le tissu qui fait parler tout le monde !

salam, bonjour, holla, kiss, love, smack,mouah, bonjorno, ***** ...

En parcourant les pages de Bladi je réalise que tout ce qui fait le buzz est toiujours en relation avec un tissu :

voile : obligaroire ou pas, loi contre, les pour, les anti, est il adapté à la france bla bla

Hymene : ce petit tissu (membrane) fait parler dans tous les sens : virgnité, j'ai perdu ma vriginité, comment faire pour rester vierge, j'aime les vierges, de plus en plus de filles perdent leur virginité, je cherche une femme vierge, je n'accpetrai pas de ma marier avec une non vierge et j'en passe et des pires !!



rien sur l'histoire de ces deux tissus on peut parler des mois et des mois sur bladi


et je parle pas du 3éme tissu peut être le pire : le tissu de mensonges :)


dire que les chinois remplacent les juifs dans le sentier, le tissu vit ses derniers jours !!


Juste, le marchant de tissus
 
salam, bonjour, holla, kiss, love, smack,mouah, bonjorno, ***** ...

En parcourant les pages de Bladi je réalise que tout ce qui fait le buzz est toiujours en relation avec un tissu :

voile : obligaroire ou pas, loi contre, les pour, les anti, est il adapté à la france bla bla

Hymene : ce petit tissu (membrane) fait parler dans tous les sens : virgnité, j'ai perdu ma vriginité, comment faire pour rester vierge, j'aime les vierges, de plus en plus de filles perdent leur virginité, je cherche une femme vierge, je n'accpetrai pas de ma marier avec une non vierge et j'en passe et des pires !!



rien sur l'histoire de ces deux tissus on peut parler des mois et des mois sur bladi


et je parle pas du 3éme tissu peut être le pire : le tissu de mensonge :)


dire que les chinois remplacent les juifs dans le sentir, le tissu vit ses derniers jours !!


Juste, le marchant de tissus

Je confirme: tu nous avais bien manqué sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
j'ai falli parler des recettes de tiramitissu mais je me suis abstenu



c'est gentil mais j'ai pourtant l'impression d'etre tout le temps ici ! un peu trop même


Juste


perso, je participe + ces derniers jours, car j'ai + de temps, donc je ne me contente plus de lire en diagonale...et justement quand je lisais j'avais l'impression qu'on t'avais perdu toi aussi....
 
perso, je participe + ces derniers jours, car j'ai + de temps, donc je ne me contente plus de lire en diagonale...et justement quand je lisais j'avais l'impression qu'on t'avais perdu toi aussi....

on m'avait perdu en effet à une époque mais je beneficie d'une liberté conditionnelle depuis janvier donc me voilà :)

Juste
 

Mayhem

Souriez!
Je voudrais passer une commande en gros
J'ai besoin de 10 tonnes de tissu de mensonges :eek:

C'est fou comme ca se vend bien de nos jours...
 
je vais faire de bonnes affaires alors

tu connais mon magasin mnt ! passe un des 1 2 6 4 :langue:

Je voudrais passer une commande en gros
J'ai besoin de 10 tonnes de tissu de mensonges :eek:

C'est fou comme ca se vend bien de nos jours...

Le tissu c'est tout une histoire !! c'est même ce qui fait tourner les têtes voire même le monde !!

tu mets un bout de tissu soit on t'aime plus soit on te deteste plus
tu perds un bout de tissu soit on t'aime plus soit on te deteste plus .....


comprendra qui pourra


Juste
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le tissu c'est tout une histoire !! c'est même ce qui fait tourner les têtes voire même le monde !!

tu mets un bout de tissu soit on t'aime plus soit on te deteste plus
tu pers un bout de tissu soit on t'aime plus soit on te deteste plus .....

comprendra qui pourra
Juste

Pas de place à l'indifférence quand il s'agit de tissus ....
 
salam, bonjour, holla, kiss, love, smack,mouah, bonjorno, ***** ...

En parcourant les pages de Bladi je réalise que tout ce qui fait le buzz est toiujours en relation avec un tissu :

voile : obligaroire ou pas, loi contre, les pour, les anti, est il adapté à la france bla bla

Hymene : ce petit tissu (membrane) fait parler dans tous les sens : virgnité, j'ai perdu ma vriginité, comment faire pour rester vierge, j'aime les vierges, de plus en plus de filles perdent leur virginité, je cherche une femme vierge, je n'accpetrai pas de ma marier avec une non vierge et j'en passe et des pires !!



rien sur l'histoire de ces deux tissus on peut parler des mois et des mois sur bladi


et je parle pas du 3éme tissu peut être le pire : le tissu de mensonges :)


dire que les chinois remplacent les juifs dans le sentier, le tissu vit ses derniers jours !!


Juste, le marchant de tissus
:fou: j'ai tout lu

je croyais que tu parlais d'un nouveau tissu de caftans...:fou:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
@Juste,
Tu n'as fais qu'effleurer la si recurrente et légendaire virginité qui occupe un espace assez conséquent sur bladi. :D
 
des mariages, sbou3ate..etc

qu'est ce qu'il fait "le voile" parmi les tags??


je ne suis pas sur que tu aies compris mon post....
il traite de l'importance du tissu..........

le voile est fait de tissu que je sache...

J'opte pour le tissu Indien, et oui ils ont même une nationalité les tissus:cool:

10 € les 3 metres

tout ce que j'ai appris c'est qu'il faut 3 metres pour une robe :)

Juste
 
Haut