le top 14

c_ingalls

قُلْ هُو
Une fois j'ai vu un match de rugby de l'équipe du Maroc contre la Namibie.

Les gars se disputaient pour tirer les pénalités :D
 

just me

You know you love me
VIB
Je pratique en ce moment,mais ça m'ettonais qu'il y ait des clubs de rugby à treize feminin

Et c'est à combien toi... ? Mais c'est pas du haut niveau ou quoi que se soit, c'était quand j'étais ado....... ;)

J'envisage de reprendre l'an prochain mais j'suis pas sûr.... j'hésite avec la boxe.... :(
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Et c'est à combien toi... ? Mais c'est pas du haut niveau ou quoi que se soit, c'était quand j'étais ado.......

Chui à 15 dans un petit niveau.Cela ne fais que deux ans que j'ai commence.J'ai joue en crabos et en serie 3.

J'envisage de reprendre l'an prochain mais j'suis pas sûr.... j'hésite avec la boxe.... :(

Lol.T'es vraiment une femme........speciale,attire par les sports d'hommes :D
 

just me

You know you love me
VIB
Chui à 15 dans un petit niveau.Cela ne fais que deux ans que j'ai commence.J'ai joue en crabos et en serie 3.



Lol.T'es vraiment une femme........speciale,attire par les sports d'hommes :=D

Tu dois être baraqué :eek:

Deux ans ça commences à faire beaucoup... j'en ai fais que deux ans moi...

C'est pas spécialement des sports d'hommes :rolleyes:

J'préfere la boxe parce qu'on porte des gants alors qu'au rugby à chaque fois je me cassais les ongles... ! Et le rugby j'en ai déjà fais et pas de la boxe...
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Tu dois être baraqué

Pourquoi tu dis ça?

il y en a qui sont tout petits et tout maigres dans mon equipe

Deux ans ça commences à faire beaucoup... j'en ai fais que deux ans moi...
C'est rien deux ans


C'est pas spécialement des sports d'hommes
Non c'est des sports pour les femmes et enfants :D

J'préfere la boxe parce qu'on porte des gants alors qu'au rugby à chaque fois je me cassais les ongles... !

Encore un sport pour les femmes et les enfants la boxe...



Lol pourquoi faire du rugby si t'as peur de te casser les ongles?:eek:


En meme temps là tu risques plus de te casser les ongles vu que ça va etre les dents que tu vas te casser.
 

just me

You know you love me
VIB
Pourquoi tu dis ça?

il y en a qui sont tout petits et tout maigres dans mon equipe

Ouais mais ceux la en générale c'est les nulos lol


C'est rien deux ans

C'est pour ça que je t'ai dis que j'en ai fais qu'à un niveau très bas...



Non c'est des sports pour les femmes et enfants





Encore un sport pour les femmes et les enfants la boxe...

Pourquoi tu dis ça.. ? Y'en a bien des tout petit et tout maigre dans ton équipe :cool:


Lol pourquoi faire du rugby si t'as peur de te casser les ongles?:ee k:


En meme temps là tu risques plus de te casser les ongles vu que ça va etre les dents que tu vas te casser.

Bah avant je m'en foutais de me casser un ongle ou pas... mais non, jvais pas me casser les dents, faut que je fasse un régime pour jouer avec les poids mouche j'ai pas envie de me battre contre les brutes :rouge:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ouais mais ceux la en générale c'est les nulos lol

Heuuuu....non
Le rugby n`est pas une histoire de gabarit.Plusieurs de nos meilleurs joueurs etaient tout ''legers''







Bah avant je m'en foutais de me casser un ongle ou pas... mais non, jvais pas me casser les dents, faut que je fasse un régime pour jouer avec les poids mouche j'ai pas envie de me battre contre les brutes

Lol si tu veux des sensations,vas faire des manifs,je suis sur qu`il y aura bien un ou deux crs pret a boxer avec toi :D

Plus serieusement,je trouve qu`une fille qui fait du rugby ou de la boxe,c`est comme un garcon qui fait de la danse classique :D

Je veux dire par la,il y a certains sports pour les filles,d`autres pour les garcons,je pense.

Bonne nuit grande soeur,je commence a fatiguer
 

just me

You know you love me
VIB
Heuuuu....non
Le rugby n`est pas une histoire de gabarit.Plusieurs de nos meilleurs joueurs etaient tout ''legers''




Lol si tu veux des sensations,vas faire des manifs,je suis sur qu`il y aura bien un ou deux crs pret a boxer avec toi : D

Plus serieusement,je trouve qu`une fille qui fait du rugby ou de la boxe,c`est comme un garcon qui fait de la danse classique : D

Je veux dire par la,il y a certains sports pour les filles,d`autres pour les garcons,je pense.

Bonne nuit grande soeur,je commence a fatiguer


Ouais j'vois lol

Mais c'est jolie un mec qui fait de la danse classique :=D

Je ne doute pas que les plus légers étaient parmi les meilleurs :cool:

Bonne nuit à toi... fais d'beau rêves... ;)
 
Haut