langues tout pres de la librairie que vous pouvez visitez pour voir leur prix de preparation en groupe. Sinon comme (@Salimvcv) a deja dis, British council offre aussi des sessions de preparation. une autre chose que je viens de me rappeler, c'est que le British Council de Casa (et je ne sais pas si c'est aussi le cas avec l'autre de Rabat) offre des cours qui peuvent arriver jusqu'a 30 heures d'anglais en session d'ete (juin, Juillet), parfois meme Aout, GRATUIT. mais il faut s'inscrire en avance. C'est gratuit parceque c'est designee pour faire une formation au professeur qui veulent passer des tests internationale eux aussi (mais cette fois pour enseigner l'anglais au institut internationale).
si vous voulez plus d'info, vous pouvez me contacter,
Bonne Chance.
 
Haut